Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit coup de pouce ?

Aller en bas 
+7
Enguerrand
Eclipse Noire
An4rChi3
Magic cats
Sasuki
Lyssia
War Dog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le rodeur de Lyssia   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 20:10

Une fois de plus, je vais faire appel à votre très grande sagesse. Very Happy

Comme vous le savez, reroll est finalement un rodeur énergie/énergie, mais beaucoup de choses se bousculent dans ma petite tête de sirène marintophage :

1- Pourquoi est-ce que ça marche pas quand je veux soigner mais camarades ? geek

2- Plus serieusement, je voudrais savoir ce que vaut la branche sport de combat. Et, si elle est bien, est-ce qu'avoir deux boucliers de rodeur, plus robustesse, plus jeu de jambes c'est jouable pour la consomation d'endurance ?

3- Que vaut le pouvoir tourbillon de la branche vitesse ?

4- La branche médecine est-elle jouable pour un rodeur ? Après tout, je ne suis pas sensé prendre l'aggro, donc j'ai un peu de temps, non ? Et j'avoue que ne pas pouvoir réssuciter mes compagnons d'armes avec Lyssia me coùte.

5- Enfin, si je dois choisir entre étourdissement de ma branche primaire (dégats mineurs mais désoriente une cible unique) et protection énergétique de ma branche secondaire (résistance contre les énergies, toujours actif), que dois-je choisir ?

Fini ! Very Happy
De quoi vous faire réfléchir un peu...

Biz, Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 22:36

Alors tout d'abord tourbillon est à mon avis inutile et de plus il a une consomation d'endurance enorme affraid pour son utilité je te le déconseil de plus je n'en vois pas l'utilité lol! .
Pour la branche médecine je suis desolé de te dire ça mais moi je ne m'en servirai pas avc un rodeur mm si tu as quelques fois du temps il te faut penser à toi entant que rodeur ton utilité en groupe et de vite te debarasser des ennemis les plus dangeureux pas de soigner ni de buffer.
Pour sport de combat je ne connais pas les boucliers cinetiques mais il me semble que des defenses supplémentaires son tjrs bonne à prendre mais noubli pas quil te faut aussi la branche forme physique et qu'au debut avc persuation, amplification (ce qui te permet de faire de veritable génocides je te montrerai ) tu as bcp de pouvoirs à prendre.
Un bouclier inhérant est tjrs bon à prendre surtout pour une protection aussi importante contre les energies.
Il te faut absolument hate à coupler avc persaution c mortel ( je te monterai aussi lol! )

Voilà j'ai repondu avc ma petite experience de rodeur mais je connais pas du tout ta branche secondaire mais je crois que quequ'un dans nos connaissance en connais un rayon la dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 10:57

ALors apres avoie éoluché www.cov-errance.com , ce que je peux dire :

1 tourbillon laisse tomber, ca te bouffe ton endu et tu ne fait que projeter quelques ennemis. Ce n'est pas le role du rodeur


moi, perso je prendrais les pouvoirs suivants :

1 Crochet / camouflage

2 Broyage énergétique

4 bouclier cinétique

6 choc sournois

8 Hâte

10 Bouclier d'entropie

12 Persuasion

14 survitesse

16 amplification

18 protection energetique

20 forme physique : saut

22 santé

24 Endurance

26 transfert d'énergie

28 Drain d'énergie

30 bouclier EM ou Repulsion

32 focalisation

35 Economie d'endurance

38 surcharge

Le pool sport de combat peut etre pas mal mais tu as trop de pouvoir a prendre dans tes branches pour pouvoir y accéder. Ne t'inquiéte pas il y a
de quoi faire dans tes branches de tres bon pouvoirs.

Médecine comme iku pas ton role et en plus tu n'as pas le temps ni le recule quand tu es au corps a corps pour soigner. C'est frustrant de ne pas pouvoir soigner mais ca l'es encore plus de pouvoir soigner, de ne pas y arriver et de crever en essayant.

Voila, ce n'est que mon avis dernier conseil slot a fond en precision tes attaques , énergie a UN gros défaut une mauvaise précision de base. Pour désorientation , pouv pas utile a mon sens toutes les attaques énergie ont une composant étourdissement et ton but est tué vite pas étourdir.

Voila Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 11:05

Ikusas a écrit:
Alors tout d'abord tourbillon est à mon avis inutile et de plus il a une consomation d'endurance enorme affraid pour son utilité je te le déconseil de plus je n'en vois pas l'utilité lol! .
Ok, je note. C'est ce que j'avais cru comprendre. Smile

Ikusas a écrit:
Pour la branche médecine je suis desolé de te dire ça mais moi je ne m'en servirai pas avc un rodeur mm si tu as quelques fois du temps il te faut penser à toi entant que rodeur ton utilité en groupe et de vite te debarasser des ennemis les plus dangeureux pas de soigner ni de buffer.
Ok, tant pis. Je note aussi. Smile

Ikusas a écrit:
Il te faut aussi la branche forme physique
Alors, la raison principale pour laquelle j'ai pris énergie en branche secondaire, c'est les 7ème et 8ème pouvoirs : drain d'energie et économie d'énergie. J'espèrais qu'ils me permettraient d'éviter la branche forme physique... Si ce n'est pas le cas, je referais peut-être rodeur pour la quinzième, vingtième fois. geek

Ikusas a écrit:
Il te faut absolument hate à coupler avc persaution c mortel ( je te monterai aussi lol! )
D'acco d'ac ! J'imagine ! Merci de me le dire parceque je n'avais pas l'intention de prendre hâte pour faire différemment de Lyssia.


Une question suplémentaire pour toi : Tu m'as dit que la coupe de mon pantalon ne te plaisait pas. Tu verrais quoi à la place toi ? jocolor

Biz, biz, biz,
Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 11:18

J'écrivais ma réponse à Ikusas pendant que tu postais ton message Rosie.
Je remarque que vous êtes globalement d'accord :
- pas de tourbillon
- hâte
- la branche forme physique

Si effectivement, si les deux pouvoirs cités dans le post précédent ne me permettent pas de gèrer mon endurance sans la forme physique, il reste peu de place pour d'autres pouvoirs. C'était pour en espérant l'éviter que j'ai pris énergie en branche secondaire...

Reroll, or not reroll ? That is the question.

Deux déceptions sur ce perso donc :
- la branche forme physique obligatoire
- le visuel du choc sournois qui manque de classe geek

Mmh...
"intense réflection"
Je crois que Lyssia va reprendre serieusement du service jusqu'à ce que je sache ce que je veux. jocolor
Thelma me disait que ce serait sympa de pouvoir monter nos nouveaux persos ensemble avec l'épisode 7 (elle aussi veut une brute foudre/foudre Cool). J'attendrai peut-être cet épisode moi aussi pour qu'on puisse faire un groupe de rerolls (quatres brutes froudre/foudre et un ou deux persos différents geek)

Biz,
Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 13:33

Ba avc kuku et moi aussi il va yen avoir des brute elec et ptr magic avc un rodeur dark car je pense que les rodeurs peuvent l'intéresser mais elle n'a jamais essayé et il faut encore qu'elle en prenne le temps mais d'ici l'épisode 7 ptr que galac, del et chili seront aussi lvl 50 geek
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire
Novice
Eclipse Noire


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Vous me manquez déjà.... (surtout Ma Lyly)
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:52

Hé les cocos, moi je suis ok pour faire un nouveau reroll avec vous heing.

Et la brute Foudre/Foudre pourrait me tenter (même si je ferais ptet plus une brute Foudre / Pierre ou encore Force Surhumaine / Foudre.


Voilà...

En tous cas, si le foudre est identique au blaster, cad qui enlève l'endu de l'adversaire, avec 5-6 brutes foudres, les mobs pourront jamais nous taper...

Arghhh, je vois ça d'ici...

J'irai même plus loin... si ça se fait
Pourquoi ne pas faire un petit concours entre nous pour trouver un costume similaire pour tout le monde (un peu comme le concours de costume qu'ils ont fait sur COH au mois de juin).
On fait 3 costumes différents chacuns, et on fait les votes.

Mais il a de bonnes idées le petit Eclipse...

Allé, soyons fous, pourquoi pas trouver des noms qui iraient bien ensemble, par exemple issus de la mythologie : Odin, Thor, ... et en rapport avec la foudre...

Voilà, je suis saturé d'idées moi
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 19:57

Lyssia a écrit:
:
Thelma me disait que ce serait sympa de pouvoir monter nos nouveaux persos ensemble avec l'épisode 7 (elle aussi veut une brute foudre/foudre Cool). J'attendrai peut-être cet épisode moi aussi pour qu'on puisse faire un groupe de rerolls (quatres brutes froudre/foudre et un ou deux persos différents geek)

Biz,
Lyssia

Alors moi hop j'arrete de jouer Alia (attention je l'adore) car je ne pense pas faire de reroll pour épisode 7, elle est 14 avec TP et ca ne me dérange pas qu'elle soit sk quelques missions du moment que jepeux jouer avec vous. Et quel peut être l'interet d'un perso qui peut se tp et tp les autres dans un groupe de petits lvl? a vote avis?

Donc pour moi pas de problème j'attends vos reroll et en attendans Rosie veux une dionée et en plus a une love story avec un super héro (j'adore la nouvelleboite de nuit !). Et war dog va rejouer pour aider les lvl 30 a atteindre le 40 assez vite avant épisode 7. Et puis que ce soit war, Rosie ou Alia j'ai plus un Radis! J'ai tout donné ! Donc War au taf pour l'infamie !

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 10:59

Rosie Rose a écrit:
Et quel peut être l'interet d'un perso qui peut se tp et tp les autres dans un groupe de petits lvl? a vote avis?
Moi je sais, moi je sais ! cheers
Ca veut dire que tu as galèré pendant 14 niveaux à faire de la course d'endurance et de la natation pour devenir notre transport en commun rien qu'à nous. Very Happy

Enfin, pour Iku, ce ne sera pas nouveau : il est lvl 30 et n'a toujours pas de pouvoir de déplacement. Alors je le téléporte, lui et son fauteuil roulant rouillé, de missions en missions. geek

Biz et merci d'avance Alia,
Lyssia & Sting afro
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 19:36

Moi en fait je suis la patience incarnée Neutral .... donc pourquoi "gaché" un pouvoirs pour "juste" se déplacer plus vite alors que plein de gentilles personnes ont pris ce pouvoir béni qu'est rappel ?? Mais ne t'inquiete pas lyssia je vais prendre la pool des sauts pour pouvoir etre à fond dans la mélée et ne plus m'en faire jeter par ces maudites projections et aussi pour me protéger des entraves donc aussi pour pouvoir tenir un peu plus la route en pvp ... Ceci sans compter sur mes pouvoirs SURPUISSANTS de mélée .... Surprised .Mais pour les pvps j'annonce que j'ai un futur tueur par lequel beaucoup sont mort et mourront encore Twisted Evil j'ai nommé Satsujin' qui fera bientot sa respec pour la malheur des tous ses collants moulants de la baie,de siren calls et bientot de warburg tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 23:29

Juste une petite question :

J'ai joué un peu avec mon contrôleur et j'ai pu remarquer que le pouvoir contamination de la branche radiations ne rate jamais sa cible, même sur du lvl+4 !

Alors, est-ce un fantastique coup de bol ou un bug ?
Ou est-ce normal ?
Et dans ce cas, est-ce pareil pour les autres debuffs de cette branche ?
*a les yeux qui brillent*

Merci d'avance.

Biz,
Lyssia

[Mise à jour du post]
J'ai eu ma réponse depuis :
La contamination touche automatiquement sa cible mais son effet dépend de la différence de niveau.
Merci à Rosie pour cette information et toutes les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 14:35

Petite question : Peut-on profiter de plusieurs respec. si on fait plusieurs fois la respec2 ?

Si oui, je suis motivée pour la faire un de ces jours. Very Happy

Biz,
Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Habitué
Enguerrand


Nombre de messages : 93
Localisation : tout près
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 14:48

Sur COH tu n'as le droit qu'à une respec par mission (donc 3 au total). Tu peux également en avoir avec les nouvelles issues.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 17:51

Arf... Sad
La vie est dure pour les super-trucs.

Merci de ta réponse Enguerrand. I love you

Biz,
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 17:39

Bon, l'épisode 7 approchant doucement, j'ai préparé une respec pour Lyssia.
Je vous la propose et serais ravie d'écouter vos critiques et vos conseils éclairés. Very Happy

La branche Forme physique

Rapidité <-- course
Santé <-- soins x3
Endurance <-- modif d'endu x3

Pouvoirs d'attaques

Cri <-- précision x2, dégats x3
Plainte <-- précision x2, dégats x3
Braillement <-- précision x2, dégats x3
Cri perçant <-- précision x2, désorientation x3
Lamentation <-- précision x2, dégats x3

Buffs personnels

Hâte <-- recharge x3
Amplification <-- buff de précision x2
Drain de vitesse <-- précision x2, ralentissement x3
Répulsion <-- conso d'endu x2

Soutien de groupe

Pointe de vitesse <-- modif d'endu x3
Hyper-densité <-- resistance aux dégats x3
Transfert d'endurance <-- précision x2, modif d'endu x3
Hyper-transfusion <-- précision x3

Soins

Transfusion <-- précision x3, soins x3
Entraide (médecine) <-- soins x3

Déplacement

Poids plume <-- saut
Rappel <-- temps d'interuption


Voila.
Il y a quelques pouvoirs sur lesquels j'ai des doutes :

J'ai toujours eu Hyper-densité mais je me pose des questions sur lui. Il permet à la cible de ne pas être projetée et le libert des immos et des entraves. Mais c'est souvent les brutes qui sont la cible des ennemis et ils sont déja protègés contre ces effets pour la pluspart...

J'envisage de prendre Entraide (le premier pouvoir de la branche médecine). Le but est de pouvoir soigner ceux de mes coéquipiez qui sont rarement près d'un mob (ce que je ne peux pas faire avec le soin cinétique). J'ai pu l'essayer sur le serveur test et ça semble interessant surtout quand je suis la seule qui soigne dans le groupe...

Un des interets du pouvoir Poids plume est qu'il permet de ce déplacer facilement sans avoir à commencer une branche auxiliaire pour ça (on gagne un pouvoir puisqu'on a super-saut sans être obligé de prendre Saut de combat ou Coup de pied volant).
Mais je n'utilise pas cet avantage puisque je prends Rappel qui me donne accès à la téléportation.

Conclusion :

Les quatres pouvoirs suivants peuvent être modifiés je pense :
Rappel
Poids plume
Entraide
Hyper-densité

Ceci ouvre quelques possibilités alternatives :

Soigneuse

Poids plume pour ce déplacer.
Entraide pour soigner en plus du soin cinétique.
Stimulation pour virer les immos/entrave/sommeil.
Rappel à la vie pour rez biensûr.
(Lyssia deviendrait une excelente soigneuse mais je joue déja ma contrôleuse comme ça)

Chef de guerre

Poids plume pour ce déplacer.
Coordination offensive, Coordination défensive et Tactique.
(ça doit être très puissant en groupe mais j'ai un peu peur de la consomation d'endurance avec ces pouvoirs et il n'y a plus rien pour virer les immos et entraves...)

Espionne

Poids plume pour ce déplacer.
Don d'invisibilité, Invisibilité et Inversion de phase.
(bof... je ne sais pas ce que ça donnerait)


Voila voila...
Un grand bravo à ceux qui ont eu le courage de lire ce post jusqu'au bout ! cheers
Et encore mieux pour ceux qui donneront leur avis.

Biz,
Lyssia


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 19:12

Rappel mopi je le slot avec réduction du temps de rechargement
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:03

Si je peux donner mon avis, cette respec me semble tres bien comme ca !
Pas de super espionne ou de healeuse sinon tu perd le cotés agressif du corrupteur. Tu n'est pas un defenseur tu es un archétype qui cause du dégats chez l'ennemis. Tu buff , tu debuff tu heal en zone et individuel (merci d'avance pour moi qui en prend des fois plein la tete a distance des mobs) et tu as rappel. parfait pour soutenir un groupe. Je pense que tes choix de pouvoirs sont pas mal du tout !

Quelques remarques :

-hyperdensité : a garder, tu libere des immo, protege des projections, et tu donne une resistance aux dégats. N'oublie pas que les brutes feu et dark ne sont pas protégée contre les projections. De plus je suis certains que les roro qui se trouvent pris en corps a corps apprecie la resistance aux dégats. Les pauvres domi Immo prie pour etre liberé . Et cerise sur le gâteau, c'est le seul pouvoir protegeant de la tp ennemis (arme mortelle en pvp)
- aucune précision sur ton soin de zone , transfusion ? pas peur de rater un peu trop souvent tes heals? pour ma part j'aurais mis 2 precisions 2 soins mais je connais mal le pouvoir

- poids plume avec un seul saut ca risque d'être léger, d'apres mon experience de super saut 2 amelio sont nécessaire pour etre tranquille et passer les obstacles.

- visée pour ma part j'aurais commencé par mettre 2 vitesse d'attaque pour qu'il recharge vite (il te donne de base +50% et 75% avec 3so de precision + 65 % en dégats c'est deja pas mal et suffisant pour toucher tes cibles ) une visée qui revient souvent est plus utile je pense .

Voila mon avis, il vaut ce qu'il vaut

Snif moi je peux pas faire la respec d'Alia j'ai jamais reussit les TF Sad

Pa sgrave vivement E7 Very Happy

Biz tatie adorée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FreshMix
Habitué
FreshMix


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Partout et nulle part à la fois mais toujours prêt d'un pc
Date d'inscription : 20/02/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:58

Lyssia a écrit:

La branche Forme physique

Rapidité <-- course
Santé <-- soins x3
Endurance <-- modif d'endu x3
Bon la dessus, rien à dire

Lyssia a écrit:

Pouvoirs d'attaques

Cri <-- précision x2, dégats x3
Plainte <-- précision x2, dégats x3
Braillement <-- précision x2, dégats x3
Cri perçant <-- précision x2, désorientation x3
Lamentation <-- précision x2, dégats x3
Perso, j'aurai mis 1 recharge sur les attaques mais tu es plus soutien et soin donc tu peux t'en passer, considère que j'ai rien dit Wink

Lyssia a écrit:

Buffs personnels

Hâte <-- recharge x3
Amplification <-- buff de précision x2
Drain de vitesse <-- précision x2, ralentissement x3
Répulsion <-- conso d'endu x2
Est ce que répulsion t'es vraiment utile? Je l'avais pris avec mon contro gravité/cinétique et je l'ai viré car il me servait à rien. Et je n'aurai surement pas mis ralentissement x3 dans le drain de vitesse mais pourquoi pas, ca peut ralentir considérablement un mob.

Lyssia a écrit:

Soutien de groupe

Pointe de vitesse <-- modif d'endu x3
Hyper-densité <-- resistance aux dégats x3
Transfert d'endurance <-- précision x2, modif d'endu x3
Hyper-transfusion <-- précision x3

Soins

Transfusion <-- soins x3
Entraide (médecine) <-- soins x3

Déplacement

Poids plume <-- saut
Rappel <-- temps d'interuption

Tu devrai mettre des précisions sur Transfusion car c'est un soin puissant mais qui peut louper.

Lyssia a écrit:

Voila.
Il y a quelques pouvoirs sur lesquels j'ai des doutes :

J'ai toujours eu Hyper-densité mais je me pose des questions sur lui. Il permet à la cible de ne pas être projetée et le libert des immos et des entraves. Mais c'est souvent les brutes qui sont la cible des ennemis et ils sont déja protègés contre ces effets pour la pluspart...

Garde Hyper-densité, c'est très pratique et ceux qui n'ont pas de protection pour les immo, entrave,... seront content quand tu les "délivrera".

Lyssia a écrit:

J'envisage de prendre Entraide (le premier pouvoir de la branche médecine). Le but est de pouvoir soigner ceux de mes coéquipiez qui sont rarement près d'un mob (ce que je ne peux pas faire avec le soin cinétique). J'ai pu l'essayer sur le serveur test et ça semble interessant surtout quand je suis la seule qui soigne dans le groupe...

Pour tes coéquipiers qui sont loin des mobs, pas besoin de soin étant donné que ce sont les brutes qui prennent tout. Et si ils veulent du soin, ils iront au corps à corps Twisted Evil

Lyssia a écrit:

Un des interets du pouvoir Poids plume est qu'il permet de ce déplacer facilement sans avoir à commencer une branche auxiliaire pour ça (on gagne un pouvoir puisqu'on a super-saut sans être obligé de prendre Saut de combat ou Coup de pied volant).
Mais je n'utilise pas cet avantage puisque je prends Rappel qui me donne accès à la téléportation.

Pour Poids plume, c'est toujours amusant de sauter très haut même pour tes coéquipiers mais si tu ne t'en sert pas car tu as la téléportation, ce n'est peut être pas utile d'utiliser un pouvoir pour s'en servir 1 fois par mois.
Son avantage par rapport à la téléportation, c'est qu'une fois lancé, Poids plume ne consomme plus d'endu alors que téléportation est un gouffre sauf avec des amélio modif d'endu x3.

Lyssia a écrit:

Conclusion :

Les quatres pouvoirs suivants peuvent être modifiés je pense :
Rappel
Poids plume
Entraide
Hyper-densité

Ceci ouvre quelques possibilités alternatives :

Soigneuse

Poids plume pour ce déplacer.
Entraide pour soigner en plus du soin cinétique.
Stimulation pour virer les immos/entrave/sommeil.
Rappel à la vie pour rez biensûr.
(Lyssia deviendrait une excelente soigneuse mais je joue déja ma contrôleuse comme ça)

Chef de guerre

Poids plume pour ce déplacer.
Coordination offensive, Coordination défensive et Tactique.
(ça doit être très puissant en groupe mais j'ai un peu peur de la consomation d'endurance avec ces pouvoirs et il n'y a plus rien pour virer les immos et entraves...)

Espionne

Poids plume pour se déplacer.
Don d'invisibilité, Invisibilité et Inversion de phase.
(bof... je ne sais pas ce que ça donnerait)

Pour ça, c'est à toi de voir comment tu veux orienter ton perso.
Pour les pouvoirs de Commandement, c'est vrai que ça bouffe un max d'endu si tu ne met pas d'amélio modif d'endu.
Pour le côté espionne, ca peut être amusant mais je ne sais pas si Inversion de phase est très utile et si tu te met invisible, tu ne peut plus lancer de pouvoirs autre que des pouvoirs perso.

Lyssia a écrit:

Voila voila...
Un grand bravo à ceux qui ont eu le courage de lire ce post jusqu'au bout ! cheers
Et encore mieux pour ceux qui donneront leur avis.

Biz,
Lyssia

Mais de rien, nous sommes là pour nous entraider Wink

@++ votre soigneur au service des autres
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 22:50

Merci beaucoup pour vos réponses ! Very Happy
Alors voila...

L'hyper-densité
Vous êtes tout deux d'accord pour le garder. Je ne l'aurais viré qu'en dernier recours. Je m'incline donc sans hésiter.

Pas de précision sur le soin de zone ?
Hihi... Embarassed *sourire bête*
En fait, c'est un problème de copier-coller. Razz
J'ai biensûr prévu 3 améliorations de précision dessus.

Poids plume ou Téléportationl ?
J'ai toujours eu un faible pour la téléportation et faire sauter mes coéquipiers plus haut ne me parait pas être d'une grande utilité. Je vais donc surement prendre Téléportation au lieu de Poids plume.

Des temps de recharge pour l'Amplification
Je note ta remarque Alia. Si je n'en avais pas mis, c'est parce que je ne pense jamais à l'utiliser sauf avant une nova. Sad

Temps de recharge sur les attaques ?
En fait, j'ai quasi en premanence Hâte et Drain de vitesse qui boost mes temps de recharge et toujours plein de trucs différents à faire donc de ce côté tout va bien. Smile

Répulsion et les ralentissements sur le Drain de vitesse
En fait, mon cher Fresh, c'est pour le PvP ça. J'en ai pas fait beaucoup mais la balade que j'ai faite avec Eclipse, Devil, Thelma et Alia à Siren's Call m'a bien plu la dernière fois. Twisted Evil

Et le pouvoir de médecine alors ?
Ce que dit Fresh est vrai en théorie mais je tiens beaucoup à ma nièce Alia et elle a tendance à s'attirer des ennuis. Razz
Donc je le prendrais sans doute, quitte à changer à nouveau plus tard.


Voila voila...
Merci beaucoup d'avoir donné votre avis !

Je vais envoyer un mail aux développeurs pour qu'ils vous donnent une insigne "Courageux internaute" pour votre peine. Very Happy

Gros bisous,
Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
FreshMix
Habitué
FreshMix


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Partout et nulle part à la fois mais toujours prêt d'un pc
Date d'inscription : 20/02/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 00:39

Lyssia a écrit:

Je vais envoyer un mail aux développeurs pour qu'ils vous donnent une insigne "Courageux internaute" pour votre peine. Very Happy

Cool, un insigne en plus pour ma collection, donc mon nom c'est FreshMix avec une majuscule au M Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Thelma ?
Novice
Thelma ?


Nombre de messages : 8
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 17:07

kikooo le pt cat

Alors pour repondre deja oui tu touche tout le temps avec ce pouvoir dans la brenche radia et non je pense que c'es casi la seul brenche a fair sa(joue souvent avec un perso d'un amis illu radio lvl50)
et de plus les debuff sont plusque allucinant. cheers cheers

Autre point; fair attention j'ai parler aevc des gens et on en es tous venus a la meme conclusion que ; la BRUTE foudre/foudre serras puissante en dega donc super miam mais que par contre sa serras une vrai chochotte certe elle resisteras assez bien erj mais bon sa me fait penser au brute feu donc gaffe defence^^, mais question attaque sa vas etre super miam si on c'es pas tromper, donc voila voulait vous mettre au courent

Alors si c'es pas trop tard pour ton cinetique.

Je pense que certain sort te sont completement inutile;

Entraide--> brenche auxiliair; Tu as deja un soins pas besoin d'en avoir 40 donc pour moi lache le tu soigne deja bien pas besoin d'en rajouter!!

poids plume---> brenche secondaire; tout pareille fresh pas besoin d'un sort que tu utiliseras tout les siecle et de plus sa sert a rien d'avoir 40pv de deplacment aussi comme soins^^

sort a modifier;

Rapiditer---> brenche auxiliere; je pense que cela serrait moin utile que saut qui tres interraissant pour les mimi et dans les ville(siren's) tu sauteras plus haut donc eviter pas mal d'ostacle^^

hyper trensf---> pour moi du devrait le bouster en plus avec 3 recharge pour l'avoir pour chaque groupe et sa si tu las les gens ne vont plus t'aimer mais t'idolatrer

pt conseil finale;

Pour ce qui es de ma part je pense que un truc serrait a changer; enfin changer est-un grand mots avec les 2 pouvoir enlever je mettrait moi Commendement, pourquoi tu vas me dire, alors tres simple; De 1 si tu prend defensif en plus des boust que tu vas apporter a tout le monde tu vas augmenter leurs defence et la tienne^^, de plus si tu prend tactique tu boust tout le monde et biensur toi meme en precision donc tu rate casi jamais (sais que lyss se plaigniat de rater souvent hyper)donc miamiam les gros boust, de plus avec tout sa en pvp sa aide un peu beaucoup---> vois le n'invisible Rolling Eyes et d'autre truc *ne se souveitn plus de tout*
de plus sa te permetteras a t'es autre sort de les pousser plus dans les debuff^^

Donc on passe D'idoltrer as esprit de puereter *commence des pt statue en son efigie*

Voila a premiere vue c'es ce que je ferrait^^

En entendant gros poutouxxxx les pt cat
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 18:33

Hihi... ton mail m'a bien amusé. Smile
Mais ça me rappelle qu'on a pas joué ensemble depuis un petit moment. Sad

Pour Entraide, tu es d'accord avec Fresh.
Arf... Moi qui avait presque pris ma décision. Sad
Je vais y réfléchir encore un peu.

Pour tes conseils sur Rapidité et Poids-plume, en fait, tu n'as pas du voir que Poids-plume est mon seul pouvoir de déplacement. Donc je ne l'utiliserai pas "une fois de temps en temps" mais entre chaque mission et en PvP aussi.

Pour le slotage de l'Hyper-transfusion, je peux déja l'utiliser sur chaque groupe et ainsi avoir les boost en permanence sur moi. Twisted Evil C'est juste que j'ai tellement de trucs à faire déja que je n'y pense pas à chaque fois.

Au final, ce que tu proposes c'est un truc proche de la chef de guerre que j'évoque à la fin de mon post :
Virer Rappel et Entraide pour prendre Coordination defensive et Tactique. C'est ça ?


Bon bah... Je prends mon crayon et un bout de papier et c'est reparti alors. cyclops
J'essayerai ça sur le serveur test pour voir.

Gros bisous,
Lyssia

PS : Amis de l'orthographe, j'ai compris le mail de Thelma sans trop souffir. Dois-je m'inquièter ? Mon avenir dans l'éducation nationale est-il remis en cause ? Razz


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 19:50

Juste si tu as la possibilité de prendre vengeance fait le c'est un buff génial ( quand un allié est mort ---> buff degats/def/préçision ) Twisted Evil
Les némésis l'on et c'est super chiant quand ils l'ont donc ça dois être génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thelma ?
Novice
Thelma ?


Nombre de messages : 8
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 21:25

re les pt cat

Haaaaaaaaa bien sa, si enfin je commence a me fair comprendre *se doute que c'es pas l'amelioration de l'hortographe* Razz .

Par contre pour la question de vengeance il es vrai que c'es assez bourrain mais le 3/4 du temps la plus pard des gens l'oublis *sifflote legerement*, donc pour ce qui es de ma par je le prend plus parceque c'es pas un sort parmanant, certe puissant et efficace, mais tres peux employer surtout a haut lvl et si tu es dans un groupe

Pour ce qui es de poids plume en effet j'avais ps vus que c'etait ton pouvoir de deplacement Rolling Eyes , ce qui fait que effectivement cela peut changer les donne Laughing , mais c'es vrai que si tu sais case commendement je te conseil de le fair.

A peluche les pt cat
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 10:37

En effet je suis de l'avisde Thelma, le côté chef de guerre conviens pas mal a Lyssia et a l'avantage de te buff en même temps que les autres.
Coordination offensive me semblerais preferable a vengeance, car ce dernier nécessite la mort d'un membre du groupe , un volontaire Question
Coordination offensive augmente substantiellement les dégats de tout le monde. Par contre c'est clair 2 eco d'endu obligatoire sur chaque pouvoir (inutile de sloter en autre chose les % gagner avec d'autre amélio serait minime par rapport au coût en slot).
Si tu n'utilise pas poids plume , en effet je te conseil le saut de forme physique c'est génial, je ne prend plus que ca. En mimi ca te permet un déplacement tres pratique sur les obstacles.
Pour ma part dès qu'Alia sera respec (heu ....pas de sf en vue ?????) je reprend don d'invi et invi que je combine avec rappel, ce qu'il me semble était apprécié avec Rosie. Et je te laisse imaginé en pvp toi qui Buff a mort tout le monde et permet de voir l'invisible et moi qui rend tout le monde invi Twisted Evil

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coup des Tsoo (Niveau 20-24)
» un petit kikoo
» un petit bonjour
» Une petit guide des tf vilaines Svp?
» un petit coucou en passant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Nightmare Team :: Aides de jeu-
Sauter vers: