Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide des macros et binds pour les chatons de Magic

Aller en bas 
+3
Eclipse Noire
Magic cats
Lyssia
7 participants
AuteurMessage
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptyJeu 09 Fév 2006, 12:39

Bon, plusieurs fois, on m'a demandé d'expliquer comment fonctionnent les macros et binds et Kuku voulait faire des trucs marrants à ces zombies Smile alors je me lance :

Qu'est-ce que c'est une macro ou un bind ?
Les deux servent a lancer une action ou plusieurs actions rapidement.
Macro : Une macro est un bouton dans votre barre de pouvoirs qui déclanche une action prédéfinie quand vous cliquez dessus.
Bind : Un bind déclanche une action prédéfinie quand vous appuyez sur une touche de votre clavier.

Formule de base pour créer une macor ou un bind ?
Il faut tapper une formule précise dans votre barre de dialogue. Voici les formules générales :
Macro : /macro Nom "Commande"
Bind : /bind Touche "Commande"
Il faudra remplacer Nom par le mot que vous voulez voir afficher sur le bouton que créera la macro, Touche par la touche du clavier sur laquelle vous appuyrez pour déclancher l'action de votre bind (attention, c'est en qwerty pas en azerty) et, pour Commande, c'est plus compliqué. Wink

Les commandes simples
Dans Commande, vous pouvez mettre :
- Du texte pour n'importe quel canal de discussion
- Une émote pour votre pesrso
- Le déclanchement d'un pouvoir
- Des actions pour vos pets si vous êtes mastermind (détails dans un prochain post)

Je vous note quelques exemples de commandes possibles. A partir de ceux là, vous pourez en inventer d'autres :

"local Statesman est un ver de terre."
Votre perso dira "Statesman est un ver de terre" sur le canal local.

"group Regardez, Miss Liberty est à mes pieds." (attention, pas de "e" à "group", c'est de l'anglais Wink)
Votre perso dira "Miss Liberty est à mes pieds." sur le canal de groupe.

Pour les emotes, faut mettre e, un espace, puis l'emote en anglais (je donnerai une liste plus tard).
"e bigwave"
Votre perso fera un grand geste de la main.

Pour les pouvoirs, il y a plusieurs façon de faire : par leur nom ou par leur place dans votre barre de pouvoir. Moi, je fais par leur nom, comme ça, je peux les virer de la barre ou les déplacer à loisir.
"powexec_name Lévitation"
Votre perso activera sa lévitation, ou l'éteindra si elle est déja active.
"powexec_name Téléportation"
Votre perso lancera sa téléportation (faire un bind pour l'assigner à une touche très accessible du clavier, "e" par exemple).

Il y a un "mot" pour désigner votre cible actuelle, c'est $target.
Tout ce produira comme si vous aviez écrit le nom de votre cible en entier à la place de $target. Cela permet d'adapter votre macro ou bind à la situation.
"local Je t'arracher les yeux $target !" quand votre cible est un gardien.
Votre perso dira "Je t'arracher les yeux Gardien !" sur le canal local.
"local Je t'arracher les yeux $target !" quand votre cible est Statesman.
Votre perso dira "Je t'arracher les yeux Statesman !" sur le canal local.

Les commandes multiples
Vous pouvez aussi essigner plusieurs actions à une même macro ou bind. pour cela, il faut utiliser un double dollard : $$
Malheureusement, son utilisation ne permet pas d'enclancher plusieurs pouvoirs d'un coup à cause d'un temps de recharge obligatoire entre deux utilisation de pouvoirs.
Pas de confuse/immo/hors-phase enchaînés pour Rosie par exemple. Crying or Very sad

Par contre, on peut enchaîner des commandes de discussions, d'emotes, et un seul pouvoir. Voici quelques macros et bind que j'ai créé pour mon perso Lyssia :

/macro Salut "local Lyssia te salue $target.$$e fancybow"
Crée une macro appelée "Salut". Si je clique dessus quand RadioActif est ma cible, Lyssia dira "Lyssia te salue RadioActif." et fera une révérence.

/bind p "group $target ici.$$e point"
Crée un bind pour la touche "p" du clavier. Si j'appuie sur "p" quand un drone est ma cible, Lyssia dira à son groupe "Drone ici." et le pointra du doigt. (c'est pratique quand on veut signaler qu'on a trouver un truc)

Lorsque qu'on met deux pouvoirs dans une même macro ou bind, ça ne les enchâine pas mais ça peut avoir tout de même un effet interessant : ça permet parfois de passer de l'un à l'autre. Voici un exemple très utile, je pense :
/bind q "powexec_name Lévitation$$powexec_name Vol"
Crée un bind pour la touche "a" du clavier (c'est du qwerty, je le rappelle). Si j'appuie sur "a", mon personnage passera de la lévitation au vol ou l'inverse. Plus besoin d'éteindre l'un pour allumer l'autre au début et à la fin de chaque combat. Very Happy

Remarque complémentaire

Si votre macro déclanche un pouvoir, le bouton de la macro ne grandira pas comme le bouton du pouvoir pour vous signaler quand le pouvoir est rechargé. Il vous faudra donc garder le bouton du pouvoir dans votre barre pour voir où en est la recharge. Neutral

Si vous avez mis un bind sur une touche et que vous n'en voulez plus, vous pouvez utiliser la commande nop pour annuler le bind. Par exemple, sur la touche "p" : /bind p "nop"



Ouf... ça m'a pris du temps mine de rien !
J'espère que ce sera utile à quelqun. Neutral
Si un héro passe dans le coin, qu'il me dise si ça pourrait les interesser aussi. Je ferai le même post de leur côté du forum dès que j'aurai complèté ce guide.
Et surtout, profité de ce forum pour poser des questions s'il y a un problème !

Biz,
Lyssia

Edit : Comme me l'a fait remaquer Eclipse Noire, on peut remplacer la commande "group" par "g" et la commande "local" par "l" pour faire plus court.


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006, 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Liste partielle des emotes   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptyJeu 09 Fév 2006, 12:40

Bon, c'est parti pour une liste quasi-partielle des emotes pour que vous puissiez les mettre dans vos binds et macros. J'ai essayé de les classer pour que vous trouviez vite celle dont vous avez besoin.

[liste mise à jour après l'épisode 7]

Salutations :
Petit signe de la main : wave
Grand signe de la main : bigwave
Bienvenue : welcome
Salut militaire : salute
Salut militaire stricte : militarysalute
Courbette : bow
Révérence : fancybow

Décisions et avis :
Oui : yes
Aquiessement : nod
Pouce vers le haut : thumbsup
Non 1 : no
Non 2 : hand
Merci : thanks
Désaccord : disagree
Haussement d'épaules : huh
Note de X : scoreX
Discussion : lecture
Explication : explain

Positions d'attente :
A genoux : kneel
Assis : sit
Yoga : yoga
Repos militaire : atease
Mains sur les hanches : wings
Les bras croisés : crossarms
Contre un mur : walllean
Journal : newspaper
Ordinateur : laptop
Machine à écrire : type
Livre debout : research
Livre un genoux à terre : researchlow

Signalement de position et ordres :
Montre du doigt : point
Par ici : overhere
A l'attaque : attack
Dégage : goaway
Stop : stop

Emotions positives :
Encouragements 1 : cheer
Encouragements 2 : rooting
Victoire : victory
Gagnant : winner
Applaudissement : clap
Rire 1 : laugh1
Rire 2 : laugh2
Rire démoniaque : elaugh

Emotions négatives :
Peur : fear
Colère : angry
Frustration : frustrated
Geste du point : wavefist
Bon sang : drat
Mince : shucks
Affliction : grief
Maudir les dieux : noooo

Provocations et agressions :
Tarzan : tarzan
Provocation 1 : taunt1
Provocation 2 : taunt2
Faire le poulet : chicken
Tapper sur ses fesses : kissit
Camembert : yata
T'es mort : slash
A genoux (ordre) : bowdown
Menace de claque : smackyou
Coup de griffes : roar
Claque : slap
Claque de revers : smack
Coup de batte : batsmash
Réaction à la claque : slapreact
Réaction au coup de batte : batsmashreact

Danse et exercices :
Danse : dance
Danse tribale : drumdance
Chaîne Hi-Fi : bb
Kata d'arts martiaux : kata
Exercices : jumpingjacks
Muscles 1 : flex1
Muscles 2 : flex2
Muscles 3 : flex3
Saut perieux : flip

Jeux :
Pierre : rock
Feuille : paper
Ciseaux : scissors
Pile ou face : coin
: dice

Autres :
Craquement de doigts : crack
Se frotter les mains (court) : dustoff
Se frotter les mains (long) : plot
Boire un coup : drink
Sifflement : whistle
Prière : praise
Sommeil : sleep
Hola : thewave
Rot : burp
Vigie : peerin
Jambes coupées : ledgesit
Torche électrique : flashlight
Torche enflammée : holdtorch
Lancement d'un buff : alakazam
Transformation en citrouille : alakazamreact
Manifestation : protest
Mendiant : panhandle
A genoux les mains en l'air : handsup
Les mains contre le mur : assumepositionwall
Toucher un mur invisible : touchscreen

Voila, amusez-vous bien. clown

Biz,
Lyly


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 10:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Guides des commandes pour les pets des masterminds   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptyJeu 09 Fév 2006, 12:41

Bon, vu que ça fait 2h30 que j'écris des posts incompéhensibles sur ce forum , je suis un peu crevé moi... Alors je le ferai plus tard le guide pour les masterminds qui veulent faire faire n'importe quoi à leur pets. Very Happy

Juste pour Kuku s'il est pressé, voici deux exemples qui doivent fonctionner je pense :

/petsay_all <em praise> Tu es une rock-star Kuku !
Tes pets se prosternent devant toi en disant que tu es une rock-star. Cool

/petsay_all <em dance> Si j'avais un marteau...
Tes pets se mettent à danser en chantant du Claude françois. Laughing

Mais il y a moyen de faire beaucoup plus : les faire discuter entre eux, se tapper dessus, etc. Je ferai ça quand j'en trouverai le temps et la motivation.

Biz,
Lys


Dernière édition par le Jeu 09 Fév 2006, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptyJeu 09 Fév 2006, 13:20

Moi j'ai adoré.

Bon j'ai pas tout tout bien suivi ni tout bien compris mais j'ai adoré! Oh la je suis contente de pas avoir de pets moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire
Novice
Eclipse Noire


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Vous me manquez déjà.... (surtout Ma Lyly)
Date d'inscription : 17/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptyJeu 09 Fév 2006, 17:41

+1 pour Lyly...

Moi j'ai mon fameux bind
Bind n "g $target, je vais te broyer les bourses"

Quand je tape sur la touche N, je dis sur le canal groupe (oui, il ne faut pas spécialement taper "group", "g" suffit) : "Ikusas, je vais te broyer les bourses" en imaginant que j'ai sélectionné Iku...
Revenir en haut Aller en bas
An4rChi3
Novice
An4rChi3


Nombre de messages : 6
Localisation : La ou il ya de l'ombre
Date d'inscription : 29/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptySam 11 Mar 2006, 01:49

Merci Lyssia je vais justemen en cré quelques uns maintenan
sa peut etre trés utile
Revenir en haut Aller en bas
An4rChi3
Novice
An4rChi3


Nombre de messages : 6
Localisation : La ou il ya de l'ombre
Date d'inscription : 29/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptySam 11 Mar 2006, 02:15

me revoila ! toi qui voulais des questions en voila une
bon elle va peut etre apparaitre bete mais sa me pose probleme
j'ai le logiciel keybinder jsuqu'ici tout va bien j'ai crée mes binds comme consséillé plus haut (encore merci) je l'ai ai enregistré mais voila les petits fichié textes j'en fait quoi ????

bon ces pas pressant je peux pas joué donc sa va mais je veux les avoir quand je vais rejoué !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptySam 11 Mar 2006, 18:49

An4rChi3 a écrit:
J'ai le logiciel keybinder et jusqu'ici tout va bien. J'ai créé mes binds comme conseillé plus haut (encore merci), je l'ai enregistré, mais voila : les petits fichiers texte, j'en fait quoi ????
Alors, en gros, Keybinder est un utilitaire qui t'évite d'avoir à lire mon premier post (celui qui est long et chiant). Razz

Au lieu de tapper la ligne de commande pour créer tes binds et macros toi même, tu donnes à Keybinder les actions que doit faire ton personnage et il te rend la ligne de commande qu'il te suffira de coller dans ta fenêtre de discussion quand tu joueras à CoV.
Mais si tu as assimilé mon premier post clown, tu n'as pas besoin de cet utilitaire. Very Happy

J'avoue avoir eu la flèmme de lire totalement la documentation de cet utilitaire donc je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dans tes fichiers texte. Si tu veux, tu peux copier le contenu d'un de ces fichiers et le coller ici pour que je vois à quoi ça ressemble.

Enfin, la méthode la plus simple elle la suivante, je pense :

1- Tu demandes à Keybinder de te faire ton bind ou ta macro.

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Keybinder3nc


2- Tu copies le texte qu'il y a dans la ligne bleue en bas en le sélectionnant et en faisant ctrl+C, ou en appuyant sur le bouton qui est à sa droite.

3- Tu colles ce texte dans ta fenêtre de discusion dans CoV (ctrl+V) et tu fais ENTRER comme si tu voulais dire le texte de ta macro à quelqun.(ctrl+V).

Et voila, ça devrait fonctionner en principe.
Moi, je préfère tapper mes macros à la main, mais puisqu'il y a Keybinder pour le faire pour toi, pourquoi ne pas en profiter ? Smile

J'èspère ne pas avoir répondu à côté de la question,
Bisous,
Lyssia

PS : Pour ceux que ça interesse, voici l'adresse du générateur de macros en ligne de cov-errance : http://www.cov-errance.com/static.php?op=macros/macros.htm&npds=1 Même principe : copiez le texte obtenu et le coller dans la fenêtre de discussion de CoV.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Noire
Novice
Eclipse Noire


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Vous me manquez déjà.... (surtout Ma Lyly)
Date d'inscription : 17/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptyLun 13 Mar 2006, 13:32

Je vais aller plus loin :
KeyBinder (que je n'ai jamais utilisé) crée certainement un fichier Texte dans lequel il y a les macros et les binds, ce qui est très utile si tu crées plusieurs templates (un pour le domi, un pour le rodeur, ...)

Chaque fichier, il faut le mettre dans la racine de C et il y a une commande pour "loader" le fichier de bind que tu veux (genre /load "fichier.txt")

A ce moment là, plus besoin de tout taper pour chaque héros que tu crées.
Mieux, si tu load un autre fichier txt, alors il "ajoute" les commandes aux précédentes.

Exemple:
Fichier1
un bind pour la lettre C
un bind pour la lettre B
Fichier 2
un bind pour la lettre L
un bind pour la lettre B

Si tu load les deux fichiers, tu auras alors les binds pour C, B et L avec le dernier bind effectué pour B.

Maintenant, reste à trouver la commande exacte... ça je connais plus.

Pour donner un exemple, lors du concours de SG organisé sur COH, j'avais créé un fichier de Bind pour tout mon SG, chacun devant le loader et utiliser une séquence "minutée" sur ses touches de clavier.
Ca donnait une chorégraphie du tonnerre de Dieu ... aux essais... le jour J, on était que 2 à la fête... du coup.. hop disqualifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptyLun 13 Mar 2006, 13:49

Ok, merci pour l'info Eclipse. Very Happy
Il me semblait bien que ce devait être un truc dans le genre.

Moi, je n'utilise que 3 ou 4 macros ou binds par personnages alors je me contente de les tapper une par une.

Mais tu as ta réponse An4rChi3 : tant qu'à utiliser Keybinder, utilise le à fond et suis plutôt la méthode que propose gentillement Eclipse.

Gros bisous,
Lyly
Revenir en haut Aller en bas
An4rChi3
Novice
An4rChi3


Nombre de messages : 6
Localisation : La ou il ya de l'ombre
Date d'inscription : 29/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptyJeu 16 Mar 2006, 00:08

oui effectivement sa cré un fichié textes me reste plus qua le chargé !!
ces la premiere foi que je vais utilisé des binds et macros ces un truc qui me plaits assé je vais le pourir le keybinder lol!

en tout cas merci lyly pour tes grandes (incomprehensible lol! ) explication
merci a toi aussi eclipse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptyJeu 16 Mar 2006, 11:13

An4rChi3 a écrit:
en tout cas merci lyly pour tes grandes (incomprehensible lol! ) explication
...bouh...
...snif...
Mes explications sont incompréhensibles...
*tombe à genoux*
Moi qui voulait être enseignant...
Je suis nul en explications...
*prend un croissant au beurre dans la main droite*
Adieu, monde cruel !
*tente de s'éventrer avec le croissant*
Arf... et je ne suis même pas foutu de me suiscider !
*se met en position foetale pour pleurer*

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptyJeu 09 Aoû 2007, 12:45

J'ai enfin eu le courage de tout lire, et je suis sur que tu feras un super enseignant Wink
J'ai tout compris et à la premiere lecture, et vu mon temps de reaction en moyenne, c'est plutot un joli compliment!

Longue vie a tes cours Lyssia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptySam 11 Aoû 2007, 14:37

Ah ! C'est très gentil ça Simko ! Very Happy

J'en profite pour ajouter un truc :

Un bind pour parler sur le canal des Magic's Teams

C'est Elk, je crois, qui avait posté un message il y a un moment déja sur ce sujet.
Je n'ai pas retrouvé ce post donc je remets son contenu ici.

Vous pouvez choisir une touche pour écrire rapidement sur le canal Magic's Teams (celui qui regroupe les héros et les vilains du sg).

Comment faire :
Vous tappez /bind TOUCHE "beginchat /send "Magic's teams" " dans la fenêtre de dialogue puis vous appuyez sur Entrée.
(remplacez biensûr TOUCHE par une touche que vous aurez choisie)

L'utilisation :
A présent, lorsque vous appuyez sur la touche choisie, ça ouvre une fenêtre de dialogue commençant par /send "Magic's teams".
Il vous suffit de tapper votre texte à la suite pour qu'il soit envoyé sur notre canal (pas besoin de choisir laborieusement le canal à la souris).

La variante proposée par Elk :
Vous aurez remarqué que c'est votre pseudo global qui s'affiche au début de votre message lorsque vous parlez sur ce canal.
Si vous voulez donner des informations sur le perso que vous êtes en train de jouer, il suffit de tapper :
/bind TOUCHE "beginchat /send "Magic's teams" [$name, $level] " par exemple.

Alors, à chaque vous que vous parlerez en utilisant la touche choisie, vous donnerez le nom et le niveau de votre personnage.

Par exemple, lorsque Elk joue sa contro et qu'il dit "Afk, je vais chercher une bière." (hypothèse totalement farfelue évidemment Razz), ça donne à l'écran :
[Elskerinnen, 27] Afk, je vais chercher une bière.

Voila. Je remercie au passage Elk qui nous avait fait découvrir ce truc à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
GinFizz
Expert
GinFizz


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptySam 18 Aoû 2007, 16:31

Bravo Lyssia joli boulot, j'aurais pas fait mieux, une précision pour le dernier poste vous pouvez aussi ajouter $archetype, ça affichera votre classe de perso... ça sert toujours Smile


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic EmptySam 18 Aoû 2007, 17:51

Bien sur, toute ressemblance avec des personnes existantes n'est que pur hasard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Contenu sponsorisé





Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et binds pour les chatons de Magic   Guide des macros et binds pour les chatons de Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des macros et binds pour les chatons de Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de binds/macros
» L'Hymne des Chatons
» Re-coucou les chatons
» Des chatons vraiment fantastiques
» Bienvenue au membres des Ap'Morwen et aux Chatons :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Aide de jeu-
Sauter vers: