Maxxie Expert
| Sujet: Respec pour les cocos Jeu 24 Avr 2008, 10:00 | |
| Jay aurait besoin d'une respec pour virer UN pouvoir...
On peut faire la 1 (24-33) ou la 2 pour certains (34+). Ca devrait nous prendre entre 1 et 2 heures et la mission des racines sera un challenge intéressant...
Proposez vos disponibilités et éventuellement votre perso si vous voulez la faire avec un autre vilain 24+ | |
|
Jayra Expert
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : Alpes Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Respec pour les cocos Jeu 24 Avr 2008, 12:47 | |
| Merci Maxxie, mais je ne virerai pas seulement UN pouvoir (regard pétrifiant "ndlr"), mais j'en profiterai également pour virer hâte de mon build et ainsi profiter d'un pool auxiliaire plus utile à savoir furtité pour le bonus de def du don d'invisibilté ou le pool commandement avec tout ces bonus bien appréciables. Modifier également le slottage de rappel et tp ennemi en les choisissant à des niveaux différents.
Mais également ça me permettra de DECOUVRIR les missions Respec de CoV... | |
|
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Respec pour les cocos Jeu 24 Avr 2008, 19:25 | |
| J'adore ton avatar Jayra ... | |
|
Speacy Expert
| Sujet: Re: Respec pour les cocos Jeu 24 Avr 2008, 19:44 | |
| Hèhè, moi aussi, ça correspond bien Sinon pour la respec, je suis le mouvement comme d'hab | |
|
Jayra Expert
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : Alpes Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Respec pour les cocos Ven 25 Avr 2008, 10:45 | |
| Merci, mais au final c'est du vécu, je me fais de plus en plus appeler caliméro au point que je vais peut etre changer de global . Pour en revenir au sujet du post, je suis pas mal dispo en soirée encore une semaine, aprés les vacances arrivent pour moi (enfin) et je vivrai au jours le jours. Rien de prévu, mais tellement d'oportunité. Il faut combien de vilains pour lancer les respec ? | |
|
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Respec pour les cocos Ven 25 Avr 2008, 20:13 | |
| - Jayra a écrit:
- Il faut combien de vilains pour lancer les respec ?
4 mini je crois, mais il nous faudrait quand même une brute la mienne est niv 30 s'il faut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respec pour les cocos | |
| |
|