Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nouvelle bannière pour notre forum ?

+6
Magic cats
GinFizz
Jayra
Speacy
Maxxie
Lyssia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour notre forum, quelle bannière préfèreriez-vous ?
La bannière actuelle
Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_lcap20%Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
La première bannière proposée ci-dessous
Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La proposition 1
Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_lcap40%Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
La proposition 2
Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La proposition 3
Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_lcap10%Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
La proposition 4
Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_lcap30%Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Aucune ! Tout est nul ! Je vous déteste ! En plus, j'aime pas les chats !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Doodoom
Expert
Doodoom

Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:57

J'adore celle qui est affichée en ce moment ...
Manque pe etre de couleur et encore .
Si il est possible de remplacer le blanc de l'œil droit par un bleu coh et celui de l'œil gauche par un rouge cov en coupant le lune en 2 ( avec un éclair par exemple ) en une couleur de chaque coté ( je n'y connais rien dsl si c'est compliqué )
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:23

Qu'est-ce qu'il y a de génant à garder les 2-3 bannières qui plaisent à peu près et à les alterner de temps en temps ?
War Dog
Expert
War Dog

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:25

Ben j'ai rien contre sauf qu'on a pas deux ou trois banières qui plaisentbien lol!
War Dog
Expert
War Dog

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 11:43

Allez hop une nouvelle proposition inspirez, à la base, par une oeuvre de speace. J'attends vos avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? - Page 2 Empty

Une nouvelle bannière pour notre forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2