| Pseudo global / Rerolls | |
|
+26Lidey War Dog K-Zool Elixire @Enn Sae Lyssia Telemnar Moki Loky sebcbien Blue Kitten bahamuth GinFizz Jayra Vilam Kushi Hiro La miss Sasuki ExZyen jeje Metabaron elkalwyn Maxxie Speacy Doodoom Magic cats 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anGe Novice
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Mer 12 Mar 2008, 03:52 | |
| Pseudo Global @anGe* :
Coh:
anGe loOl- Defenseur Empat/Dark 50 MinianGe Blaster Energie/Energie 50(Bientôt Mort) 'anGe Ravageur Epée Large/regen 50 KLEINESTEIN Tank Pierre/Nrj 50 anGe- Ravageur Epines/Sr 50 Ellena Tank Feu/Nrj 50 Lili' Controleur Feu/Cinétique 50 (@mOrGan)
Cov:
anGe' Rodeur Nrj/Ninjitsu 50 Kate' Corrupteur Feu/rad 50 (@mOrGan)
Je met pas les petits level parce que j'en ai pas ^^
Voila =)) | |
|
| |
Metabaron Initié
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : lorient Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Dim 11 Mai 2008, 14:08 | |
| mise a jour :15/08/2008
pseudo : @metabaron
COH :
MetaBaronjunior : blaster feu/feu/feu lvl 50 (magic's) Radiation' : defenseur empathie/psy/energie lvl 50 (magic's) Meta-cagoule : tank glace/hache de guerre/glace lvl 50 (magic's) Ange De Lumiere' : pacificateur lvl 35
COV :
Meta-Lica : mastermind robot/bulle/ghost lvl 50 (magic's) Atome-X : brute energie/invulnerabilité/ghost lvl 50 (magic's) Demoni Hurleuse : corrupteur sonique/radiation lvl 42 (magic's) Meta-zombie : rodeur griffe/regeneration lvl 25 Baron Of Vampire : soldat arachnos bone spider lvl 12
Dernière édition par Metabaron le Ven 15 Aoû 2008, 16:31, édité 4 fois | |
|
| |
Arckont Initié
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Belgique/Charleroi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Lun 12 Mai 2008, 01:00 | |
| si c'est une coutume chez vous...
Global : @Arkont
personnages :
City of Heroes:
Arckont : Défenseur Empathie / Maîtrise Obscure Croquant : Tank Armure de pierre/Mêlée minérale Lady Radiante : Défenseur émissions de radiations/Attaques Soniques Wolfgang Amadeus : Défenseur Résonnance Sonique/Attaques soniques Cinéchique : Défenseur Energie Cinétique / Attaques Psychiques
Personnages non-50 : Teel'k : Blaster Fusil d'assaut/Gadgets Eidolon Sympa : Ravageur Mêlée obscure/Armure Obscure Le Percepteur : Tank Ténacité/énergie. Chlorofluorocarbone : Défenseur Froide Domination/Glace (Magic's)
City of Villains
Agent Stourisk : Soldat Arachnos : Mécaraignée (MAIN VILLAIN) Arckanna- : Brute énergie/Ténacité/Scirroco Nitrogenia : Corrupteur Glace/Froide domination/Ghost Widow Hyper Transfusion : Corrupteur Feu/Energie Cinétique (Magic's) Sel de Pierre : Corrupteur Attaques Irradiantes/radiation thermique (Magic's) Personnages Non-50:
voila voila...
Dernière édition par Arckont le Mar 22 Juil 2008, 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
@Enn Sae Initié
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Mar 20 Mai 2008, 14:46 | |
| UP | |
|
| |
Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Jeu 22 Mai 2008, 12:27 | |
| De retour parmis vous dans moins d'une semaine, va y'avoir du changement sur ce post avec cet I12... Quel dommage d'uniformiser tous les pouvoirs | |
|
| |
Orchal Initié
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Jeu 22 Mai 2008, 16:22 | |
| Bon, je vais faire une double présentation pour ma copine et moi vu qu'on est sur le même compte donc: Orchal:City of Heroes- Orchal Lysander - Blaster nrj/nrj - Beetle-Man - Tank Terre/Terre - Bug-Man - Blaster Son/Elec - Nightingale - Ravageuse LS/Ténacité City of Villains- Wyatt Pembler - Brute FS/Invu - Pyrophase - Dominatrice Feu/feu Amandine:City of Heroes- Powerblock - Contrôleuse Psy/Rad City of Villains- Street Requiem - Mastermind Voyous/Miasmes Voilà , probablement à mettre à jour vu la reroll-attitude qui guette Orchal | |
|
| |
Wanda
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Ven 23 Mai 2008, 19:28 | |
| Coucou tout le monde, bon une petite présentation de mes persos. Je suis entré pour la première fois chez les Magic's coté héros avec un rava il y a environ 6 mois, seulement ayant désactivé mon compte très peu de temps après j'en ai été viré :p (ce qui est normal) et donc là je viens de re-intégrer le sg mais coté villain avec ma veuve, et si vous voulez bien de moi, surement bientot au moins 1 coté héros. Pseudo global : @Wanda & @Wanda'CoH :
- Wanda : Defenseur - Empathie / Attaques Iradiantes / Maitrise Psychique lvl 50
- Meggan : Ravageur - Arts-Martiaux / Invulnérabilité / Maitrise du Corps lvl 50
- Rahne : Controleur - Controle de la Terre / Energie Cinetique / Maitrise des Forces Primitives lvl 50
- End : Ravageur - Epée Large / Régénération lvl 39
- Kwannon : Ravageur - Lames Soeurs / Tenacité lvl 17 (ex-Magic's)
- Endsong : Defenseur - Résonance Sonique / Attaques Soniques lvl 17
- End Phoenix : Blaster - Flèches de Feu / Manipulation du Feu lvl 16
- Begin : Redempteur - Maitrise de l'ombre / Aura d'ombre lvl 12
- Ouff : Tank - Armure de Pierre / Mélée d'Energie lvl 10
Candra : Pacificateur - lvl 32
Lorna Dane : Blaster - Energie / Manipulation du froid lvl 25
Man : Controleur - Controle des Illusions / Energie Cinetique lvl 22
Rahne : Tank - Aura de Feu / Mêlée Ardente lvl 22
HarmoniX-14 : Tank - Armure de Glace / Mêlée d'Energie lvl 16
CoV :
- Dorma : Mastermind - Robotique / Miasmes Obscures / Ghost Widow lvl 50
- Betsy: Corrupteur - Flèches de Givre / Emission de Radiations lvl 40
- Mort Parfaite : Rodeur - Griffes / Ninjitsu lvl 28
- Liquefaction : Corrupteur - Attaques Soniques / Radiation Thermique lvl 20
- Rainier : Brute - Force Surhumaine / Armure Electrique lvl 17
- Candra : Brute - Mêlée Ardente / Aura de Feu lvl 17
- Euhh : Mastermind - Voyous / Poison lvl 16
- Dead Widow: Veuve Arachnos - lvl 10 (Magic's)
Dorma : Mastermind - Mercenaires / Champ de Force lvl 24
Kwannon : Rodeur - Mêlée d'Energie / Ninjitsu lvl 17
Kiani : Mastermind - Ninjas / Miasmes Obscures lvl 17
| |
|
| |
Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Mar 22 Juil 2008, 15:57 | |
| Bon, suite au week end double pex, y'a eu du sport , une petite mise a jour des listes de persos s'avere peut etre necessaire Moki (qui se fait chier au boulot^^) | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Mar 04 Nov 2008, 22:24 | |
| Voila j'ai mis à jour et moi je suis tjrs en page 1!! | |
|
| |
Doodoom Expert
Nombre de messages : 181 Localisation : à coté de maman chat Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Mar 04 Nov 2008, 22:39 | |
| Une grosse mise a jour s'imposait... elle est en page 1
Bisous | |
|
| |
Moki Expert
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Dim 10 Mai 2009, 11:16 | |
| Mise à jour pour ma part, y'en avait bien besoin ! | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Dim 10 Mai 2009, 11:34 | |
| Pareil que Moky, sauf que moi je suis en 1ere page! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls | |
| |
|
| |
| Pseudo global / Rerolls | |
|