Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grosse colère au sujet de la base

Aller en bas 
+4
elkalwyn
War Dog
Doodoom
Magic cats
8 participants
AuteurMessage
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:33

Je sais que l'E13 est arrivé depuis bien longtemps. Je savais qu'il y avait beaucoup de choses à faire dans la base. Nouvelles possibilités pour la deco MAIS ET SURTOUT un changement de taille transformer les matériaux de base devenus obsolètes en "brainstorming". Ces "brainstroming" peuvent ensuite être converti en matériaux d'invention qui servent donc à la fois à la base et aux schémas.

Je n'ai qu'un seul perso qui s'occupe de la base, ma paci. Elle a crée tous les télépodes, les rez, les ateliers de renforcement, la déco... Je l'ai sorti ce matin en me disant que j'avais 3 casiers plein (3 x 999) de materiaux, de composés, d'elements plus complexes de base à convertir.

Et la , à ma grande surprise QUELQU'1 c'est SERVIT des matériaux de SG. CES MATERIAUX SONT A TOUS. Je pensais les convertir en brainstrorming et laisser les brainstorming sur ma paci. Si le sg avait besoin de quelque chose je m'en serait occupée. Je n'ai pas l'habitude faire de l'argent sur le dos des gens...

C'est pas grave me direz-vous la personne devait vouloir m'aider? Etonnant parce que pas de brainstorming, plus de matériaux de base, juste des matériaux blanc qui ne valent rien mais cela doit être une erreur?

Je suis naive! Quelqu'un c'est servit dans le stock, a fait ses badges et a récuperé des matériaux... Bien quand la base aura besoin de matériaux oranges pour fabriquer des objets qui le fera??? Qui donnera son influ pour acheter les matériaux qui manquent??

Je ne reglerais pas le problème en MP parce que cela vous concerne tous quelque part.

J'ai passé beaucoup de temps dans la base, j'ai converti beaucoup de matériaux en composants plus rares, j'ai l'impression que nous nous sommes fait dépouiller...

Je suis en colère et furieuse.

Certains joueurs m'avaient prévenus, je suis naive d'avoir cru que cela n'arriverait jamais chez les chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:22

N'y a t'il pas moyen de retrouvé le coupable avec les historiques ? ( comme pour les amélios ? ) et alors lui en touché 2 mots ?

je comprends ta colère surtout après tout ce que tu as fais dans la base ( pas compliqué TOUT ). Si je peux t'être d'une aide quelconque fais le moi savoir ( matériaux par exemple ) même si je connais ta réponse, que se n'est ni a moi ni aux autres chatons de réparer ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:59

Bien sur que si je sais regarder l'historique! C'est même la 1ere chose que j'ai faite, avant de poster.
Ensuite je me suis renseigner pour savoir si sur cov le problème était le même. Eh bien non ils n'ont pas ce problème. D'ailleurs j'attends avec impatience de savoir combien de "brainstorming" ils vont recupérer et à combien de matériaux cela revient.
Mais soyons clair je ne reglerais pas ce problème en MP avec la/les personne(s) concrenée(s) parce que je pense que cela nous concerne tous.
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyJeu 01 Jan 2009, 18:22

Alors une fois convertis l'ensemble des matériaux disponibles dans la base du nightmare (2 containers remplis 999 et un au 3/4 pleins de materiaux de base plus 1/2 container de composants forgés en vue de la création d'objets) ce qui donne un total de .....4312 Brainstorming sachant qu'il est possible de convertir 20 brainstorming en 1 matériel rare aléatoire cela donne ....215 matériaux orange...joli cagnote. Vu que le Dream team est un peu plus grand et plus actif je pense que vous deviez atteindre les 6000 brain storming , donc on vous a "enflé" de l'équivalent de 300 materiaux oranges ....joli bracage .

RRROOOAAAARRRR à tous
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:23

Quoi c'est les matériaux que javais choppés à l'arrivée de WW pour faire le badge "vente de matériaux" avec Elka ?
Pcq ça ça remonte quand même à plus d'un an...

PS : j'ai rien capté a votre histoire de "brainstorming" qui chez moi correspond à une méthode de création de publicité...
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:42

petite mise au point: depuis E13 les matériaux de bases qui servaient a aménager la base et a rien d'autre sont comdamnés à disparaitre. Depuis E13 pour aménager les bases sg on utilise les matériaux d'invention (les mêmes qui servent pour les IO). Afin que les sg ayant accumulé un "trésor" de guerre dans leurs bases ne soient pas lésés, les dev ont mis au point le système "brainstorming" = tu prend un matériel de base tu le converti en un autre générique le brainstorming, les composés (forgé a partir de plusieurs matériaux) = 3 brainstorming.
Ensuite tu peux convertir le brainstorming :
- 1 brainstorming = 1 matériaux d'invention blanc au hasard
- 20 brainstorming = 1 matériaux orange au hasard
- 40 brainstorming= 1 matériaux orange mystique au hasard ou 1 matériaux orange tech au hasard.


Donc celui qui a fait main basse sur le stock de matériaux de base a converti pas loin de 6000 matériaux (ce qui lui a bien avancer le badge d'invention) et a recuperé autant de brainstorming (sachant que le nombre de brainstorming sur un perso n'est pas limité).
Du coup ce perso se retrouve avec de quoi se créer tranquillement pres de 300 matériaux orange, joli pactole.

note : les brainstorming peuvent se trnasmettre d'un perso a un autre comme des matériaux classiques.


Donc pour te répondre Elk non ce n'est pas ça, mais qqu1 a vidé tout les stock de matériaux de base du sg dream team. Ces matériaux qui sont une propriété collective destiné a aménager la base. Du coup il n'y aura plus d'aménagement possible si les stock sont a sec. Qui sacrifira ses terre pangéenne ou ses gélatine d'hamidon pour que la base ait le dernier gadget sorti lors du dernier épisode ???

RRRROOOAAAARRRR à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyJeu 01 Jan 2009, 23:09

War Dog a écrit:
Qui sacrifira ses terre pangéenne ou ses gélatine d'hamidon pour que la base ait le dernier gadget sorti lors du dernier épisode ???

Faut se calmer aussi, je suis pas sur qu'une base déjà équipée aient tant besoin que ça de matériaux rares.
Ils sont utiles pour fabriquer des trucs comme les télépodes, les défenses et certains éléments de contrôle et d'énergie
La base des chatons possède déjà tout ça en bonne quantité.
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyJeu 01 Jan 2009, 23:27

Donc on ne gagne plus de matériaux de base et les matériaux qui nous restent sont convertis en point pour en faire des matériaux de schémas ?

Et ils se sont volatiliser quand ces matériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyVen 02 Jan 2009, 19:08

Maxxie a écrit:

Faut se calmer aussi, je suis pas sur qu'une base déjà équipée aient tant besoin que ça de matériaux rares.
Ils sont utiles pour fabriquer des trucs comme les télépodes, les défenses et certains éléments de contrôle et d'énergie
La base des chatons possède déjà tout ça en bonne quantité.

Partant de ce principe la, et si je suis juste égoiste je me dis :"donc mon travail pour la collectivité pourquoi ne pas en faire du travail perso?"
Dans ces conditions, si je ne pense qu'à moi (et hier j'étais tellement énervée que je l'aurais bien fait) je prends ma paci et je la fait quitter le sg... Erreur?? Colère?? Non juste la même réflexion que celui qui se sert dans la base, alors que ces matériaux sont à la collectivité! Ma paci a créer tout dans la base (telepode, puit de leys, controle, rez...), tout ce qui fait fonctionner la base. Il faut tout reconstruire... Avec quels matériaux??

Supposition plus pacifiste : je quitte le jeu, je ne renouvelle pas mon abonnement ou un truc de ce style, je vire mes persos des sg pour faire de la place puisque je ne rejouerais plus... Et les autres??

Je ne sais pas ce qui c'est passé, je m'en moque même un peu les badges etc ... J'aurai accepeté que pour faire des badges qu'1 d'autre crée des brainstrorming à ma place SI j'avais récupéré ces brainstorming...

Mais comme dit pa chat ... "la base est équipée " alors ... Servez-vous... Ah ne demandez pas à creer des trucs pour les raids ou des changements ou d'autres améliorations, nous n'avons plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyVen 02 Jan 2009, 20:04

Magic cats a écrit:
Mais comme dit pa chat ... "la base est équipée " alors ... Servez-vous...

Ah mais je n'ai jamais dit ça !

Je répondais juste à War qui craignait qu'équiper la base demanderait qu'on dépense des millions en matériaux, c'est tout.

99% des éléments qu'on utilise pour la décoration d'une base ne coute que du prestige.

Quant à celui qui a pris les matériaux pour son propre compte, c'est une autre affaire.
Son geste est lamentable et m'a énormément déçu, mais il aura une influence très faible sur la re-décoration de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Orchal
Initié
Orchal


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2008

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptySam 03 Jan 2009, 11:05

Ouch, j'ai un vague souvenir d'une affaire semblable dans une de mes anciennes guildes sur GW... Neutral

Par contre , 6000matériaux... La personne concernée a du passer un temps dingue dans la base pour faire tout ça , probablement pas en un jour. J'imagine que la somme en influ doit être colossale aussi.

S'il y a moyen d'aider d'une manière ou d'une autre... (parce que j'imagine aussi inutile de demander restitution dans ce genre de cas). Je ne m'y connait pas assez en bases pour estimer une participation nécessaire alors je préférerais qu'on annonce la couleur et aider selon possibilités à partir de ça.

En gros , de quoi avez-vous besoin?

Maman Chat , te bile pas trop tout de même , c'est un phénomène auquel quasiment tout les groupes de jeu d'importance on affaire au moins une fois si ce n'est plus. Avec un peu de volonté, et du temps , on s'en remet toujours. Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/khazrak/
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptySam 03 Jan 2009, 15:13

Au départ, mes convertions avaient quand même un but : transformer la base, refaire la décoration. J'aimerais donc votre avis sur certaines choses.

- le loyer est maintenant calculé sur les stocks dont nous disposons (d'ou la création de brainstorming pour virer les 3 stockages) Que dois-je faire des 3 stocks de matériaux dans lequel il y a maintenant des matériaux d'inventions qui appartiennent à tout le monde, alors que je voulais m'en débarasser?

- Dans le meme genre d'idée je voulais enlever les petites unités de renforcement pour ne garder que les 2 grosses (tech et mystique), puis-je le faire?

- Je souhaitais redécorer la base sans trop toucher aux pièces utiles (télépode, hosto...), puis-je le faire et peut-être dans cette optique, agrandir la base en la sécurisant ?
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptySam 03 Jan 2009, 15:51

Mmmmh j'ai comme l'impression qu'on va se refaire une petite visite décorative de la base comme avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptySam 03 Jan 2009, 17:06

Magic cats a écrit:
Au départ, mes convertions avaient quand même un but : transformer la base, refaire la décoration. J'aimerais donc votre avis sur certaines choses.

Les possibilités créatives offertes par le nouvel éditeur de base sont tout simplement énormes : quelques exemples

Citation :
- le loyer est maintenant calculé sur les stocks dont nous disposons (d'ou la création de brainstorming pour virer les 3 stockages) Que dois-je faire des 3 stocks de matériaux dans lequel il y a maintenant des matériaux d'inventions qui appartiennent à tout le monde, alors que je voulais m'en débarasser?

Il faudrait en garder au moins 1 pour permettre à un perso d'échanger des matériaux entre 2 des ses persos.
Ca peut servir aussi à laisser des Sucres d'orges ou des pièces de costumes d'Halloween pour les autres chatons.
Malheureusement la capacité de 30 est pas terrible

Citation :
- Dans le meme genre d'idée je voulais enlever les petites unités de renforcement pour ne garder que les 2 grosses (tech et mystique), puis-je le faire?

C'est bien les trucs qui servent à se donner un bonus temporaire ?
Je crois que depuis que ça existe, j'ai du utiliser ça 1 fois au début pour tester.
Alors ils vont pas me manquer.
Les seuls trucs utiles sont les 3 stations de craft (base, avancée, experte) qui servent à fabriquer les autres éléments.

Citation :
- Je souhaitais redécorer la base sans trop toucher aux pièces utiles (télépode, hosto...), puis-je le faire et peut-être dans cette optique, agrandir la base en la sécurisant ?

Il faut y aller par petites touches à mon avis. En expérimentant, tu trouvera des idées pour les autres pièces.
Et si les chatons visitent des bases et voient des idées, qu'ils n'hésitent pas à prendre un screenshot et à le poster.

PS: il faudra peut-être créer une rubrique "bases" sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchal
Initié
Orchal


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2008

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptySam 03 Jan 2009, 20:18

Bah perso le seul truc que je trouve qu'il manque dans la base , c'est une touche (ne fut-ce qu'une pièce) un peu plus high-tech. Le côté mystique est sympa mais les héros de type magie représente 1/5 des possibilités seulement. J'avais pensé a la salle des coffres justement pour ça.

D'un autre côté , il y a des pièces , certes jolies , mais qui ne servent strictement à rien à part décorer (et où je n'ai jamais vu personne se promener) comme la salle avec la grande table ronde , et l'espace de cérémonie avec les bancs et l'autel (ça fait très église).

Je ne sais même pas comment on obtient les insignes SG ni à quoi elles servent... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/khazrak/
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptySam 03 Jan 2009, 21:54

Je suis d'accord avec les conseils de pa chat.

Orchal a écrit:
D'un autre côté , il y a des pièces , certes jolies , mais qui ne servent strictement à rien à part décorer (et où je n'ai jamais vu personne se promener) comme la salle avec la grande table ronde , et l'espace de cérémonie avec les bancs et l'autel (ça fait très église).

Ben moi, "l'espace cérémonie", j'y passais souvent surtout pour avoir un moment de calme, c'est l'endroit idéal!Smile


Dernière édition par Speacy le Dim 04 Jan 2009, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyDim 04 Jan 2009, 00:21

Speacy a écrit:
Je suis d'accord avec les conseils de pa chat.

Orchal a écrit:
D'un autre côté , il y a des pièces , certes jolies , mais qui ne servent strictement à rien à part décorer (et où je n'ai jamais vu personne se promener) comme la salle avec la grande table ronde , et l'espace de cérémonie avec les bancs et l'autel (ça fait très église).

Ben moi, "lespace cérémonie", j'y passais souvent surtout pour avoir un moment de calme, c'est l'endroit idéal!Smile


Haaaa !
C'est donc toi qui y vole les bouteilles de gnôle que j'y cache !
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Orchal
Initié
Orchal


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2008

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyDim 04 Jan 2009, 21:42

Speacy a écrit:
Je suis d'accord avec les conseils de pa chat.

Orchal a écrit:
D'un autre côté , il y a des pièces , certes jolies , mais qui ne servent strictement à rien à part décorer (et où je n'ai jamais vu personne se promener) comme la salle avec la grande table ronde , et l'espace de cérémonie avec les bancs et l'autel (ça fait très église).

Ben moi, "l'espace cérémonie", j'y passais souvent surtout pour avoir un moment de calme, c'est l'endroit idéal!Smile

Si je veux un endroit calme ou on ne risque pas de venir m'embêter , je vais à Dark Astoria Laughing

Genre l'endroit où il n'y a jamais personne et que même si un joueur/groupe y passe , il pourrait te louper à dix mètres (vive la purée de pois Razz )

Blague à part , disons que oui , ces pièces sont jolies , agréables , mais en 9 mois de jeu , j'ai surpris seulement 2 conversations entres joueurs dans la base de mémoire , ça fait cher payé. En plus on est même pas un SG RP , auquel cas ce genre d'aménagement serait réellement utile. Maintenant , faire du prestige me dérange pas , et ces pièces là non plus , je soulignait juste leur intérêt de mon point de vue. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/khazrak/
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyMar 06 Jan 2009, 20:21

En fait du point de vue prestige les salle de déco ne coûtent quasiment rien, ce qui est trés couteux dans la base ce sont toute les infrastructures utilent aux joueurs qui nécessitent du controle et de l'énergie. De plus le parti a été pris de "sécuriser" la base (la ça coute bonbon) pour d'éventuel raid de base. Ayant eu la chance d'en faire un, les piéces de déco joue un rôle important : désorienter l'adversaire. Ne sachant pas oùil se trouve dans la base l'adversaire est fortement désavantagé par des successions de pièces non stratégiques qui peuvent être le lieu de bataille épique.
Tiens au fait et si on essayait un raid de vilain sur la base des héros ?? vous en pensez quoi ?


RRROOOAARRRR à tous
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyMar 06 Jan 2009, 20:26

War Dog a écrit:
d'éventuel raid de base.s

ça existe toujours cette option ?
J'entends jamais parler de sg qui se fond des raids, mêmes amicaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyMar 06 Jan 2009, 20:27

Les raids sont désactivés en attendant le prochain épisode.
Et d'après les rumeurs, il va y avoir des améliorations.
J'ai entendu parler de raids avec des mobs...

En plus avec les possibilités offertes par le nouvel éditeur, il est possible de bloquer les passages ou de faire des vrais labyrinthes.
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyMar 13 Jan 2009, 18:13

Comme vous l'avez surement constaté la base est en cours de modifications. Je l'ai agrandie de maniere a avoir deux grandes salle de controle et d'énergie, deux salle de tp, des salles de deco (je vous en laisse une grande a décorer pour tout les fanas du tech, pour vos apparts et autres je ne sais pas encore ou je vais la mettre car les pieces bougent bcp)...

J'ai donc crée à cet effet un nouveau télépode pour que nous n'ayons plus a déplacé les balises, un autre puit de leys et un autre modèle de galaxie...et des objet de defence qui servent a faire la deco (comme l'effet eau dans la nouvelle piece de tp que vous povez voir en réglant dans vos options graphique "effet eau")

J'ai utilisé les brainstorming de doo et les miens pour pouvoir créer ces objets. Certains d'entre vous m'ont demandé comme ils pouvaient m'aider. C'est simple si vous pouviez converti vos matériaux de base en brainstormings ou donner vos matériaux de bases soit à doo puisqu'il l'a déja fait soit à moi cela serait deja pas mal ...

Merci, désolé pour le dérangement dans la base, bonne visite pendant les travaux et après.
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyMar 13 Jan 2009, 18:23

Waow, ça à l'air bien tout ça.

Mais j'ai une chose à demander..Wink

Tu veux bien mettre des petites photos de la base? Même en travaux, ça pourrait être fun geek

Puis, ça m'éviterait de reprendre un mois d'abo Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:42

Magic cats a écrit:
je vous en laisse une grande a décorer pour tout les fanas du tech, pour vos apparts et autres je ne sais pas encore ou je vais la mettre car les pieces bougent bcp...

N'ayez pas peur, je teste des petits trucs aussi...
Je joues aux Légos avec des blocs de pierre
Revenir en haut Aller en bas
orecyane
Initié
orecyane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base EmptyVen 16 Jan 2009, 11:22

salut tous !
désolé je viens juste de voir ce poste concernant ce vol et je suis aussi scandalisé. Ne jouant pas pas beaucoup en ce moment je n'ai nul besoin de matos donc je me connecterai ce week end et je filerai tout ce que j'ai vu que je ne l'utilise pas (faudra juste me dire ce que je dois donner car vu le peu de temps que je passse sur le jeu, j'ai oublié bcp de choses si toutes fois j'en ai jamais su lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse colère au sujet de la base Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère au sujet de la base   Grosse colère au sujet de la base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse colère au sujet de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base et E7
» IO dans la base
» Grosse pause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Base-
Sauter vers: