Demande d'adhésion à la nightmare magic dream team
2 participants
Auteur
Sujet: Demande d'adhésion à la nightmare magic dream team Ven 30 Mai 2008, 10:07
Bonjour,
Comme je ne sais pas trop bien où je dois mettre cela, je le mets dans autres dans la section du sg.
Je suis Nhorack Aka Rayna, Evilrayna, ..., ...
Je voulais savoir si vous aviez la place pour grouper ma petite corrupt Sonic/sonic.
War Dog Expert
Nombre de messages : 135 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Demande d'adhésion à la nightmare magic dream team Sam 31 Mai 2008, 09:17
Ah j'avoue que c'est la premiere fois que quelqu'un passe par le fofo pour nous rejoindre, c'est généralement l'inverse qui se produit. Pour ce qui est du Nightmare , bien sur que nous pouvons t'accueillir.
Il te suffit de me tel IG : @War Dog, je suis en jeu tout les soir à partir de 21h
Si je ne suis pas là essaye : @Doc Orck ou @Lyssia qui joue régulièrement en journée.
RRROOOAARRRRR à tous
Nhorack Novice
Sujet: Re: Demande d'adhésion à la nightmare magic dream team Lun 02 Juin 2008, 11:07
War Dog, ton nom me dit quelque chose. Mais je remarque que @maxxie m'a dit IG de me grouper, mais j'ai complètemment oublié de reco ma corrupt après. Faut dire que je suis tellement passioné par ma veuve que j'oublie tout quand je joue avec ^^.
Ce soir, je tenterai de vous contacté IG ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'adhésion à la nightmare magic dream team
Demande d'adhésion à la nightmare magic dream team