| Demande en mariage | |
|
+5Speacy Doodoom elkalwyn Jayra Magic cats 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Demande en mariage Jeu 03 Mai 2007, 23:38 | |
| Je n'arrive pas à déplacer le post de GIDE alors je l'ai récopié ici...
Voila le moment est venu de me présente au sain de votre sg je suis gide un rava karana/regen depuis peut lvl 50 pas sans mal et oui cela va faire 24 mois que je combat le mal a paragon . Il y a quelques moi j ai fait une rencontre inattendu pendant un dur combat j ai reçu le soutien d une héroïne et je fus ébloui par sa beauté et sa force malheureusement je ne connaissais pas son nom. Je reçu peut de temps après un message sur la canal de la coalition qui demandai un soutien pour vaincre un ennemi et la a ma grande surprise elle était la je demanda alors son nom a un étrange homme tout en bleu du nom de doodoom . Kalyne voila un nom que je n oublierais jamais, depuis nous combattons ensemble contre le mal et ce qui devait arriver arriva mon cœur c’est ouvert et l amour a pu en sortir. Kalyne je profite de ce moment. Veut tu continuer cette belle aventure et accepte d être ma femme pour toujours. | |
|
| |
Jayra Expert
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : Alpes Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Demande en mariage Ven 04 Mai 2007, 08:00 | |
| Je profite de l'heure matinale pour etre la premiere à vous féliciter, pour ce futur mariage et vous présenter tout mes voeux de bonheur et pleins de petits chatons. | |
|
| |
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Demande en mariage Ven 04 Mai 2007, 11:27 | |
| - Jayra a écrit:
- Je profite de l'heure matinale pour etre la premiere à vous féliciter, pour ce futur mariage et vous présenter tout mes voeux de bonheur et pleins de petits chatons.
Note qu'on ne sait toujours pas si elle accepte | |
|
| |
Jayra Expert
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : Alpes Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Demande en mariage Ven 04 Mai 2007, 13:17 | |
| Oui j'ai peut etre anticipé, mais à voir kalyne parcourir les rues de parangon en hurlant amoureusement GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIde, l'erreur est justifiable.
Deplus elka, rassure toi, je ne convoite pas la place de demoiselle d'honneur; mais seulement à enterrer sa vie de jeune fille comme il se doit... | |
|
| |
Doodoom Expert
Nombre de messages : 181 Localisation : à coté de maman chat Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Demande en mariage Ven 04 Mai 2007, 17:43 | |
| Toutes mes félicitations maman chat connaissant Gide je sais qu'il te rendra heureuse Je vous souhaite ( comme Jayra) que du bonheur et pleins de chatounets | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Demande en mariage Ven 04 Mai 2007, 18:52 | |
| OUIIIIIIIIIIII !!!!! Mercredi 9 mai à 21h30 Nous espèrons vous voir nombreux. Plus amples informations quant au lieu et au déroulement de la cérémonie vous serons communiqué ultérieurement. Bisous | |
|
| |
Speacy Expert
| Sujet: Re: Demande en mariage Ven 04 Mai 2007, 20:11 | |
| Vu que l'on a eu le "OUI" de maman chat, j'en profite pour féliciter les amoureux. Je serai donc au RDV. Gros bisous à vous deux et à tous les chatons célibataires ou non | |
|
| |
jeje Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Partout ou l'injustice règne !! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Demande en mariage Ven 04 Mai 2007, 20:47 | |
| | |
|
| |
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Demande en mariage Mar 08 Mai 2007, 18:02 | |
| | |
|
| |
Magic cats Expert
| Sujet: Re: Demande en mariage Mar 08 Mai 2007, 22:00 | |
| Nous vous attendrons à Founder's Fall Mercredi à 21h30.Nous espérons vous voir nombreux, dans la bonne humeur, et souhaitons que vous passiez un très agréable moment. | |
|
| |
La miss Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 116 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Demande en mariage Mer 09 Mai 2007, 21:03 | |
| | |
|
| |
Sasuki Expert
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Demande en mariage Mer 09 Mai 2007, 21:21 | |
| Malheuresment je ne suis pas chez moi ce soir donc je ne pourrai pas assiter à votre mariage ... Mais bon ! Tous mes voeux et plein de bonheur ! PS: Avez vous décidé du lieu de votre lune de miel ? Vous pouvez me garder une part de gateau ? | |
|
| |
Docteur Vener Novice
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Stigra isle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Demande en mariage Mer 09 Mai 2007, 22:35 | |
| Désolé, jpeux pas venir asister au mariage, mais tous mes voeux de bonheur aux mariés!!!!! Et faites nous pleins d'héroiques petits chatons Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande en mariage | |
| |
|
| |
| Demande en mariage | |
|