| Prochains rerolls | |
|
+5Jayra elkalwyn Doodoom Maxxie Magic cats 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Prochains rerolls Mer 14 Jan 2009, 17:24 | |
| Bien comme cela fait déja plusieurs jours que nous en parlons dans le canal Magic ou dans le canal groupe et que cela ne me semble pas très clair je vous propose de :
- mettre ici les prochains persos que vous aimeriez monter (AT et spécialités, par ordre de préférence si vous en avez plusieurs) afin que nous y voyons plus clair et que nous puissions nous organiser.
- se dire que nous essayerons tant que faire ce peu de les monter ensemble puisque nous jouons à peu près en même temps en général...
- MAIS ce n'est pas une obligation ...
- Si nous sommes plus de 8 chatons connectés en même temps pourquoi ne pas se dire qu'on peut se séparer en deux groupes pour ne pas en laisser un seul .... Et dans ces cas là parler en canal Magic ou SG pour ne pas être lésé...
Voilà ce n'est qu'une proposition afin de nous faciliter la vie, nos choix et nous eviter des prises de tête ... | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Prochains rerolls Mer 14 Jan 2009, 17:32 | |
| | |
|
| |
Doodoom Expert
Nombre de messages : 181 Localisation : à coté de maman chat Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prochains rerolls Mer 14 Jan 2009, 19:40 | |
| Pour ma part un blast Fusil/ je sais pas trop est prévu. Si besoin je pouvais faire un tank mais pa'chat en fait donc ...
voila pour mo;i bisous et merci pour ce post maman chat | |
|
| |
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Prochains rerolls Mer 14 Jan 2009, 19:54 | |
| Alors moi j'ai mon reroll déjà fait (celui que je devais monter, mais qui a été remplacé par mon tank, enfin soit)
Zyklone : contro plantes/radiations (lvl 2) | |
|
| |
Jayra Expert
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : Alpes Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Prochains rerolls Mer 14 Jan 2009, 20:46 | |
| j'ajoute mon grain de sel... J'ai en tête deux perso :
Nandralone tank ténacité/masse Exothermy rava feu/feu | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Prochains rerolls Mer 14 Jan 2009, 22:30 | |
| - Doodoom a écrit:
- Pour ma part un blast Fusil/ je sais pas trop est prévu.
Gadgets, quoi d'autre... | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Prochains rerolls Jeu 15 Jan 2009, 17:38 | |
| Moi j'hésite entre:
- contro plante / fleches - def tempête / glace
2 AT qui ne soignent pas!! | |
|
| |
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Prochains rerolls Jeu 15 Jan 2009, 18:14 | |
| - Magic cats a écrit:
- Moi j'hésite entre:
2 AT qui ne soignent pas!! Si plante à un pouvoir qui fait apparaitre un arbre qui boost la régen ! | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Prochains rerolls Jeu 15 Jan 2009, 18:39 | |
| - Magic cats a écrit:
- Moi j'hésite entre:
2 AT qui ne soignent pas!! la ligne Tempête a un pouvoir de soin | |
|
| |
Captain-Star Habitué
| Sujet: Re: Prochains rerolls Jeu 15 Jan 2009, 20:25 | |
| Carrément pas la moindre idée... | |
|
| |
Shard Zero Novice
| Sujet: Re: Prochains rerolls Ven 16 Jan 2009, 01:03 | |
| Bon, comme je supporte mal la critique, et que maman chat s'est montrée persuasive, me voilou ! Shard Zero, alias le troll, petit dernier de la Magic's Team. Mon reroll est tout prêt pour se lancer à la découverte des rues de Paragon. Preacher Pyre, un blast feu/feu. A vrai dire, je n'avais pas vraiment d'idées de reroll, donc je ne suis pas contre reroller autre chose si ça colle mieux au groupe. Coucou à toutes & à tous donc, et rendez-vous devant Miss Lib' ! Shard. | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Prochains rerolls Dim 18 Jan 2009, 18:57 | |
| Pour les volontaires, on semble partis pour les jouer dès ce soir. Je vous propose un "sewers run" comme ça se pratique sur les autres serveurs. Ca consiste à rejoindre King's Row en passant par les égouts. En nettoyant les groupes sur le chemin, on arrive tranquillement niveau 8 à King's Row et on peut enchainer directement par les missions radios et banque... | |
|
| |
elkalwyn Expert
| Sujet: Re: Prochains rerolls Dim 18 Jan 2009, 20:07 | |
| Pq pas, on l'a jamais fait, c'est l'occasion de tenter | |
|
| |
jeje Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Partout ou l'injustice règne !! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Prochains rerolls Dim 18 Jan 2009, 22:22 | |
| bon moi j ai decider sa sera une def
soit arc arc mais deja 20 donc a mentoriser ou
kinetik psy niv 1
jeje | |
|
| |
ExZyen Habitué
| Sujet: Re: Prochains rerolls Dim 18 Jan 2009, 22:41 | |
| Si vous voulez je pourrais vous rejoindre vers le lvl 15 avec ma Def sonic/psy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochains rerolls | |
| |
|
| |
| Prochains rerolls | |
|