Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande en mariage

Aller en bas 
+5
Speacy
Doodoom
elkalwyn
Jayra
Magic cats
9 participants
AuteurMessage
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyJeu 03 Mai 2007, 23:38

Je n'arrive pas à déplacer le post de GIDE alors je l'ai récopié ici...

Voila le moment est venu de me présente au sain de votre sg je suis gide un rava karana/regen depuis peut lvl 50 pas sans mal et oui cela va faire 24 mois que je combat le mal a paragon .
Il y a quelques moi j ai fait une rencontre inattendu pendant un dur combat j ai reçu le soutien d une héroïne et je fus ébloui par sa beauté et sa force malheureusement je ne connaissais pas son nom.
Je reçu peut de temps après un message sur la canal de la coalition qui demandai un soutien pour vaincre un ennemi et la a ma grande surprise elle était la je demanda alors son nom a un étrange homme tout en bleu du nom de doodoom .
Kalyne voila un nom que je n oublierais jamais, depuis nous combattons ensemble contre le mal et ce qui devait arriver arriva mon cœur c’est ouvert et l amour a pu en sortir.
Kalyne je profite de ce moment. Veut tu continuer cette belle aventure et accepte d être ma femme pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 04 Mai 2007, 08:00

Je profite de l'heure matinale pour etre la premiere à vous féliciter, pour ce futur mariage et vous présenter tout mes voeux de bonheur et pleins de petits chatons.
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 04 Mai 2007, 11:27

Jayra a écrit:
Je profite de l'heure matinale pour etre la premiere à vous féliciter, pour ce futur mariage et vous présenter tout mes voeux de bonheur et pleins de petits chatons.

Note qu'on ne sait toujours pas si elle accepte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 04 Mai 2007, 13:17

Oui j'ai peut etre anticipé, mais à voir kalyne parcourir les rues de parangon en hurlant amoureusement GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIde, l'erreur est justifiable.

Deplus elka, rassure toi, je ne convoite pas la place de demoiselle d'honneur; mais seulement à enterrer sa vie de jeune fille comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 04 Mai 2007, 17:43

Toutes mes félicitations maman chat connaissant Gide je sais qu'il te rendra heureuse
Je vous souhaite ( comme Jayra) que du bonheur et pleins de chatounets
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 04 Mai 2007, 18:52

OUIIIIIIIIIIII !!!!!


Gide et moi-même vous convions donc à notre mariage le

Mercredi 9 mai à 21h30


Nous espèrons vous voir nombreux.

Plus amples informations quant au lieu et au déroulement de la cérémonie vous serons communiqué ultérieurement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 04 Mai 2007, 20:11

Vu que l'on a eu le "OUI" de maman chat, j'en profite pour féliciter les amoureux.

Je serai donc au RDV. cat

Gros bisous à vous deux et à tous les chatons célibataires ou non Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Habitué
jeje


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Partout ou l'injustice règne !!
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 04 Mai 2007, 20:47

bravo plein de bonheur

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMar 08 Mai 2007, 18:02

Pour la musique je propose BETTY CHANTEBOULON !

http://gnomattitude.free.fr/index-chansons.html
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMar 08 Mai 2007, 22:00

Nous vous attendrons à Founder's Fall Mercredi à 21h30.

Nous espérons vous voir nombreux, dans la bonne humeur, et souhaitons que vous passiez un très agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMer 09 Mai 2007, 21:03

Sad Sad Sad prenez des photos car je ne pense pas pouvoir être là, peut-être pour la gateau... Sad Sad Sad

J'ai réinstallé Windaube et faut que je me retappe toutes les MAJ...et je sait pas quand ca va finir... je croise tout ce que je peut pour venir à temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMer 09 Mai 2007, 21:21

Malheuresment je ne suis pas chez moi ce soir donc je ne pourrai pas assiter à votre mariage ... Sad

Mais bon ! Tous mes voeux et plein de bonheur !

PS: Avez vous décidé du lieu de votre lune de miel ? Vous pouvez me garder une part de gateau Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Vener
Novice
Docteur Vener


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Stigra isle
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMer 09 Mai 2007, 22:35

Désolé, jpeux pas venir asister au mariage, mais tous mes voeux de bonheur aux mariés!!!!!

Et faites nous pleins d'héroiques petits chatons cheers

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Gide et Kalyne
» Oh? Une demande d'adhésion.
» Demande d'adhésion à la magic.
» Demande d'adhésion à la nightmare magic dream team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team :: Autres-
Sauter vers: