Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Générateur de binds/macros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ExZyen
Habitué
ExZyen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2006

Générateur de binds/macros Empty
MessageSujet: Générateur de binds/macros   Générateur de binds/macros EmptyDim 25 Fév 2007, 17:19

¤¤¤ INTRODUCTION ¤¤¤
Bonjour à vous. Certains d'entre-vous étaient au courant sur le fait que je bossais sur un générateur de binds/macros pour CoX. Pour ceux qui ont l'habitude d'en créer, vous savez sans doute qu'un outil existe déjà : celui fait par Keltra. Alors pourquoi en refaire un ? Oo
Premier point, mon objectif n'était pas de faire une copie de l'outil développé par Keltra (et qui en plus est plus complet).
Second point : ce que je vous propose n'a rien d'exceptionnel et ne casse pas des briques mais je pense qu'il remplira ses fonctions premières.
Troisième point : si j'ai fait ce générateur c'est parce que, pour mes études je dois réaliser des minis-projets et donc celui-çi en sera un.

Actuellement, le logiciel compte sans doute quelques bugs de programmation, d'ergonomie ou dans la rédaction des pouvoirs (y en a tellement...) En fait je fais appel à vous pour établir un petit contrat =D
Etant donné que l'outil est encore en version bêta (non terminée) et que je ne peux trouver toutes les failles seul, j'aurais besoin de votre aide en me précisant les soucis que vous pourrez rencontrer au cours de son utilisation. Bien entendu, une fois téléchargé vous pourrez vous en servir tout le temps que vous voudrez.

L'outil se compose d'un .exe ainsi que d'un dossier comprenant les fichiers sources. Autant vous le dire de suite, si vous retirez un fichier le logiciel plantera et je ne compte pas ce plantage comme un bug puisqu'il s'agit d'une action volontaire de l'utilisateur.
Son rôle ?
- Génère des binds et macros
- Permet de personnaliser sa boite de dialogue IG : pour reprendre l'exemple de Elk --> elkalwyn : [Fenriz, 38] blablala

Ce qu'il n'y a pas :
Tous les pouvoirs épiques
Les pouvoirs auxiliaires
Les gratif's
Les pouvoirs inhérents

Au niveau des emotes je pense déjà en avoir une tripotée mais j'aurais l'occasion d'en rajouter de nouvelles à votre demande.
----------------------------------------
¤¤¤ INSTALLATION ¤¤¤
Bon comment on l'installe ton truc ??
A) Etapes de pré-installation
1° - Télécharger l'installeur Windows 3.0 suivant en cliquant sur le lien : Télécharger le fichier -- 1.9Mo
En bref : Si vous pensez l'avoir mais sans en être sûr voici la procédure : Panneau de configuration - Ajout ou suppression de programmes et recherchez la ligne "Windows Installer 3.0". Si votre version est supérieure à la 3.0 alors passez cette étape.
L'installer
Rebooter votre ordinateur


2° - Télécharger le framework.NET suivant en cliquant sur le lien : Télécharger le fichier -- 22.4Mo
En bref : Un framework est en fait un environnement pour votre ordinateur qui permettra à l'outil de trouver les ressources utiles à son exécution. Si vous pensez l'avoir mais sans en être sûr voici la procédure : Panneau de configuration - Ajout ou suppression de programmes et recherchez la ligne "Microsoft .NET Framework 2.0". Si votre version est supérieure à la 2.0 alors passez cette étape.
L'installer

B) L'outil :
3° - Télécharger le logiciel : Télécharger le fichier -- 110Ko
En bref : L'outil est compressé dans un .rar il vous faudra donc un winrar ou winzip. A l'intérieur donc, il y a le .exe et un dossier Initialize. Ces deux éléments devront rester indissociables. Vous pouvez les mettre dans n'importe quel fichier pouvu qu'il reste l'un côte à côte.
L'exécuter

--------
¤¤¤ CONCLUSION ¤¤¤
Je sais qu'il faut passer par d'autres téléchargements avant et que ça peut paraitre lourd mais d'un autre côté ce sont des téléchargements que vous risquez de devoir faire à l'avenir et comme ça ils seront faits !

Quelques screens pour vous donner un aperçu :
- Screen N°1
- Screen N°2

Voilou. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou bien si vous avez des questions ou des idées. Merci à vous et bon test =D
PS : J'espère que je n'ai rien oublié et que vous aurez la gentillesse d'utiliser un peu cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Générateur de binds/macros Empty
MessageSujet: Re: Générateur de binds/macros   Générateur de binds/macros EmptyDim 25 Fév 2007, 18:47

J'ai testé et ça marche bien.

Mais tu as oublié les pouvoirs auxiliaires dans la liste (TP, Soins, Furtivité, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Générateur de binds/macros Empty
MessageSujet: Re: Générateur de binds/macros   Générateur de binds/macros EmptyLun 26 Fév 2007, 15:50

Un grand bravo à toi.
ça a dû te donner beaucoup de travail.

J'ai des ennuis depuis un moment avec le framework.NET donc je ne vais pas pouvoir tester ton programme. Sad
Mais sur les screenshots, il y a un cardre avec Archétype, Cible, Origine...
Il manque peut-être un bouton Niveau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ExZyen
Habitué
ExZyen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2006

Générateur de binds/macros Empty
MessageSujet: Re: Générateur de binds/macros   Générateur de binds/macros EmptyMar 27 Fév 2007, 00:42

Coucou à vous. Je profite d'avoir plombé le wi-fi d'un gentil voisin pour venir vous répondre =D
Maxxie : En ce qui concerne les auxiliaires -> Oui c'est normal et je l'ai indiqué je ne les ai pas ajouté tout comme les pouvoirs épiques et les gratif's car trop de boulot d'un coup.
Lyssia : Exact pour le bouton level, merci de l'info je rajouterais ça !

Sinon j'ai pu constater que pour certains, le troisième téléchargement ne comporte pas l'extension. Si jamais il n'y en a pas pour vous, rajoutez à la fin du nom de fichier l'extension .rar !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ExZyen
Habitué
ExZyen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2006

Générateur de binds/macros Empty
MessageSujet: Re: Générateur de binds/macros   Générateur de binds/macros EmptyMar 03 Avr 2007, 20:35

Petite Maj en version 1.1
--> Ajout d'un bouton "Niveau"
--> Ajout d'un bouton "Cri de guerre"
--> Correction de certains pouvoirs qui s'affichaient avec un espace en fin de nom ce qui empêchait leur bon fonctionnement In Game
Revenir en haut Aller en bas
ExZyen
Habitué
ExZyen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2006

Générateur de binds/macros Empty
MessageSujet: Re: Générateur de binds/macros   Générateur de binds/macros EmptySam 07 Avr 2007, 03:51

Allez je vous recasse encore une fois les pieds avec une nouvelle petite MAJ :
Ajout des emotes de l'e9 !

Vous n'avez juste qu'à extraire ces deux fichiers du .rar et les mettre à la place des deux anciens du même nom.
Voici le lien du fichier .rar : emoteE9.rar
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Générateur de binds/macros Empty
MessageSujet: Re: Générateur de binds/macros   Générateur de binds/macros EmptySam 07 Avr 2007, 17:03

Pour voir les emotes de l'e9 : http://www.the-swarm.org/Emotes/EmoteGuide.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elixire
Novice
Elixire


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Générateur de binds/macros Empty
MessageSujet: Re: Générateur de binds/macros   Générateur de binds/macros EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:20

c'est toujour bon ce generateur??

Je voudrai mi mettre un peu aux maccro et Bind pour arreter d'embeter tout le monde lol

J'esper que ce n'est pas trop dur d'utilisation ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générateur de binds/macros Empty
MessageSujet: Re: Générateur de binds/macros   Générateur de binds/macros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur de binds/macros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des macros et binds pour les chatons de Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Boite à outils-
Sauter vers: