| Une rubrique "mixte" sans le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyssia Expert
| Sujet: Une rubrique "mixte" sans le forum Dim 12 Aoû 2007, 13:25 | |
| Bonjour, bonjour ! J'ai juste une petite suggestion pour les adorables et tout puissants modérateurs de notre forum : Serait-il possible d'avoir une rubrique mixte (CoH et CoV) dans le forum ?Cela ne servira pas à grand chose. C'est juste que, parfois, je ne sais pas où mettre les messages qui concernent les deux jeux à la fois. On pourrait avoir par exemple des rubriques : CoH : Organisation de TF sur CoH, conseil de slottage de heros, etc. CoV : Organisation de TF sur CoV, conseil de slottage de vilains, etc. Mixte : Organisation de TF Riktis ou de soirée PvP, photos sympas, commentaires qui concernent tout le monde, etc. Biensûr, ce n'est qu'une proposition. ça me semblerait plus logique, mais vous n'êtes pas obligé d'être d'accord. Je n'ai pas les droits sur le forum pour le faire moi-même alors à vous de voir. | |
|
| |
Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Une rubrique "mixte" sans le forum Jeu 16 Aoû 2007, 14:45 | |
| Je suis également de ton avis, car on retrouve parfois des messages...perdus? Donc, j'opte également pour une rubrique mixte Cependant, comme je suis complètement impuissant (au sens non ambigu du terme), je ne peux que te donner mon avis | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Une rubrique "mixte" sans le forum Jeu 16 Aoû 2007, 15:29 | |
| Moi aussi je suis bien partante (heu... j'ai pas les droits pour faire ca moi? ). J'aimerais juste que tu me dises ce que tu veux exactement car il y a deja des choses qui existent, il faudrait donc les remettre dans cette partie "mixte". Par exemple Gin a commencé un travail remarquable sur les story de COH, sur les amélios qui conviennent aussi bien à cov qu'à coh... Je veux bien creer un forum genre "aide de jeu" avec les storys (une partie coh et une partie cov), les amélios, vos conseils pour des perso etc... Mais que vais je faire des tf? il y en a sur coh et sur cov et meme des mixtes maintenant? Et finalement la partie cov et coh n'aurais plus lieu d'exister... Je suis vraiment ouverte à toutes sugestions j'ai juste besoin de savoir exactement ce que vous souhaitez faire de ce forum. Je pense qu'avec un peu de temps cela ne doit pas être trop compliquer de tout réorganiser. | |
|
| |
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Une rubrique "mixte" sans le forum Jeu 16 Aoû 2007, 18:12 | |
| Waiii comme ca je pourrai faire un topic musical | |
|
| |
Lyssia Expert
| Sujet: Re: Une rubrique "mixte" sans le forum Jeu 16 Aoû 2007, 20:34 | |
| - Magic cats a écrit:
- Moi aussi je suis bien partante (heu... j'ai pas les droits pour faire ca moi? ). J'aimerais juste que tu me dises ce que tu veux exactement
Heu... apparemment, GinFizz et toi êtes les modérateurs de la partie "Magic's Dream Team". Et pour le "Magic's Nightmare Team", c'est Alia Rose. Donc je ne sais pas exactement comment vous êtes sensés faire. Pour ce qui est du contenu, je comptais sur ta très grande sagesse. Mais si tu veux des idées, on peut envisager quelque chose de ce genre : City of heroes :> Organisation d'évenements entre héros (TFs ou propositions de missions à insigne par exemple) > Aides de jeu sur CoH (conseil de slottage, guides de story arcs ou de TF, etc.) > Autres City of villains :> Organisation d'évenements entre vilains (TFs ou propositions de missions à insigne par exemple) > Aides de jeu sur CoV (conseil de slottage, guides de story arcs ou de TF, etc.) > Autres Mixte :> Organisation de TF mixte ou de soirées PvP > Aides de jeu qui concernent tout le monde (la description des IO par GinFizz par exemple) > Une boite à outils (sites internet utiles, logiciels pour choisir nos pouvoirs à l'avance, etc.) > La rubrique photo > La rubrique musicale d' Elkalwyn > Annonces diverses Mais tout ceci n'est qu'une idée comme ça. J'avoue que je suis un peu maniaque (beaucoup en fait !). Heureusement, vous ne vivez pas avec moi ! | |
|
| |
jeje Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Partout ou l'injustice règne !! Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lyssia Expert
| Sujet: Re: Une rubrique "mixte" sans le forum Ven 17 Aoû 2007, 11:38 | |
| Arg ! Moi qui pensait être seul au monde ! *verse une petite larme*En tant que conteur pour Vampire jdr, j'ai une facheuse tendance à faire des fiches très détaillées sur tout les protagonistes de mes histoires. Ce qui peut prendre du temps pour des créatures millénaires. Je vais peut-être rencontrer ton ami aux MA (maniques anonymes). LYSSIA : Bonjour, je m'appelle Lyssia et je suis maniaque. LE GROUPE : Bonjour Lyssia. LYSSIA : Cela fait une semaine que je ne me suis pas attachée à des détails futiles. LE GROUPE : Bravo Lyssia ! ROBERT : Heu... Bonjour, je suis Robert. LE GROUPE : Bonjour Robert. ROBERT : Tout allait bien mais hier j'ai craqué : je suis allé dans la chambre de ma fille et j'ai classé tout ses jouets par ordre alphabètique. LE GROUPE : Rhooo... | |
|
| |
War Dog Expert
Nombre de messages : 135 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Une rubrique "mixte" sans le forum Ven 17 Aoû 2007, 12:10 | |
| - Lyssia a écrit:
en tant que conteur pour Vampire jdr, j'ai une facheuse tendance à faire des fiches très détaillées sur tout les protagonistes de mes histoires. Ce qui peut prendre du temps pour des créatures millénaires.
Heu pour ma part j'ai été MJ d'un certains nombres de jeux, (DD, puis ADD, Hurlement, Vampire etc....) et a chaque fois je me suis attaché a créer des univers tres détaillés, des PNJ avec leurs fiches etc ... Avec un copain on a même créé un jeu de super héros plus de 200 pages détaillans les pouvoirs , lesrègles etc .... (Comment ça mes études ? quoi j'ai planté mon concours plusieurs fois ...je vois pas le rapport) Ah et MOI j'ai une fille et je peux affirmer qu'aucun maniaque au monde ne classerait ses jouets par ordre alphabétiques car elle a un coefficient de bordel tellement élevé que lorsque tu range 1 jouet elle en sort 3, tu meurt épuisé avant la lettre C | |
|
| |
Lyssia Expert
| Sujet: Re: Une rubrique "mixte" sans le forum Ven 17 Aoû 2007, 13:24 | |
| - Alia Rose a écrit:
- [(Comment ça mes études ? quoi j'ai planté mon concours plusieurs fois ...je vois pas le rapport)
*gloups* C'est mauvais signe pour moi ça. Je fais tout comme toi avec quelques années de retard. Bientôt, je vais me faire appeler Roseline et je m'habillerai avec des fringues moulantes roses. Non ! Sortez moi de là ! Je ne veux pas finir comme lui ! | |
|
| |
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Une rubrique "mixte" sans le forum Ven 17 Aoû 2007, 13:27 | |
| merde on est plusieurs rolistes en fait, bien que moi j'i décroché depuis un an ... mais qui sait ... peut être que je retrouverai l'amusement des jdr (qui se sont transformer en journée/weekend : on ecoute de la musique, on boit et on fume) | |
|
| |
Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Une rubrique "mixte" sans le forum Lun 10 Sep 2007, 21:26 | |
| C'est quand tes journées/week end? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique "mixte" sans le forum | |
| |
|
| |
| Une rubrique "mixte" sans le forum | |
|