Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Une nouvelle bannière pour notre forum ?

+6
Magic cats
GinFizz
Jayra
Speacy
Maxxie
Lyssia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour notre forum, quelle bannière préfèreriez-vous ?
La bannière actuelle
Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_lcap20%Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
La première bannière proposée ci-dessous
Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_lcap0%Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La proposition 1
Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_lcap40%Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
La proposition 2
Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_lcap0%Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La proposition 3
Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_lcap10%Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
La proposition 4
Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_lcap30%Une nouvelle bannière pour notre forum ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Aucune ! Tout est nul ! Je vous déteste ! En plus, j'aime pas les chats !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Lyssia
Expert
Lyssia

Une nouvelle bannière pour notre forum ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyDim 03 Fév 2008, 23:29

Bonjour à tous !

War Dog a émis l'idée de changer la bannière de notre forum (l'image avec Recluse, Statesman, Ghost Widow et Manticore en haut de cette page). En effet, elle ne fait aucune référence au SG mais seulement au jeu en général et certains d'entre nous trouvent qu'elle prend trop de place.

Je vous propose donc une nouvelle version :

Une nouvelle bannière pour notre forum ? Magics10

A vous de voir si ça vous convient. Smile
On peut éventuellement la modifier ou la redimensionner au besoin.

Bisous,
Lyssia

Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyLun 04 Fév 2008, 01:36

Pas mal du tout. Joli travail. J'aime bien le design.

Pour les dimensions, elle peut être plus large, à mon avis, pour s'adapter à la page. Peut-être 800 pixels au lieu de 600 ? Et moins haute peut-être, mais ça va sinon.

Je la trouve sombre, mais ça doit le "dégradé" rouge -> bleu que je vois trop sombre. Je reverrai ça demain en plein jour...

Tu as essayé une police de caractère qui fasse plus "magique" ?

Et pourquoi le chaton il est du côté gentil ? Je verrai bien un chaton plus "sauvage" du côté vilain.
Speacy
Expert
Speacy

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyLun 04 Fév 2008, 12:43

Très bon travail.

Mais comme maxxie une autre police ne serait peut-être pas plus mal, et si en plus, elle est plus fine, je pense que ça donnerait mieux.
Jayra
Expert
Jayra

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyLun 04 Fév 2008, 13:32

J'adore le style, avec un petit bémol peut-etre pour la police qui serait à mon avis plus sobre si elle était plus fine.
Et coté vilain, plutôt qu'un chat sauvage, pourquoi pas une empreinte de griffure...

GRRrrr...
Lyssia
Expert
Lyssia

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyLun 04 Fév 2008, 23:51

Le trio des gentils critiques a écrit:
Maxxie : Pas mal du tout. Joli travail. J'aime bien le design.
Speacy : Très bon travail.
Jayra : J'adore le style.
C'est ma fiancée qui a fait tout le travail.
Merci pour elle. Wink

Maxxie a écrit:
Pour les dimensions, elle peut être plus large, à mon avis, pour s'adapter à la page. Peut-être 800 pixels au lieu de 600 ?
Ok, c'est fait.

Maxxie a écrit:
Je la trouve sombre, mais ça doit le "dégradé" rouge -> bleu que je vois trop sombre.
D'accord, on l'a légèrement éclaircie.

Le trio des gentils critiques a écrit:
Maxxie : Tu as essayé une police de caractère qui fasse plus "magique" ?
Speacy : Mais comme maxxie une autre police ne serait peut-être pas plus mal, et si en plus, elle est plus fine, je pense que ça donnerait mieux.
Jayra : Un petit bémol peut-etre pour la police qui serait à mon avis plus sobre si elle était plus fine.
Le fond étant est relativement compliqué, il faut une typo qui ait un minimum d'impact pour qu'elle ne lutte pas avec lui.
On a fait plusieurs nouveaux essais et voilà ce que ça donne :

Proposition 1 :
Une nouvelle bannière pour notre forum ? Bannie18

Proposition 2 :
Une nouvelle bannière pour notre forum ? Bannie19

Proposition 3 :
Une nouvelle bannière pour notre forum ? Bannie20

Proposition 4 :
Une nouvelle bannière pour notre forum ? Bannie21

Au sujet des petits chats ou des traces de griffes, j'accroche pas trop mais rien ne vous empêche de proposer une image si vous voulez. Smile

J'intègre un sondage à ce sujet pour que tout le monde puisse donner son avis facilement.

A vos claviers !

Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 22:13, édité 3 fois
Speacy
Expert
Speacy

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMar 05 Fév 2008, 00:29

Je dis ça, je dis rien, mais je pense que tu as augmenté la lumière dans les 4 propositions...

Moi je dirais un rien de contraste en+ et c'est bon. (perso j'ai voté 4 mais en la voyant plus foncée)

Après analyse complète, Je dirais de diminuer la luminosité ou alors, si c'est possible, juste mettre les bâtiments en noir noir.

Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 11:55, édité 1 fois
Lyssia
Expert
Lyssia

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMar 05 Fév 2008, 11:47

BugClaws a écrit:
Je dis ça, je dis rien, mais je pense que tu as diminué la lumière dans les 4 propositions...
Heu... non, non.
Dans les quatres propositions, y'a que le titre qui change.
Le fond reste exactement le même.

BugClaws a écrit:
Après analyse complète, Je dirais de diminuer la luminosité ou alors, si c'est possible, juste mettre les bâtiments en noir noir.
En fait, après la remarque de Maxxie, on avait augmenté la luminosité dans le ciel pour ne pas faire trop apocalyptique (après tout, nous ne voulons pas tous détruire le monde dans ce Sg). Twisted Evil

Par contre, bien vu pour la ville : j'étais à peu près sûr que c'était du noir pur mais tu avais raison.
J'ai modifié les proposition ci-dessus en conséquence.

Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 22:14, édité 1 fois
Speacy
Expert
Speacy

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMar 05 Fév 2008, 11:54

Merci de prendre compte nos remarques, je trouve perso que c'est beaucoup mieux comme ça.

Merci à ta fiancée et toi, c'est du bon boulot, je trouve.
Maxxie
Expert
Maxxie

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMar 05 Fév 2008, 12:47

En fait le rouge foncé était pas mal, pour le côté vilain, mais c'est surtout le bleu nuit du côté héros qui me choquait. Un ciel bleu était plus approprié.

Pourl la police va continuer de lutter pour se détacher sur le fond, est-ce que vous avez essayé une autre couleur ('or' ou 'argent' par exemple) ?

Pour les 4 propositions, je trouve que la police de la 3 est plus adaptée. A voir avec la "cédille" du G qui se prolonge comme dans l'image originelle. Ah aussi, le haut du texte est juste à la limite du noir et du ciel (et ça me perturbe), je le verrai bien soir plus bas, soit plus gros.

La 2 est un peu trop espacée et légère.

La 4 est limite trop cursive, à la limite de la lisibilité : nous on sait ce que ça veut dire et on reconnait au premier coup d'œil, mais quelqu'un d'extérieur va devoir y regarder à 2 fois. Et de plus la boucle du 'g' déborde avec une ombre (et ça me perturbe...)

Je sais, je suis difficile. Mais j'ai déjà fait bosser des graphistes au fouet et ils adorent ça. Je dis ça comme ça, Lyssia, mais on en trouve de bonne qualité et pas trop cher, et puis ça sert pas que pour le boulot... (je parle du fouet, bien sûr, les graphistes sont hors de prix)

Sinon pour les côtés, quelques idées :

- un chaton vilain qui fait le gros dos, le gentil chaton qui s'enfuit (normal)

- des traces de griffes à gauche, une empreinte de bisou à droite... (hé oui, il faut bien un bisou quelque part)

- les mentions "City of Villains" et " City of Heroes" (voire @NCsoft) quelque part, même en petit (pour les visiteurs qui ne sont pas familiers du jeu et qui voudraient en savoir plus.

Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 13:05, édité 1 fois
GinFizz
Expert
GinFizz

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMar 05 Fév 2008, 12:52

Assez d'accord avec les remarque de Maxxie, cest vrai que chaton et bisous s'imposent....

C'est un impératif

Autrement jolie boulot, moi j'aime Smile
Speacy
Expert
Speacy

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMar 05 Fév 2008, 12:57

D'accord aussi avec maxxie, seulement j'ai peur que ça fasse trop chargé après. Enfin c'est à voir.
Lyssia
Expert
Lyssia

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMar 05 Fév 2008, 23:42

Maxxie a écrit:
En fait le rouge foncé était pas mal, pour le côté vilain, mais c'est surtout le bleu nuit du côté héros qui me choquait. Un ciel bleu était plus approprié.
Je suis d'accord avec ça.
On a assombri le côté rouge du ciel.

Maxxie a écrit:
Pour la police va continuer de lutter pour se détacher sur le fond, est-ce que vous avez essayé une autre couleur ('or' ou 'argent' par exemple) ?
Il n'y a pas de plus fort contraste qu'entre le noir et le blanc donc c'est en blanc que le titre sera le plus lisible.

Maxxie a écrit:
Pour les 4 propositions, je trouve que la police de la 3 est plus adaptée. A voir avec la "cédille" du G qui se prolonge comme dans l'image originelle. Ah aussi, le haut du texte est juste à la limite du noir et du ciel (et ça me perturbe), je le verrai bien soir plus bas, soit plus gros.
Concernant la "cédille", on a fait un essai (voir la proposition B ci-dessous).
Pour la position du texte, on est d'accord et on l'a un peu descendu.

Maxxie a écrit:
La 2 est un peu trop espacée et légère.
Ce n'était qu'un essai de typo plus fine.
Apparemment, elle n'a pas plu à grand monde alors on la laisse tomber.

Maxxie a écrit:
La 4 est limite trop cursive, à la limite de la lisibilité : nous on sait ce que ça veut dire et on reconnait au premier coup d'œil, mais quelqu'un d'extérieur va devoir y regarder à 2 fois. Et de plus la boucle du 'g' déborde avec une ombre (et ça me perturbe...)
C'est justement la boucle du "g" qui déborde qui donne de la spontanéité au titre à notre avis.

Maxxie a écrit:
Mais j'ai déjà fait bosser des graphistes au fouet et ils adorent ça.
Tu crois ça parce que les graphistes n'ont pas le droit de dire aux clients ce qu'ils pensent réellement de leurs idées. Hihi... Wink

Le petit groupe a écrit:
Maxxie : Sinon pour les côtés, quelques idées [...]
GinFizz : Assez d'accord avec les remarque de Maxxie, cest vrai que chaton et bisous s'imposent.... C'est un impératif !
BugClaws : D'accord aussi avec maxxie, seulement j'ai peur que ça fasse trop chargé après. Enfin c'est à voir.
Vive Speacy ! Gloire à elle ! cheers
Plus on met de choses sur la bannière et moins elle sera lisible.

Je connais votre attachement aux chats, aux chatons et aux bisous mais la priorité va clairement au design pour moi. Cool
De plus, il est écrit "Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV" juste en dessous et je doute qu'il y ait beaucoup d'internautes perdus qui échouent sur nos berges.

Alors voila où nous en somme :

Proposition A :

Une nouvelle bannière pour notre forum ? Bannie13

Proposition B :

Une nouvelle bannière pour notre forum ? Bannie11

Proposition C :

Une nouvelle bannière pour notre forum ? Bannie12

Voilà.
On a quand même passé pas mal d'heures là dessus alors ce sera nos dernières propositions.
J'espère que l'une d'entre elle conviendra à tout le monde.

Sinon, ma démarche ne doit surtout pas empêcher quelqun d'autre de nous proposer des images.
Ce n'est pas parce que j'ai proposé quelque chose en premier que ce doit être une de mes propositions qui doit être retenue. Smile

Gros bisous,
Lyssia

PS : J'aurais aimé relancer le sondage avec ces nouvelles propositions mais je ne peux pas alors merci d'écrire un petit mot pour voter A, B, C ou autre chose si ça vous chante. elephant
Lyssia
Expert
Lyssia

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMar 05 Fév 2008, 23:54

Moi, je vote C et ma fiancée vote A.
(Elle a bien le droit de donne son avis après tout.) Wink
Magic cats
Expert
Magic cats

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMer 06 Fév 2008, 10:25

Voila j'ai tardé à répondre pour deux raisons la première le boulot et la fatigue, la deuxième je n'osais pas car je ne me sens pas vraiment le droit de critiquer quelque chose que je ne sais pas faire de toute façon.

Après discussion avec War, il m'a dit que moi aussi j'avais le droit de donner mon avis, bien que de toute façon je trouve que c'est à la majorité de décider et pas une seule personne.

J'aimerais surtout que Lyssia et sa fiancée ne pernnent pas mal ce que je vais dire, ni ne change quoique ce soit car je me doute que c'est un travail qui demande du temps. Si je ne voulais rien mettre c'est pour ne pas que mes paroles soient mal interpretées.

Personnellement je n'aime pas trop ces bannieres parce que je les trouve impersonnelles:

1. Quand j'ai vu le fond (la ville) je me suis dis "tiens ça me rappelle un truc, ah oui friends". Je sais c'est bête mais j'avais cette image de la serie et je me suis dis que meme pour le symbole de la bande de copains cela ne correspondait pas forcement à ce jeu.
2. Pour les couleurs et l'ecriture c'est un peu pareil je trouvais ça standardisé. je ne peux pas l'expliquer mais l'ensemble ne me plait pas.

Je n'aime pas forcement la bannière actuelle non plus, un peu pour les mêmes raisons mais bon. Ce que j'aimais dans l'ancienne bannière c'était les yeux de panthère et le fond (bleu et rouge avec un fondu au milieu) et ce que j'aurais toujours aimé c'est avoir comme sur le forum officiel un défilé des screens de nos persos. Voila tout ceci est utopique...

Je mets ici un screen de l'ancienne bannière juste pour le fond.

Tout ceci n'est que personnelle, et n'a en aucun cas le but d'être déplaisant, vexant ou quoi que ce soit de méchant, ce n'est que mon avis et de toute façon ce forum est à vous avant tout, le plus important reste la bonne humeur qui apparait dans les messages...
Bisous
Lyssia
Expert
Lyssia

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMer 06 Fév 2008, 13:03

Magic cats a écrit:
Après discussion avec War, il m'a dit que moi aussi j'avais le droit de donner mon avis
Et il a bien raison ! Biensûr que tu peux donner ton avis !
Pour tout te dire, j'étais surpis et un peu embetter de ne pas avoir ton point de vue ni celui de War.

Magic cats a écrit:
1. Quand j'ai vu le fond (la ville) je me suis dis "tiens ça me rappelle un truc, ah oui friends". Je sais c'est bête mais j'avais cette image de la serie et je me suis dis que meme pour le symbole de la bande de copains cela ne correspondait pas forcement à ce jeu.
En fait, si on a choisi de mettre des silhouettes de gratte-ciels en fond, c'est justement pour rappeler le jeu.
Après tout, on passe pas mal de temps à courir, sauter, voler, se téléporter (rayer la mention inutile) entre des immeubles. Wink

Magic cats a écrit:
2. Pour les couleurs et l'ecriture c'est un peu pareil je trouvais ça standardisé. je ne peux pas l'expliquer mais l'ensemble ne me plait pas.
Alors ça, c'est purement une question de goût.
Moi, j'aime les affiches sobre et épurées alors ça se ressent forcément dans mes propositions.

Magic cats a écrit:
Ce que j'aimais dans l'ancienne bannière c'était les yeux de panthère et le fond (bleu et rouge avec un fondu au milieu)
Si c'est juste des yeux de panthères, des lettres d'or et un fondu de couleur dans le fond que tu veux, ça ne prendrait que quelques minutes à faire.
Personnellement, ça ne me plait pas trop (je suis très compliqué en graphisme) mais mon avis ne compte pas plus que celui d'un autre et surtout pas que le tiens (tu es quand même LA Magic du titre). Wink

L'idéal aurait été que tu me le dises dès le début mais c'est pas grave ; ça m'a permis de voir comment ma copine travaille dans son agence. Very Happy

Magic cats a écrit:
Et ce que j'aurais toujours aimé c'est avoir comme sur le forum officiel un défilé des screens de nos persos. Voila tout ceci est utopique...
Alors ça, ça prendrait plus de temps, c'est sûr !
Je peux m'y atteler mais il ne faudra pas s'attendre à des résultats avant un bon moment je pense.
Et, si c'est moi qui m'en occupe, le résultat manquera probablement de fantaisie à ton goût. Neutral
A toi de voir...

Si on fait ça, le plus simple je pense, serait de demander à tous les joueurs interessés de poster une photo prise par eux de leur personnage préféré dans une position qu'ils auront choisie. C'est cette photo qu'on verra défiler dans la bannière.
Comme ça, on n'a pas besoin de courir après chaque joueurs pour avoir sa photo dans un soucis d'équité.
Si un joueur n'a pas sa photo dans la bannière, c'est parce qu'il n'aura pas fait la démarche nécéssaire...

Mais ça, ce sera pour plus tard si vous le souhaitez.

PS : Désolé pour les éventuelles fautes d'ortographes mais j'ai effacé mon message suite à une fausse manip alors ceci est la deuxième version et je l'ai écrit sans faire trop attention.
Maxxie
Expert
Maxxie

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMer 06 Fév 2008, 13:54

Une bannière pour un site ou un forum, c'est juste un bandeau léger et simple au départ, qui sert juste à identifier en un clin d'oeil le site sur lequel on se trouve.

Ce qui n'est pas le cas de l'image actuelle, vu que c'est une image énorme, neutre, froide et impersonnelle.

Les photos des persos, on peut les mettre en dessous de la bannière, dans une zone html ou une galerie. En plus, ça permettrait de les changer régulièrement. On doit même pouvoir les changer aléatoirement à chaque visite avec un module de l'hébergeur, façon panthéon du site officiel.

Le principal pour moi c'était avant tout de réduire la taille de la bannière, enfin du "pavé"...

Perso, je veux juste une image qui saute aux yeux, mais rapide à charger et pas encombrante qui me dise "Tu es bien sur le forum des Magic's Teams, bisous mon chatons !" et en dessous éventuellement les nouvelles du jour et mon bouton pour afficher les messages postés depuis ma dernière visite. Point.

Alors profitons du fait que Lyssia et sa fiancée se propose de faire un boulot professionnel. Que chacun lance ses idées et ou sa propre bannière et qu'on fasse le tri après.

Je le répète, pour moi le plus important, c'est la taille (ici 800px sur 150x, ça me va).
War Dog
Expert
War Dog

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMer 06 Fév 2008, 19:06

Alors en premier lieu si je n'ais pas répondu avant c'est juste que je suis pas venu sur le fofo avant.
Merci Lyssia pour ces propositions.
Par contre, ben désolé je suis pas fan parceque je trouve que c'est tres impersonnel comme bannière. Trés jolie, superbement réalisé mais qui ne reflete pas trop l'esprit.
Si j'ai bien lu les post en fait magic et les chaton voudrais quelques chose du type:

Une nouvelle bannière pour notre forum ? Bannierebp6

Evidement c'est moche, je n'ai pas le temps ni les logiciels (ni les compétences d'ailleurs) pour un traitement de l'image. Mais je pense juste que cela donnerais une idée de ce que l'on pourrais réaliser.
Et oui je sais c'est moche (déjà dis) mais il faudrais travailler le fond, la coordination des couleurs, la façons dont les élèments s'intègrent dans le decor etc ....

Donner vos avis

Biz Embarassed
Lyssia
Expert
Lyssia

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyMer 06 Fév 2008, 23:06

Alia Rose a écrit:
Evidement c'est moche, je n'ai pas le temps ni les logiciels (ni les compétences d'ailleurs) pour un traitement de l'image. Mais je pense juste que cela donnerais une idée de ce que l'on pourrais réaliser.
Et oui je sais c'est moche (déjà dis) mais il faudrais travailler le fond, la coordination des couleurs, la façons dont les élèments s'intègrent dans le decor etc ....
Oui oui oui, c'est bien ce que j'avais compris en lisant le message de Magic.
Je me permets de vous proposer une version un peu plus travaillé :

Une nouvelle bannière pour notre forum ? Bannie14

Si vous trouvez que je commence à prendre trop de place dans cette histoire de bannière, dites-le.
Je propose juste cette image en espèrant faire plaisir à Magic et War mais je dénature peut-être involontairement votre projet.

Bisous,
Lyssia
Maxxie
Expert
Maxxie

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyJeu 07 Fév 2008, 12:25

Hé hé, on dirait une bannière pour un club de sorcières...

J'attends de voir des propositions et des avis d'autres chatons, parce que là, on n'est que 5 ou 6 à avoir répondu. Et je dénombre 25 membres du forum à avoir visité le forum depuis le début de l'année.

Et si, comme moi, quelqu'un n'a aucun talent artistique pour mettre ses idées où ses envies en image, ce qu'il peut faire, c'est mettre des liens vers des bannières d'autres sites (pas forcément en lien avec le jeu) qui lui ont plu, par exemple.
Jayra
Expert
Jayra

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyJeu 07 Fév 2008, 12:51

Personnellement, je reste fidéle à ma premiére impression et à mon vote sur la Proposition 4.
Mais je comprend que la derniére banniére plaise davantage en présentant plus de référence aux SG et à nos petites habitudes...
Mon coeur balance entre les deux, mais en penchant pour la 1ere.

Dans tout les cas, merci à toi Lyssia pour l'investissement personnel que tu montre pour ce projet.
Lyssia
Expert
Lyssia

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:29

Jayra a écrit:
Dans tout les cas, merci à toi Lyssia pour l'investissement personnel que tu montre pour ce projet.
Merci Jayra. Je vais me calmer maintenant. Wink
Laissons décanter ce projet pour que tout le monde puisse participer comme le propose Maxxie.

ça va me laisser plus de temps pour monter mes vilains. Twisted Evil
Et peut-être pour trav... trav... trava... travaill... heu... enfin, faire le truc que je suis censé faire en temps normal.
lol!
War Dog
Expert
War Dog

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyVen 08 Fév 2008, 20:04

Moi j'aime beucoup cette bannière elle a du chien lol!
Lidey
Novice

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyVen 08 Fév 2008, 20:25

sympas la derniere
War Dog
Expert
War Dog

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:44

Bon vu que le sujet tant "polémique" est retombé et qu'a part Lyssia (merci ) personne n'a fait de proposition. J'ai mis une nouvelle bannière au forum, plus personnalisée, mais ayant encore des défauts (je sais maxxie trop grande) . Mais bon jusqu'a ce que quelqu'un propose quelque chose de mieux tongue

RRRRROOOAARRRR !!! à tous
elkalwyn
Expert
elkalwyn

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:31

on va donc choisir celle-ci :

https://i.servimg.com/u/f27/11/45/07/27/bannie14.jpg

Personne n'a d'objection ?
C'est bien ce que je pensais !
http://helvete.blow-up.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour notre forum ?   Une nouvelle bannière pour notre forum ? Empty

Une nouvelle bannière pour notre forum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant