Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit coup de pouce ?

Aller en bas 
+7
Enguerrand
Eclipse Noire
An4rChi3
Magic cats
Sasuki
Lyssia
War Dog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006, 19:00

Hello Lyssia n'étant pas là Crying or Very sad et étant fortement occupé ( merde encore pour lui ) j'ai plein de questions à poser sur cinetique à la suite des siennes.
Je pensais faire comme Lyssia "chef de guerre" donc avec les coordinations mais je me suis rendu compte sur HeroBuilder que la defensive ne rajoutait que 5% de defense de qui est à mon gout insignifiant donc je pense opter pour la defensive.
Mais mon plus gros pobleme ne se situe pas ici c'est un très vieux probleme qui a poursuivis la plupart de mes personnages et qui en fait encire trempler la majorité .... l'endurance !
Ayant en permanence au minimum tactique et bientot coordination offensive, attaquant souvent voir beaucoup, balançant mon heal dès que possible je suis TOUT LE TEMPS en manque d'endurance elle ne fait que descendre !
Heuresement pour moi je viens d'avoir le tant attendus transfert d'endurance mais même ainsi me gene de voir ma barre d'endurance qui s'affole .... que faire ? tout sloter en eco d'endu ? laisser tomber les coordinations ??
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire
Novice
Eclipse Noire


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Vous me manquez déjà.... (surtout Ma Lyly)
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006, 09:19

Sasu, pour toi, la seule technique c'est d'arrêter de jouer

MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:32

Lyssia a écrit:

Oui, oui, oui... j'avais pensé à cette combinaison. Mais je ne pense pas que mon drain de vitesse me fera léviter plus vite. Donc, en combat, il faudrait que je soit en lévitation (pour la défense) et que je me déplace avec la téléportation. Ce sera cher en endurance mais j'avoue que ça doit être la super classe ! (genre la façon de combattre des sorciers tsoos)Twisted Evil

J'ai pris Lévitation et Vol avec la dernière respec de No Way.
Lévitation après 2 ou 3 drain de vitesse et tu te déplaces tranquillement en mission...

Pour les autres pouvoirs, j'ai pris Forme physique, Saut de Combat et Hâte.

J'ai pris Saut de combat en général pour tous mes persos, ça consomme rien, ça donne de la défense et une bonne maniabilité.
Et surtout, je le prends toujours en combinaison avec Vol et Lévitation, ça ajoute un super controle en vol.
Le tester, c'est l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006, 11:06

Lyssia a écrit:
Ikusas a écrit:
Pour la branche médecine je suis desolé de te dire ça mais moi je ne m'en servirai pas avc un rodeur mm si tu as quelques fois du temps il te faut penser à toi entant que rodeur ton utilité en groupe et de vite te debarasser des ennemis les plus dangeureux pas de soigner ni de buffer.

Ok, tant pis. Je note aussi. Smile

Moi j'ai pris avec mon rodeur, pour Stimulation (réveiller le soigneur en combat, c'est sympa), Soin perso (tu te caches et tu te soignes) et le rez du soigneur...

Lyssia a écrit:
Ikusas a écrit:
Il te faut aussi la branche forme physique
Alors, la raison principale pour laquelle j'ai pris énergie en branche secondaire, c'est les 7ème et 8ème pouvoirs : drain d'energie et économie d'énergie. J'espèrais qu'ils me permettraient d'éviter la branche forme physique... Si ce n'est pas le cas, je referais peut-être rodeur pour la quinzième, vingtième fois. geek

Idem pour moi. Pour l'instant, je m'en sors très bien sans Forme Physique.
Mais faut pas que les combats durent.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006, 11:16

Sasuki a écrit:

Mais mon plus gros pobleme ne se situe pas ici c'est un très vieux probleme qui a poursuivis la plupart de mes personnages et qui en fait encire trempler la majorité .... l'endurance !
Ayant en permanence au minimum tactique et bientot coordination offensive, attaquant souvent voir beaucoup, balançant mon heal dès que possible je suis TOUT LE TEMPS en manque d'endurance elle ne fait que descendre !
Heuresement pour moi je viens d'avoir le tant attendus transfert d'endurance mais même ainsi me gene de voir ma barre d'endurance qui s'affole .... que faire ? tout sloter en eco d'endu ? laisser tomber les coordinations ??

Je comptais prendre Tactique et Coordination offensive aussi bientot, alors ça m'interesse.
J'ai pas trop de pb d'endu pour l'instant et Drain d'endu marche bien.
Je l'ai slotté : 2 préci + 3 recharges + 1 modif d'endu.
Si je prends Tactique, je passerai à 1 préci + 3 recharges + 2 modifs d'endu.

Pour l'instant, avec 1 Drain d'endu suivi d'1 Transfusion, je vide la barre d'endu d'un mob, même un boss...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Un petit coup de pouce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006, 15:00

Lyssia a écrit:
Pour le slotage de l'Hyper-transfusion, je peux déja l'utiliser sur chaque groupe et ainsi avoir les boost en permanence sur moi. Twisted Evil C'est juste que j'ai tellement de trucs à faire déja que je n'y pense pas à chaque fois.

Mon record pour l'instant :

avec 2 corrupts cinétiques dans le groupe et 32 bonus d'hyper-transfu sur une brute... 500% de dommages en plus.

avec moi comme seul corrupt : 23 bonus cumulés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de pouce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le coup des Tsoo (Niveau 20-24)
» un petit kikoo
» un petit bonjour
» Une petit guide des tf vilaines Svp?
» un petit coucou en passant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Nightmare Team :: Aides de jeu-
Sauter vers: