Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Un petit coucou de Finlande Dim 02 Mai 2010, 18:22 | |
| Hyvä les chatons, Un petit coucou de Finlande, une sorte de carte postale IG si vous preferez Un petit coup de nostalgie de ce bon vieux temps où on passer des soirées à dégommer du Mob. Juste pour vous dire que tout se passe bien pour moi en Finlande. Mon voyage touche à sa fin, je reviens dans moins d'un mois en France, ca va me faire un petit choc Mais, je n'ai rien à regretter, j'ai passer un superbe erasmus, où j'ai appris à devenir insomniaque, alcoolique et faienant. J'ai vu tout et n'importe quoi dans ce pays, je suis aussi passer dire bonjour à la Russie, au père Noël, aux suédois, enfin, une année bien complète. J'espere que tout se passe bien pour vous, et que vous Xp bien comme il faut Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite !!! Bisous les chatons, Moki PS: Chaton d'un jour, chaton toujours | |
|
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou de Finlande Mar 04 Mai 2010, 21:36 | |
| He bien!!! Il y en a qui ont de la chance de pouvoir en profiter!! Tu verras la France elle n'a pas changé.... Le jeu non plus d'ailleurs. Bisous tout plein alors et profite bien de tes derniers moments de "liberté" Et puis ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! | |
|