Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La base

Aller en bas 
+4
Lyssia
War Dog
Enguerrand
Magic cats
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptySam 25 Mar 2006, 12:57

A la demande des chatons voici quelques photos rapides de la base, pour ceux qui n'y ont pas acces!
Le jardin de Magic
salle de réunion et ateliers
Salle d'énergie
Salle de contrôle
télépodes
Hôpital
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptySam 08 Avr 2006, 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyJeu 20 Avr 2006, 04:37

Aller regalez vous, j'ai encore changer la base!

Nous avons maintenant
une baie de téléportation sécurisée
un nouvel hopital et des toilettes!
la suite au prochain numéro, quand j'aurais fini de dépenser votre prestige!!!
Bisous mes chatons et merci!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyDim 07 Mai 2006, 11:12

Finalement je n'ai pas résisté pale , j'ai donc décoré l'atelier pour en faire la "salle du barbecue".
Pour la suite j'ai besoin de votre avis scratch , bien que je sache que vous me laissez faire un peu ce que je veux avec la base.
Voilà nous avons suffisament de prestige pour agrandir la base. cheers Ceci devrait nous permettre de rajouter de nouvelles pieces qui apparaitront avec l'épisode 7.
Apparement l'agrandissement peut se revendre comme toutes les pieces et tout ce qu'elles contiennent. Nous ne perdrions pas de prestige.
Voila je voudrais votre avis: puis-je agrandir la base?
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptySam 13 Mai 2006, 21:24

Alors finalement j'ai agrandis la base, en sachant que tout ce qui a été fait peut-etre defait et qu'on peut recupérer le prestige.
Pour le moment je n'ai fait qu'une modification visible : j'ai agrandi la salle de contrôle, et elle est maintenant sécurisée, comme la salle de telepode. Tant qu'à faire, si on décide de faire des raids quand nous aurons l'équipement nécéssaire, autant acheter des salles sécurisées!
Nouvelle salle de contrôle
Nouvelle salle de contrôle 2
Salle des telepodes apres modifications
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyLun 14 Aoû 2006, 13:02

Bien la base a encore été modifiée:

Voilà les deux nouvelles salles :
- un autre grand atelier ou vous pourrez stocker les matériaux mystique, faire des renforcement avec ces matériaux, stocker les amélios et les inspis.
- une autre salle de tp sécurisée pour accueillir les raids

Vous retrouverez les autres pieces, nouvellement décorées, et un peu plus grandes.
-L'entrée
-L'hopital avec ces 2 distributeurs à inspis, son rez et son auto doc.
- La salle de tp sécurisée avec ces 6 destinations (Perez, Crevasses, Boontown, Creys, Dark et Striga)
- La salle d'énergie avec le puit de leys
- La salle de controle avec l'orbite de controle et l'oracle pour les missions SG

Vous avez toujours acces à la piece du Bisous maman chat pour vous amusez à décorer. Vous trouverez dans cette piece le stock et le renforcement des matériaux tech.

Bonne visite et pensez à donner votre avis et à critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptySam 19 Aoû 2006, 14:40

Balises de téléportation

Nous avons eu un nouveau patch qui nous a permis d'avoir maintenant toutes les maps accessibles grâce aux télépodes. cheers Notre base est donc équipée de 8 télépodes (4 dans chaque salle) et donc de 16 destinations.
Les destinations sont rangées en fonctions du lvl des maps.
Nous avons les destinations de:
-Atlas
-Les crevasses
-Perez
-Kings
-Steel
-Sky
-Boom
-Striga
-Dark
-Talos
-IP
-Croatoa
-Bricks
-FF
-Crey
-Pérégrine

Si certaines autres maps vous semblent indispensables, merci de me le signaler.
N'oubliez pas d'utiliser les télépodes pour vos déplacements cela les facilite grandement. Bisous cat et bonne utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyDim 03 Sep 2006, 14:06

Améliorations pour les 50

Vous trouverez dans la salle de controle (grande salle tout au fond en face de l'entrée où se trouve le jardin de Maman chat) un stockage pour les améliorations. Ce stockage est réservé aux 50 qui se trouvent dans le "placard". Vous pourez donc vous faire inviter dans le sg pour y déposer ou y retirer vos améliorations ou demander si quelqu'un peut les deposer pour vous. Merci de ne mettre ici que des amélios 50 à 53. Je ferais le ménage des autres améliorations.
bisous mes cat
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyDim 15 Oct 2006, 09:50

Quoi encore des modifications????

Comme j'ai proposé sur le forum officiel notre candidature pour faire la cathédrale de souffrance et que je n'ai pas toujours le temps j'ai commencé les modifications nécessaires. Tout n'est pas fait, mais l'essentiel et le plus cher a été acheté. La décoration n'est plus du tout "à jour". Mais je vais m'y atteler dès que possible.
Tout reste d'actualité c'est à dire les télépodes et leurs destinations. J'ai ajouté une chambre forte sécurisée pour l'objet de pouvoir, un télépode de raid.
Bisous et merci de votre compréhension lors de ces travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Habitué
Enguerrand


Nombre de messages : 93
Localisation : tout près
Date d'inscription : 17/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyDim 15 Oct 2006, 23:53

pffffff c'est chouette mais vraiment ce qui serait top c'est d'avoir le plan des salles avec les balises tp. C'est pas que c'est pénible de chercher mais bon...non en fait c'est lourdingue ça . dsl

Je n'ai pas trouvé la balise de Peregrine en revanche il y a celle d'Eden??!!... à mon avis le calcul est mauvais. On va bcp plus souvent à Peregrine Island, et la balise de Founder's Fall nous amène juste à côté d'Eden.... suis-je le seul que ça gêne ?

king
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyLun 16 Oct 2006, 19:38

HOU la mauvaise foi affraid

Ce qu'il faut savoir hengue, tout d'abord le Magic a une des bases la plus grande et la plus complète du jeu. Suite a une annonce sur le site officiel Magic a proposé le sg pour organiser la cathédrale de souffrance (peu de sg en on la capacité technique) et elle a du remanier la base pour pouvoir lancer cette trial ET conserver le confort auxquel nous sommes habitué (l'ayant fait dans la base cov je sais qu'elle galère c'est).
Au final ton problème n'en est pas un , la balise Peregrine est dans la base mais elle n'est pas reliée. Je l'ai vu hier soir avec un personnage qui est en coa donc impossible de le modifier. Tu n'avais qu'a inverser la balise Eden avec la balise pérégrine et voila le tour été joué.
Le Sg magic a la particularité que TOUT ses membres on le pouvoir d'agir sur la base allez voir d'autre SG mis en lumière, vous verrez qu'a part 2 ou 3 joueurs les autres doivent juste rapporter du prestige et s'écraser!).
Donc au final tu aurais mis moins de temps a inverser les 2 balises qu'a taper ton message Twisted Evil

Un truc quand vous chercher une destination , en entrant dans la piece ciblez les balises sans vous déplacer vous connaîtrez toute les destinations.
Quand a la logique des balises ...ben ...ouverture d'un grand concours : CLASSEZ LES BALISES DE FACON INTELLIGENTE et arrétez de râler , vous avez le pouvoir de les ranger comme bon vous semble alors faites le Very Happy

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Habitué
Enguerrand


Nombre de messages : 93
Localisation : tout près
Date d'inscription : 17/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyLun 16 Oct 2006, 21:31

En conclusion si aucune remarque n'est possible sans que l'on se sente vexé c'est qu'il y a un sérieux pbm au sein de ce sg !!!
Mais tant pis comme j'en ai discuté avec magic, je vais prendre les transports en commun... comme ça :
1 - je ne ralerai pas
2 - je ne poserai plus de question afin d'avoir l'avis des autres !
3 - je protègerai la planète Rolling Eyes

Bon... je vais m'acheter la carte orange Wink

PS : Si tu savais que comme ça me passe au dessus de la tête que notre sg soit un des plus grands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyMar 17 Oct 2006, 12:24

Oula ! Oula ! Shocked
Calmons nous !

La remarque d'Alia peut sembler un peu dure mais je suis sûr qu'elle ne voulait vexer personne. Smile


De mon côté, j'ai fait une carte de la base pour que vous vous y retrouviez :

La base Cartedelabasexd2


Les télépodes sont à peu près placés de manière à ce que, plus on s'éloigne de l'entrée, plus le niveau des zones de destination soit élevé.
ça me semble être une bonne idée.

Cette carte peut nous servir à réfléchir à un meilleur placement. Si vous voulez remplacer une destination par une autre, dites-le. Very Happy

Voila voila.
J'espère avoir été utile.
Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Habitué
Enguerrand


Nombre de messages : 93
Localisation : tout près
Date d'inscription : 17/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyMar 17 Oct 2006, 13:43

En un mot Lyssia, BRAVO !
C'est exactement ce qu'il manquait.
Si je ne l'ai pas fait c'est que maman chat m'a dit qu'il lui fallait terminer des choses avant.
Mille merci à toi donc et au fait... bravo pour la Transcendance : organisation et mission parfaite. à la prochaine Wink
king
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyMar 17 Oct 2006, 14:04

Enguerrand a écrit:
Si je ne l'ai pas fait c'est que maman chat m'a dit qu'il lui fallait terminer des choses avant.
Merci. sunny
Je l'ai encore en format Photoshop (donc modifiable), donc ne t'embête pas à la modifier à la fin des travaux : ce sera beaucoup plus rapide pour moi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyMar 17 Oct 2006, 19:01

Merci pour ce plan Lyssia. je pense que je ne me suis pas trop trompée pour les balises et les avoir a peu pres rangée, ce qui me manque encore c'est la déco et voir si je rajoute ou non unb télépodes pour les destinations qui manquent...
Je vais essayer de voir cela ce soir ou demain.
Bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
ExZyen
Habitué
ExZyen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyVen 12 Jan 2007, 21:34

Tiens petite news qui n'aura pas échappé à certains d'entre nous j'en suis sûr mais pour les autres sachez qu'apparemment les devs "seraient en train de bosser" sur un nouveau système de base qui permettrait de construire des appartements, des fenêtres etc. Et peut-être même plus tard.. des bases à plusieurs étages.
Cat, tu vas avoir du boulot Smile
Ah oui sinon pour I9 ils ont prévu de remanier le système de paiement des bases donc autant dire que ca sent le roussi pour la fameuse fraude au loyer Wink

Sinon la news est pas récente mais comme quoi se prendre pour un super-héros ça redonne du moral !
Positron IG
Positron IRL
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptySam 13 Jan 2007, 02:43

Enguerrand a écrit:
En conclusion si aucune remarque n'est possible sans que l'on se sente vexé c'est qu'il y a un sérieux pbm au sein de ce sg !!!
Mais tant pis comme j'en ai discuté avec magic, je vais prendre les transports en commun... comme ça :
1 - je ne ralerai pas
2 - je ne poserai plus de question afin d'avoir l'avis des autres !
3 - je protègerai la planète Rolling Eyes

Bon... je vais m'acheter la carte orange Wink

PS : Si tu savais que comme ça me passe au dessus de la tête que notre sg soit un des plus grands Smile

rengue tu te tais, tu bois ton verre comme les autres et on oublie tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyMer 30 Mai 2007, 20:37

Very Happy Bon voila je l'avais déjà annoncé dans un autre post maintenant que ma contro est 50 je vais me lancer dans la réfection de la base... Twisted Evil J'aimerais l'agrandir encore et toujours, affraid mettre un modele de galaxie (il est deja construit reste à le placer...) cheers et essayer de rendre tout cela plus pratique.
Sleep
Vaste, ambitieux et tres long projet qui attend vos suggestions et votre indulgence car la base risque d'être en chantier pour un long moment scratch MAIS elle restera accessible et fonctionnelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyMer 30 Mai 2007, 20:40

HuuuuuM alors des suggestions, bah j'en ai une
Un hôpital juste pour moi, 5* parce que je risque d'y passer beaucoup de temps, une salle d'attente avec tt plein de lecture pour les héros qui viendront me voire convalescent. Heuh sinon... C'est tout pour moi je te fais confiance pour la déco et la praticité de tt cela Bisous et bon courage ( Merci maman chat de t'occuper de ca )
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:50

Je ne me permettrai pas de te dire quoi et comment le changer, mais à mon humble avis, il faut conserver le design de la salle de tp, qui est pour l'instant, la plus jolie et la plus facile à comprendre de toutes celles que j'ai eu l'occasion d'utiliser.

Mais tu dois avoir quelques idées derriére la tête...
Et j'adore les surprises...

Donc bon courage, et si il te faut des bras pour repeindre, Tarja a des leurres qui s'ennuient Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:51

Jayra a écrit:
Donc bon courage, et si il te faut des bras pour repeindre, Tarja a des leurres qui s'ennuient Laughing .
Heu tu ne me prettrais pas plutôt ton fantasme????
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:40

Attend je lui demande:

"Doodoom, tu fais quoi ce soir, il y aurait quelque meubles à déplacer et un bon coup de peinture à donner ?"

Le message est lancé, mais je ne suis pas sûre que les travaux ménagers soit du goûts de ce fantasme là !

Sinon, je pense comme toujours que tu auras une équipe soudée pour te soutenir, et surtout pour te regarder travailler Laughing

Si, regarde je serais assise dans un coin à inspecter les travaux finis.
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyVen 01 Juin 2007, 20:27

Heuh moi je tiens pas le pinceau ,mais le crayon et le papier ( architecte )
En Effet la salle de tp ( pas la déco mais le coté pratique et placement des tp ) est de moi

Mais si besoin je suis ok pour la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base EmptyVen 02 Nov 2007, 10:24

Cela faisait bien longtemps que la base n'avait pas changé...
Quelques petites modifications de confort :

- pa chat a installé deux stocks d'inspis pour y mettre les grosses inspis d'halloween

- j'ai enlevé le tp de raid pour le remplacé par un tp normal et y mettre les balises qui n'étaient pas placés car peu usitées. Dans la petite salle de tp il y a donc maintenant les destinations Eden, zone de guerre rikkti, terra volta.

Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base Empty
MessageSujet: Re: La base   La base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La base et E7
» IO dans la base
» Grosse colère au sujet de la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Base-
Sauter vers: