Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de pouce ?

Aller en bas 
+7
Enguerrand
Eclipse Noire
An4rChi3
Magic cats
Sasuki
Lyssia
War Dog
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyVen 13 Jan 2006, 20:30

Vous venez de up ! gg

Mais vous hésitez sur le pouvoir ou le slot idéal?
Passez un message !

Merci a tous de faire partager votre expérience
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Quelles branche de pouvoir secondaire ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 16 Jan 2006, 11:35

Hello ! Cool

Je vais bientôt arriver à un stade où je n'ai pas prévu quels pouvoirs choisir et je suis interessé par votre avis. Je suis corruptrice sonique/cinétique et voici à quoi je devrais arriver au bout d'un moment :

3 pouvoirs d'attaques : cri, plainte (cône), braillement (faible portée)
1 pouvoir de projection : répulsion (cinétique)
2 pouvoirs de contrôle : chant des sirènes (cône, sommeil), cri perçant (désoriantation)
2 buffs perso : amplification (sonique), drain de vitesse (cinétique)
3 buffs pour le groupe : hyper-densité (protection contre les altérations d'effets et les dégats d'énergie et contandant), pointe de vitesse, hyper-transfusion (pouvoir ultime cinétique, drain de dégats, pirat)
1 soin : transfusion
2 autres : transfert d'endurance, lamentation (pouvoir ultime sonique, Twisted Evil)

Branche téléportation : rappel, téléportation
Forme physique : saut, santé, endurance cheers

La question est : quelle autre branche secondaire utiliser ?
Je devrais commencer une nouvelle branche au niveau 28 d'après mes calculs.
Pour la liste des pouvoirs : http://www.cov-errance.com/static.php?op=pouvoirs.htm&npds=1

J'attends vos suggestions avec le plus grand interet, ô puits de sagesse éternels ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles branche de pouvoir secondaire ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 16 Jan 2006, 15:25

La question est : quelle autre branche secondaire utiliser ?
Je devrais commencer une nouvelle branche au niveau 28 d'après mes calculs.
J'attends vos suggestions avec le plus grand interet, ô puits de sagesse éternels ! Very Happy[/quote]

Si mes calculs sont bon tu arrive a 19 pouvoirs sur les 20 que tu aura au lvl 38, ce qui te laisse 1 pouvoir disponible.

Vu ton profile je dirais 2 choix :
- furtivité (limite l'agro et donne une defense, donc quand tu t'ecrase au sol avec ta tp, si tu ne tombe pas directement sur le mobs, ca peut t'éviter d'etre attaqué lol!

-Lévitation (quoi ce pouvoir minable qui permet juste de flotter dans les airs ?? C'est clair seul il est minable MAIS il donne aussi une defense et utilisé avec tp la il devient top ! tu as la vitesse de la tp avec les avantages du vol, plus d'ecrasement au sol, le temps d'observer tranquilement l'environnement loin au dessu. Je connais quelques perso qui utilise cette combinaison et c'est bluffant)

Maintenant c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut Embarassed

Biz a tous et toutes

ps : petit sondage vous pensez quoi du prénom Alia ?


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles branche de pouvoir secondaire ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 16 Jan 2006, 15:50

Rosie Rose a écrit:
Lévitation (quoi ce pouvoir minable qui permet juste de flotter dans les airs ?? C'est clair seul il est minable MAIS il donne aussi une defense et utilisé avec tp la il devient top ! tu as la vitesse de la tp avec les avantages du vol, plus d'ecrasement au sol, le temps d'observer tranquilement l'environnement loin au dessu. Je connais quelques perso qui utilise cette combinaison et c'est bluffant)

Oui, oui, oui... j'avais pensé à cette combinaison. Mais je ne pense pas que mon drain de vitesse me fera léviter plus vite. Donc, en combat, il faudrait que je soit en lévitation (pour la défense) et que je me déplace avec la téléportation. Ce sera cher en endurance mais j'avoue que ça doit être la super classe ! (genre la façon de combattre des sorciers tsoos)Twisted Evil

Rosie Rose a écrit:
ps : petit sondage vous pensez quoi du prénom Alia ?

Moi, j'ai bien. Mmh... Y aurait-il une bonne nouvelle derrière ce sondage ? Une nouvelle petite fille qui ira jouer dans l'escalier ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles branche de pouvoir secondaire ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 16 Jan 2006, 16:37

Lyssia a écrit:

Oui, oui, oui... j'avais pensé à cette combinaison. Mais je ne pense pas que mon drain de vitesse me fera léviter plus vite. Donc, en combat, il faudrait que je soit en lévitation (pour la défense) et que je me déplace avec la téléportation. Ce sera cher en endurance mais j'avoue que ça doit être la super classe ! (genre la façon de combattre des sorciers tsoos)Twisted Evil


[
Moi, j'ai bien. Mmh... Y aurait-il une bonne nouvelle derrière ce sondage ? Une nouvelle petite fille qui ira jouer dans l'escalier ? Surprised
Oui c'est un peu l'idée, j'ai vu avec une corruptrice dark / cinétque et elle restait en lévitation tout le temps mais il faut au moins 2 slot eco endu/2slot def sur levitation et 3 eco endu sur tp. Avec endurance bien sloté np.
Tu apparais tu frappe tu heal et tu disparais ! on t'appelera Lytsooa lol!


Embarassed Embarassed euh non non Rosie est trop jeune pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 16 Jan 2006, 19:52

Moi je l'ai vu en crétion ce petit reroll et ta fille n'a mm pas voulu de moi rosie ..... Crying or Very sad Mes fesses neseraient plus aussi magnétique ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 16 Jan 2006, 22:35

Sinon j'ai un réel problème de choix à faire ..... Sad Avec le linceuil de mort ( bouclier à degats mineurs ) : il a une consomation d'endu assez omportante c vrai mais en contre partie il mepermet de prendre assez bien l'aggro ainsi que de bien faire monter ma bare de brute ( et ça fait mal après ! ). Donc je me disais que peut être après cette fameuse respec jr devrais le garder ?

Tendrement ..... Belles fesses.
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 16 Jan 2006, 23:44

Ikusas a écrit:
Sinon j'ai un réel problème de choix à faire ..... Sad Avec le linceuil de mort ( bouclier à degats mineurs ) : il a une consomation d'endu assez omportante c vrai mais en contre partie il mepermet de prendre assez bien l'aggro ainsi que de bien faire monter ma bare de brute ( et ça fait mal après ! ). Donc je me disais que peut être après cette fameuse respec jr devrais le garder ?

Tendrement ..... Belles fesses.

Je n'ai jamais testé mais a choisir je pense que linceuil est a virer au profit de sombre régénération, degats en zone pareil donc agro et furie qui monte avec en plus recuperation de pv (2 slot eco endu/2 precisions/ 1 portée/ 1 ameliore les soin) et en combinaison avec oppression obscur (lvl 35) consomme pas d'endu mais des pv et désoriente les mobs autours. A tester.
La respec on ne va pas tarder a la faire, il suffit d'avoir 6 ou 7 membre du sg au alentours du lvl 27(25 mini mais avec 1 ou 2 28 29 et des sk ca passe). Surtout qu'il y a un truc pour simplifier la dernierre mission, mais chut secret !
Comme cette sf ne dure que 2h on peut la faire , la refaire etc... les respec peuvent se cumuler.
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 16 Jan 2006, 23:47

Ikusas a écrit:
Moi je l'ai vu en crétion ce petit reroll et ta fille n'a mm pas voulu de moi rosie ..... Crying or Very sad Mes fesses neseraient plus aussi magnétique ..... Crying or Very sad

Elle est pas née donc elle tu ne peuxpasl'avoir rencontrée cqfd A moin que son esprit desincarné n'ére du coté du breakout !

Quand a tes fesses, excuse moi, mais je me suis un peu trop interessé a d'autre fesses et voila le résultat. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyMer 18 Jan 2006, 14:57

Very Happy C vrai que j'été sous l'emprise d'une euforie non controlable dasn le fait de tuer des gens en un coup et de pouvoirs me healer moi même dc j'ai peu etre rêver... Wink Et je vais suivre tes conseils qui me praissent forts judicieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyMer 18 Jan 2006, 17:44

Mon chaton iku,
je te l'avais deja dis, moi avec Magic j'avais ce linceul au debut du jeu. Il consomme beaucoup trop d'endu pour le peu de résultat. C'est vrai en solo il est bien, c'est vrai il permet d'aggro. Mais a quel prix??? Surtout que maintenant à ton lvl tu as acces à des drains qui te permettent de faire la meme chose, consomme moins d'endu et font plus de dégats.
Je pense aux drain de l'ame, endu et regeneration. Ils ont le gros avantage de t'apporter à ton perso des bénéficces et en plus d'aggro. Suivant les slottages que tu utilises (dont dégats) ils sont au final bcp mieux que le linceul.
Penses donc à la tf de Rosie. De toutes facon je reste persuader que ce qui est bien a un certain niveau devient plutôt un handicap apres.
Pleins de bisous mon chaton
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyMer 18 Jan 2006, 17:57

Oki doki Surprised . De toute façon là j'ai up donc 28 et j'ai pris régération obscur qui me parai vachment efficace comme heal ! cheers . C vraiment cool ces pvrs j'adore drainer les personnes pour me renforcer et prendre tous les coups pour les autres pour bine sur bien les redistribuer Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Trois petites questions   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 19 Jan 2006, 17:57

Bonjour, trois petites quetions :

1- Que ce passe-t-il après le lvl 38 pour le choix des pouvoirs ? Est-on condamné à choisir des pouvoirs qu'on a évités jusque là ? Neutral

2- Faut-il acheter de nouvelles SO tout les cinq niveaux ? Si oui, est-on sensé trouver suffisemment d'infâmie pour le faire en cinq niveaux ou doit-on impérativement avoir un oncle d'amérique pété de thunes pour nous aider ? scratch

3- Quelle est la capitale du Kazakhstan ? (désolé, j'avais annoncé trois questions et j'ai oublié la dernière jocolor)

Biz, Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:56

Lyssia a écrit:

3- Quelle est la capitale du Kazakhstan ?


c'est Astana. Pour le reste demande à War il est 39!
Bisous Maman Chat
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 19 Jan 2006, 23:31

Lyssia a écrit:

1- Que ce passe-t-il après le lvl 38 pour le choix des pouvoirs ?

Ben apres le lvl 38 tu passe 39 non ? lol!

Plus sèrieusement a partir du lvl 32 les pouvoirs sont attribués tout les 3 lvl donc 32 35 38 41. Donc après le 38 le prochain pouvoir est au lvl 41.
Quoi comme pouvoir? Ben comme COV s'arrète au lvl 40 difficile a dire Mad
Oui pas de lvl 41 ! pour l'instant, des rumeurs annoncaient le déblocage des lvl 50 pour fin janvier mais c'est mal partis.

Sinon, au lvl 41 tu aura accés aux spécialités épiques, 4 nouvelles classes de pouvoir qui dépendent de ton archétype et qui sont très différent de ceux des autres spécialité de l'archétype. Ex : Lyssia peut se retrouver avec des pouvoirs de corps a corps ou des immo

Mais la pour l'instant faut attendre
affraid
Biz
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Trois petites questions   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 19 Jan 2006, 23:40

Lyssia a écrit:

2- Faut-il acheter de nouvelles SO tout les cinq niveaux ? Si oui, est-on sensé trouver suffisemment d'infâmie pour le faire en cinq niveaux ou doit-on impérativement avoir un oncle d'amérique pété de thunes pour nous aider ? scratch


Oui tu dois reslot tout les 5 lvl Twisted Evil
2 stratégies:
tu arrive au lvl de reslotage (lvl de l'amelio-3) et tu change toute tes amelios
ou bien
tu attend lvl de reslotage +1 pour combiner les nouvelles avec les anciennes (attention SO que avec SO)

Pour l'infamie les lvl 22 et 27 sont durs et un oncle d'amérique (ou le papa célibataire et en mal d'affection d'une copine) ca aide (demande a incom ) a partir du lvl 30 l'infamie commence a se deversée et la fortune surgit au lvl 35 car tu loots des amelio SO qui bien revendues te rapportent un joli pécule (le papa en question gagne en moyenne 400 a 500k par soirée de jeu).
Ne pas oublier qu'a partir du lvl 25 le mode sg retire de l'infamie (50% au lvl 30 et 100% au lvl 35) donc là soit un haut lvl arrose pour que les plus bas lvl jouent en mode sg soit il faut quitter le mode sg au lvl 30

voila , Biz
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 19 Jan 2006, 23:41

Euh Kasaquoi?? Y a pas de boutique de fringues la bas? Alors qu'est ce que tu nous embete? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
An4rChi3
Novice
An4rChi3


Nombre de messages : 6
Localisation : La ou il ya de l'ombre
Date d'inscription : 29/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyMer 01 Fév 2006, 22:26

voila petite question
en pouvoir secondaire j'ai pris epines (au tout debut du jeu)
etant mon premier perso j'ai un peu pris au hasard j'avoue Sad
mais je dirais que je suis un peu decu de ce pouvoir antant celui de gravité me plaisent mais ceux d'epines moyenement
faut dire je n'ai que les 3 premier pouvoir d'epines
alors voila ma question
si je doi changer qu'est ce qui ira le mieu avec le premier ?
et dois je atendre d'avoir les autres pouvoirs d'epines qui seront peut etre plus interessant que les premier??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 02 Fév 2006, 02:49

Bon, alors, c'est probablement Rosie qui est la plus à même de répondre à tes questions mais je vais m'y essayer.

Premièrement, la mission de respec. accessible au niveau 26, te donne le droit de changer les pouvoirs que tu as choisis depuis le début du jeu mais pas les branches primaires et secondaire ! Autrement dit, tu ne pourras pas prendre des pouvoirs psy pour remplacer les pouvoir épines que tu as comme ça. Crying or Very sad
Pour changer toute une branche, il n'y a qu'une seule solution : recommencer un nouveau personnage Crying or Very sad (C'est ce que j'ai fait d'ailleurs : j'avais une corruptrice Energie/Piège niveau 22 et j'ai recommencé une autre corruptrice depuis le début pour parceque ces branches ne me plaisaient pas) Si tu dois faire ça, il vaut mieux que tu le fasse au plus tôt je suppose... pour ne pas trop jouer avec un personnage voué à disparaître.

Deuxièmement, la branche primaire d'un dominateur est sans doute la plus importante : c'est celle qui permet de maîtriser les adversaires. La branche secondaire sert juste à faire des dégats, ce qui est indispensable en solo mais, en groupe, ce n'est pas ton rôle mais celui de tes camarades. Alors ne t'attends pas à faire de gros dégats : tu es dominateur, pas rodeur, brute, ou corrupteur.

Troisièmement, il est probable que toute les branches secondaire se vallent à peu près (bien que la branche psy à une attaque de sniper qui fait des dégats extrèmes... miam Twisted Evil). Parles en à Rosie, je suis sûr qu'elle les à toutes étudiées en détail... A ta place, je choisirai ma branche secondaire en fonction du style et de l'histoire deu personnage (s'il en a une).

Quatrièmement, faut-il que tu changes de branche secondaire ? Alors là, c'est toi qui vois. As-tu envie de recommencer le jeu depuis le début ? Veux-tu continuer à jouer avec un personnage qui ne te donne pas entière satisfaction ? C'est un choix très personnel...

Voila, j'ai fini mes commentaires.
Désolé pour l'orthographe, il est tard. Embarassed

Lyssia queen
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 02 Fév 2006, 10:37

[quote="Lyssia"]Bon, alors, c'est probablement Rosie qui est la plus à même de répondre à tes questions mais je vais m'y essayer.

quote]

Tu es parfaite, comme d'habitude chèrie !

Ma grande soeur a parfaitement raison, et il est vrai que "assaut d'épine" est plutôt minable en branche secondaire, des attaques faisant extremement peu de dégats MAIS ayant comme effet secondaire de diminuer la defense de l'ennemi.
Rosie n'a que quelques attaques de cette branche (une slotée en diminution de defense, une de zone, une de contact) résultat il faut au moins 5 attaques pour tuer un accolyte d'1 ou 2 lvl au dessus (injouable solo très handicapant en pvp).

Pa rcontre c'est vrai que celam'a permis de développer d'autre branche auxiliaire comme invi (ben oui pas de pouvoir intéressant alors on prend ailleur) ! Résultat Rosie est (je l'espère, d'une grande aide dans un groupe mais injouable solo, je le savais d'avance quand je l'ai créé).

un petit guide du domi avec leurs spécialité :

pour le pvp:

- Gravité / Psy : gravité a des effets interessant et le degats psy est mortel en pvp (tres peu de protection existante) et reste sympa solo et groupe

- Psy / psy : LE tueur en pvp que du dégats psy et 4 effets incapacitant différents : sommeil/immo/confusion/terreur (c'est ma fille ! ) mais en groupe ca manque de répondant pour le pve car pas de pouvoir de boost contrairement aux autres spé.

Note :
laisse tomber les entraves, elle n'incapacite pas donc attaque a distance tj possible et déplacement par tp aussi

Pour le pve

- Glace / glace : glace en principal posséde des effets top : la plaque de verglas qui incapacite beaucoup de mobs a bas lvl (lvl 12), les attaques de glaces font du dégats MAIS surtout en contact. De plus la spé glace possede une amplification (lvl 18) equivalente au pouvoir inhérent des dominateur (top). attaque de glace effet secondaire =ralentissement
(c'est mon grand père !)
- Glace / énergie : idem mais dégats énergie a distance et effet secondaire projection

- Feu / énergie : le domi le plus agressif en terme de dégâts (mais bon ca reste un domi pas un corrup ou une brute donc attends pas des miracles) et quelques effets interessant comme l'aveuglement des ennemis.

Voila maintenant chacun peut faire son choix, je rappel www.coh-errance.com où vous trouvez la liste des pouvoirs et leur descriptif, ca aide pour les choix

Biz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire
Novice
Eclipse Noire


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Vous me manquez déjà.... (surtout Ma Lyly)
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 02 Fév 2006, 12:09

Perso je dirais :

Quel est le rôle que tu veux jouer dans le groupe ?

Tu as 5 rôles, tous complémentaires, tous avec des qualités et des défauts.
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'archétypes ni de pouvoirs plus forts que les autres. De toute façon, quand il y a déséquilibre, les développeurs mettent vite quelques lignes de code afin de régler ça (comprenez les tank feu/feu avant le R4).

Et comme dit Lyly, si tu veux changer de pool primaire ou secondaire : une seule solution : le reroll !

Si tu veux un conseil, fait un dominateur de chaque et monte les jusqu'au lvl 8-10-12 et là tu comprends déjà ceux que tu aimes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
An4rChi3
Novice
An4rChi3


Nombre de messages : 6
Localisation : La ou il ya de l'ombre
Date d'inscription : 29/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 02 Fév 2006, 14:46

bon deja d'une merci pour vos reponses elle me sont d'une grande aide

oui je pense que je fai faire comme lyssia a di cré un nouvo perso kar epines me gave beaucoup
aprés je pense gardé gravité en premier pouvoir car vraiment je le trouve mortel
pour le second je vais peu etre essayé psy ou feu qui mon lair bien interessan
possible que je cré plusieur perso pour sa come le conseil eclipse
mais vue que je veu faire du pvp et pouvoir me debrouillé seul et etre utile en groupe je pense me tourné vers gravité/psy komme le disai Rosie
enfin ces encore un peut confus mais ce qui est sur ces que celui la et apelé a disparaitre

et encore merci pour vos reponse et vos conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 02 Fév 2006, 17:05

Si tu veux, appelle l'un d'entre nous dans le jeu pour qu'on puisse faire rentrer ton/tes nouveau(x) perso(s) dans le super-groupe.

On serait ravis de combattre à tes côtés, quelque soit le personnage que tu auras choisi.

Bise,
Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 02 Fév 2006, 18:50

An4rChi3 a écrit:
je pense me tourné vers gravité/psy komme le disai Rosie

Si je peux me permettre essaye gravité / énergie : beaucoup de fun, des effets interessants et des attaques qui font mal (entre autre une attaque snipe) . La spé assaut psy est a prendre avec attention y a du très bon et du très mauvais dedans, et elle nécessite un slotage millimétrique. Donc si ce sont tes premiers perso c'est pas forcémentle mieux.

Voila Biz
Revenir en haut Aller en bas
An4rChi3
Novice
An4rChi3


Nombre de messages : 6
Localisation : La ou il ya de l'ombre
Date d'inscription : 29/01/2006

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 02 Fév 2006, 19:20

Lyssia a écrit:
Si tu veux, appelle l'un d'entre nous dans le jeu pour qu'on puisse faire rentrer ton/tes nouveau(x) perso(s) dans le super-groupe.

On serait ravis de combattre à tes côtés, quelque soit le personnage que tu auras choisi.

Ok Lyssia des que je serais conecté j'essayerai de vous avoir !!

Rosie Rose a écrit:
Si je peux me permettre essaye gravité / énergie : beaucoup de fun, des effets interessants et des attaques qui font mal (entre autre une attaque snipe) . La spé assaut psy est a prendre avec attention y a du très bon et du très mauvais dedans, et elle nécessite un slotage millimétrique. Donc si ce sont tes premiers perso c'est pas forcémentle mieux.

bien sur Rosie que tu peut, je viens justement d'en créer un nouvo gravité/psy mais j'en ferai plusieur le prochain j'essaye gravité/ energie promis Wink pour l'instant j'ai pa eu la chance d'avoir testé les pouvoir psy mais sa ma l'air deja beaucoup mieux que ces foutu epines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coup des Tsoo (Niveau 20-24)
» un petit kikoo
» un petit bonjour
» Une petit guide des tf vilaines Svp?
» un petit coucou en passant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Nightmare Team :: Aides de jeu-
Sauter vers: