Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La base et E7

Aller en bas 
+2
Eclipse Noire
War Dog
6 participants
AuteurMessage
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: La base et E7   La base et E7 EmptyMer 07 Juin 2006, 22:36

Biz a tous,

Beaucoup de nouveauté dans la base du sg des nightmares :

Dans l'atelier vous trouverez :

- 2 container a matériaux dans lesquels vous pouvez déposer les matériaux (999 par container) , l'idéal est de séparer :un container pour les origines tech, prodiges, experimentation et commun; l'autre Magie et mutant. Ainsi nous réaliserons des échanges avec le sg des fléaux qui sont a orientation Magie tandis que noius sommes a orientation tech.

- 2 stations de renforcement : une basique et une avancée (il faut la basique pour construire l'avancée et il faut l'avancée pour construire l'experte). A l'aide de vos matériaux vous pouvez temporairement améliorer vos capacités (entre les station la difference c'est la durée de ces ameliorations).

Evidement, il serait sympa d'éviter de piller les reserves a matériaux et de vider le stock , en gros merci d'éviter de dépenser plus que vous déposez. Afin d'être juste envers ceux qui sont en mode sg depuis longtemps et qui dépose de grosses quantité de matériaux.

Dans l'hôpital vous trouverez :

- Un auto-doc qui vend des inspi vie et endu et qui rachete les inspi
- un container contenant 100 inspi (gratuite) qui stoque les inspi déposées. Je dépose régulierement dedans des rez des rages des liberations des visée afin qu'il soit approvisionné et utilisé en libre service. La encore soyez sympa si vous utilisez pensez a déposer de temps en temps.

Dans la sale d'énergie vous trouverez un container a amelio (capacité 100). Je propose de l'utiliser comme un vide poche permettant ainsi de mettre en libre service des amelio inutile pour nos perso mais utile a d'autre membres du sg. Donc tout le monde dépose et tout le monde peux se servir

Dansla salle de contrôle encore un container a amélio , cette fois je propose del'utiliser a des fins de stockage personnel, le joueur dépose une amelio qu'il récupére plus tard ou avec un reroll. Donc celui qui dépose est celui qui prend (le nom est indiqué).

J'ai fait en sorte que tout les membres du sg ai l'accés totale a ces équipements (normale c'est vous qui avez gagné l'infamie) et je vous fais confiance pour que cela ne soit pas source de problème.

Biz a tous Alia
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire
Novice
Eclipse Noire


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Vous me manquez déjà.... (surtout Ma Lyly)
Date d'inscription : 17/01/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: Re: La base et E7   La base et E7 EmptyJeu 08 Juin 2006, 07:03

Ca existe pas encore un conteneur à Influs pour nos échanges rerolls ?
Un genre de coffre fort quoi. Ca serait sympa aussi.

Merci Alia pour toutes ces nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: Re: La base et E7   La base et E7 EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:19

[quote="Eclipse Noire"]Ca existe pas encore un conteneur à Influs pour nos échanges rerolls ?
Un genre de coffre fort quoi. Ca serait sympa aussi.

Helas non cela n'existe pas,

Par contre ce qui est faisable, je le propose vous me donnerez votre avis, c'est que je fasse un perso "Banque" qui reste en permanence près d'une entrée de base. Vous faites des dépots que je note, et quand vous voulez récuperer de l'infamie je co ce perso et on se retrouve dans la base. Cela réduit le temps de transfert car le dépot peux se faire bien avant ou meme apres le retrait. Cela nécessite que vous me fassiez confiance mais ne supprime pas le problème de l'accés immédiat a l'infamie (pas de distributeur 24 / 24 dans cette banque). A voir, j'attends vos avis.

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
matador36

matador36


Nombre de messages : 2
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 03/03/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: la base   La base et E7 EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:34

salut ma petite alia c'est cool ce que tu as fait super cool meme j'irais deposer mes objets quand je pourrait me connecter bisous a toi salut a toute peut etre sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
matador36

matador36


Nombre de messages : 2
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 03/03/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: Re: La base et E7   La base et E7 EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:37

[quote="Alia Rose"]
Eclipse Noire a écrit:
Ca existe pas encore un conteneur à Influs pour nos échanges rerolls ?
Un genre de coffre fort quoi. Ca serait sympa aussi.

Helas non cela n'existe pas,

Par contre ce qui est faisable, je le propose vous me donnerez votre avis, c'est que je fasse un perso "Banque" qui reste en permanence près d'une entrée de base. Vous faites des dépots que je note, et quand vous voulez récuperer de l'infamie je co ce perso et on se retrouve dans la base. Cela réduit le temps de transfert car le dépot peux se faire bien avant ou meme apres le retrait. Cela nécessite que vous me fassiez confiance mais ne supprime pas le problème de l'accés immédiat a l'infamie (pas de distributeur 24 / 24 dans cette banque). A voir, j'attends vos avis.
Biz a tous


alia je pense que nous pouvont te faire confiance depuis le temps que l'on joue avec toi enfin moi perso je trouve cette idée tres bien bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: Le télépode pour Granville   La base et E7 EmptyMar 13 Juin 2006, 10:00

J'ai pris les insignes d'exploration de Granville hier.
Et j'ai installé la balise de téléportation dans la base.

Donc maintenant, le télépode pour Grandville est en fonctionnement.

Profitez en bien.
Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire
Novice
Eclipse Noire


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Vous me manquez déjà.... (surtout Ma Lyly)
Date d'inscription : 17/01/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: Re: La base et E7   La base et E7 EmptyMer 05 Juil 2006, 09:11

Elle devient chouette la base. J'adore la table de réception.

D'ailleurs, je propose que cette table soit notre "table ronde" à nous (ahhh, Kameloot, à voir absolument pour ceux qui connaissent pas).

Nous serions 10 ou 12 "Chats de la table Ovale", les chats les plus actifs évidemment. Les garants de la bonne conduite, les Sages vers lesquels on se tourne, les joueurs ayant une aura tellement forte qu'ils inspirent le respect.

Arf, je suis un éternel réveur.
Moi je serai le Seigneur Perceval... Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: Re: La base et E7   La base et E7 EmptyMer 05 Juil 2006, 09:25

Pour une fois je dois avouer que tu as eu une bonne idée Eclipse mon ennemi juré tongue ....
De plus le role de Perceval Le Gallois te va à ravir ... un bulbe rachiden atrofié ... quelle ressemblance !
Je proposerai même une "chevalierisation" Wink de tous les chatons chevaliers Very Happy

Mais juste une question que sera notre St Graal ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Habitué
Enguerrand


Nombre de messages : 93
Localisation : tout près
Date d'inscription : 17/01/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: Re: La base et E7   La base et E7 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:27

Bin ça dépend... Au début, je croyais que c'était une coupe ou un vase mais après on m'a dit que ça pouvait être un récipient Shocked
Ce n'est que plus tard que j'ai découvert que cela pouvait être une pierre incandescente mais là je ne comprend plus silent ..... à moins qu'incandescente ça veuille dire "qui contient du liquide" auquel cas on est raccord !!! Suspect



dsl j'ai pas pu m'en empêcher.........

Bises à vous mes vilains préférés.

Provençal le Gaulois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire
Novice
Eclipse Noire


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Vous me manquez déjà.... (surtout Ma Lyly)
Date d'inscription : 17/01/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: Re: La base et E7   La base et E7 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:51

Trop fort...

"Et vous faites quoi là ?"
"Ben on creuse"
"Pour quoi faire ?"
"Ben pour trouver le Graal. C'est pas ça qu'il faut faire ?"
"Si si, mais pourquoi vous creusez là précisément ? Vous avez eu une information concernant cet endroit ?"
"Information ? Non non, mais faut bien commencer quelque part"
"Ah oui, quand même. Et vous allez d'abord aller vers la mer ou plutot vers le nord du pays ?"
"Heuuu ça on n'a pas pensé encore"
"Ca m'étonne pas. Je serais vous, je creuse d'abord vers la mer, ensuite je biffurque vers le nord comme ça vous pourrez peut-être y être avant l'hiver"

Mon Dieu, je viens d'acheter la saison 2, géniale aussi, même si certains sketches sont bof. Mais bon, sur 200, on peut pas faire tous des bons.

Questions sketches, je conseille
"Faux Contacts", pour les français qui connaissent pas, ce sont des conseils routiers faits par un policier bruxellois, à mourir de rire.
"Monsieur Manatane", coffret de sketches avec Benoit Poelvoorde comprenant les Monsieur Manatane mais aussi les "Jamais au Grand Jamais", de l'anthologie.
Et pour ceux qui connaissent Poelvoorde uniquement via " Le Boulet " ou "Podium", je conseille vivement son premier film "C'est Arrivé près de chez vous". Film culte, mais à ne pas mettre à la vue de tous. Soit on aime, soit on déteste, mais y a pas de milieu.

Meeeerde, je suis hors sujet là. Mais c'est à cause d'Enguerrand le Ballafré. Mortecouille, le chateau, il enfle comme un carton, il porte un coiffu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: Re: La base et E7   La base et E7 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:03

J'ai posté un plan de la base de CoH il y a quelques semaines.
Je fais de même pour celle de CoV à présent.

J'y ai ajouté des mini photos pour rentre hommage aux immenses talents de décoratrice d'Alia.

La base et E7 Cartedelabasedecovsz2

Cool La classe, non ??? Cool


Voila.
J'en profite pour remercier chaudement Alia pour le travail qu'il fait sur la base depuis le début.

cheers Merci Alia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: Re: La base et E7   La base et E7 EmptyJeu 02 Nov 2006, 22:23

Merci , mais après ca je vais plus pouvoir entrer dans la base (tête qui enfle lol! ) par contre une précision : la salle de générateur n'est pas sécurisé (trop cher encore) seule la salle de contrôle et la salle de tp sont sécurisées, d'où la disposition des pièces. Pour acceder a la salle de générateur non sécurisée, il faut franchir obligatoirement une salle sécurisée. De plus la salle inspi / Amelio est en fait un grand atelier qui comporte aussi la station de renforcement "élite" tech et la station de renforcement "intermédiaire" mystique (je vais placer l'"élite dès que j'aurais le temps). de ce fait vous pouvez utiliser vos matériaux tech ou mystique pour vous renforcer (note : de preference les mystiques car les tech servent a créer des objets pour la base : exemple un méga moniteur deja créé par Alia mais pas encore posé faute de prestige.

Cette base est la votre , n'hésitez pas pour les rémarques.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

La base et E7 Empty
MessageSujet: Re: La base et E7   La base et E7 EmptyMer 29 Nov 2006, 20:05

Je suis reporteur spécial sur les travaux effectués par Alia dans la base.
La nouveauté du jour : les vitrines d'équipement !

Voici là photo :
La base et E7 Armesbasemw4


Si vous voulez les voir de plus près, c'est juste dans l'entrée. Smile

Bisous,
Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base et E7 Empty
MessageSujet: Re: La base et E7   La base et E7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base et E7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IO dans la base
» Grosse colère au sujet de la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Base-
Sauter vers: