| Pseudo global / Rerolls | |
|
+26Lidey War Dog K-Zool Elixire @Enn Sae Lyssia Telemnar Moki Loky sebcbien Blue Kitten bahamuth GinFizz Jayra Vilam Kushi Hiro La miss Sasuki ExZyen jeje Metabaron elkalwyn Maxxie Speacy Doodoom Magic cats 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Pseudo global / Rerolls Sam 28 Avr 2007, 20:54 | |
| Afin de savoir qui est qui dans le sg et comme nous avons beaucoup de rerolls je vous propose de mettre ici vos persos et votre global....
@ magic cats (alias Maman chat)
- Magic cats Ravageur lvl 50 - Cat Lynn Pacificateur lvl 50 - Amie Kalyne Defenseur lvl 50 - Kalyne- Defenseur lvl 50 - Cat Lynn. Controleur lvl 50 - Fee Lynn Blasteur lvl 50 - Lady Cottington Corrupteur lvl 50 - Miss Cat Astrophe Controleur lvl 50 - Fee Folet Controleur lvl 50 - Tea Time Blasteur lvl 15 - Chat Malo Ravageur lvl 33 - Kalyne. Defenseur lvl 50 - Frigid'Air Defenseur lvl49 - Nymphéade controleur lvl 8 - Ysaéla Blasteur lvl 8
Voila pour ma part j'utilise un bind pour parler en canal qui indique quel perso je joue. Quant au nom de mes persos ben il se ressemble alors cela devrait vous aider. Bisous
Dernière édition par Magic cats le Dim 10 Mai 2009, 11:33, édité 8 fois | |
|
| |
Doodoom Expert
Nombre de messages : 181 Localisation : à coté de maman chat Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Sam 28 Avr 2007, 21:12 | |
| Coucou les Chatons Alors moi: @Doodoom de mon global dans l'odre d'accetion au lv 50 Coté HérosDoodoom blast 50 ) PaciDood ( bah paci ^^ 50 ) Kalyne' ( Rava 50 ) Doodoom. ( rava 50 ) MiniDoo ( tank 50 ) Bruleuse ( blast 44 ) Miss Cat Aclysme. ( def 50 ) Psy Kiatrie ( blast 50 ) Coté Villain ( au cas ou ) Casse Tout ( brute passer 50 ) Zaishi ( Roro 26 ... ) Bagatelle ( Brute 23 ...) Edilya ( corrupt 34 ) Voili Voilou
Dernière édition par Doodoom le Mar 04 Nov 2008, 22:35, édité 6 fois | |
|
| |
Speacy Expert
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Dim 29 Avr 2007, 12:01 | |
| Coucou les chatons
@Speace man
Côté héros:
Speace man: def lvl50 Miss speace: contrôleur lvl50 Speace paci: pacificateur lvl50 Blackhole Dawn: contrôleur lvl50
Bug Claws: rava lvl40 Sonia Ardente: contro lvl40 Ming yue: rava lvl35
Speace Blast: blaster lvl25 Frissionia: tank lvl32 Cupidonia: contro lvl50 Darkissya: def lvl28 Miss Speacy: contro lvl32 Dounya: blast lvl41
Dernière édition par Speacy le Mar 22 Juil 2008, 16:11, édité 17 fois | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Dim 29 Avr 2007, 12:20 | |
| Pseudo : @Maxxie
Vigilance CoH :
Myrina : Ravagerese 50 Arts Martiaux / Super Réflexes / Armements (girls of liberty) Warden : Defenseur 50 Cinétique / Electricité / Force psychique (placard) Krey : Défenseur 50 Emission de radiations / Attaques Irradiantes / Maîtrise psychique (Magic's dream team) Bibi Lolo : Ex-Rôdeur 50 Epines / Armure obscure / Armements (Ap'Morven) Disco Bride : Contrôleuse 50 Contrôle de la gravité / Résonance sonique / Maîtrise psychique (girls of liberty) Vanina Vanini : Rédemptrice 50 Maîtrise de l'ombre / Aura d'ombre (girls of liberty) Paradice : Defenseuse 42 Froid Domination/ Flèches de givre / Maîtrise de la glace (Magic's dream team) Lethal Slug : Offenseur 50 Pièges / Fusil d'assaut / Maitrise psychique (Magic's dream team) Fee Doppler : Blaster 50 Sonique / Mental (Magic's dream team) Pa'Chat : Tank 50 Bouclier / Mélée obscure (Magic's dream team) Overpower : Fusionette 48 Champ de force / Energie / (Magic's dream team) Akimbo : Blaster 40 Double pistolet / Pièges (Magic's dream team) Bisous Kipik : Défenseur 30 Flèche / Flèche (Magic's dream team)
Pa'Chat : Tank 50 Armure de pierre / Mélée glacée / Maîtrise du corps (placard)
Disco Bride : Défenseuse 50 Résonance sonique / Attaques soniques / Maîtrise obscure (girls of liberty)
Krey : Contrôleur 50 Contrôle de la terre / Emission de radiations / Maîtrise de la pierre (placard)
Maxi Maxxie : Tank 50 Armure de pierre / Force Surhumaine / Maîtrise de la terre (girls of liberty)
Overpower : Fusionette 50 Energie / Manipulation du feu / Maîtrise du feu (ex-girls, ex-phasme (2 heures), ex-Magic, re-girls)
Paradice : Contrôleuse 50 Contrôle du froid / Invocation de tempêtes / Maîtrise de la glace (girls of liberty)
Paradice : Blasteuse 50 Flèches de givre / Manipulation de l'énergie (girls of liberty)
Paradice : Tank 44 Armure de glace / Mélée d'énergie (The Space Bar)
Shadow Bride : Défenseuse 50 Miasmes obscurs / Maîtrise obscure / Maîtrise obscure (placard)
Warden: Defenseur 38 Champ de force / Electricité (Les Angélus)
Warden: Defenseur 20 Empathe / Electricité
Vigilance CoV :
Maxi Maxxie : Brute 50 Force Surhumaine / Aura de Feu / Maîtrise de l'Esprit (Sisters of Darkness) Reinette de feu : Crapôte 50 Fléches de Feu / Radiation Thermique / Maîtrise du Léviathan (Sisters of Darkness) Mental Slug : Dominatrice 50 Contrôle Mental / Assaut psionique / Maîtrise de Mu (Magic's nightmare team) Lucha : Rôdeur 48 Griffes / Ninjitsu (Magic's nightmare team) CoFire AtWill: Corrupteur 48 Fléches de Feu / Maitrise Obscure / Maîtrise de l'Esprit (CoFire)
No Way : Mastermind 48 Robots / Maîtrise de la douleur / Scorpion Noir (La Cyberlegion)
Bibi Lolo : Rodeur 27 Griffes / Aura d'énergie (Les Détritus)
Kill the bride : Brute 29 Obscure / Obscure (Sisters of Darkness)
Lethal Slug : Mastermind 39 Mercenaires / Pièges (Sisters of Darkness)
No Way : Corrupteur 50 Fusil d'assaut / Energie Cinétique / Maîtrise de la Masse (placard)
No Way : Mécaraignée 34 (Magic's nightmare team)
Defiant CoH :
Blood Saya : Ravageuse 50 Katana / Régénération / Maîtrise du corps (sans SG) Lethal Slug : Blaster 43 Fusil d'assaut / Gadgets (sans SG) MAX40 : Tank 40 Feu / Dark (sans SG) YELO : Controleuse 37 Illusion / Empathie (sans SG)
Black Knight 2000 : Ravageur 19 Epée large / Armure obscure (French Connection)
Union CoV :
Levy 'Two Hands : Mastermind 48 Flingues / Pièges (Chef Black Lagoon) Black Maxxie : Corruptrice 48 Sonique / Glace (Black Lagoon) Tsuu : Mastermind 48 Ninja / Tempetes (Black Lagoon) Sister Maxxie : Veuve Sanglante 48 (Black Lagoon) Bombina : Dominatrice 39 Contrôle du feu / Assaut de givre (Black Lagoon) Black Saya : Rôdeuse 37 Katana / Régénération (Black Lagoon) Goldine : Brute 34 Mélée Obscure / Armure Electrique (Black Lagoon) Landspike : Dominatrice 26 Contrôle de la terre / Epines (Black Lagoon) KKND : Brute 26 Force Surhumaine / Super Réflexes (Black Lagoon) Black Knight 2000 : Brute 25 Masse / Ténacité (Black Lagoon) Blackwanderer : Mastermind 38 Démons / Poison (Black Lagoon)
Dernière édition par Maxxie le Jeu 24 Juin 2010, 23:46, édité 6 fois | |
|
| |
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Dim 29 Avr 2007, 13:01 | |
| Allez hop on refait ce post ^^ @Elkalwyn Elkalwyn - Blast 50Wodine - Red 50Fenriz - Empath 50Elwyna - Rava 42 (prochain 50 donc) Elskerinnen - Contro 20Elkalya - Rava 14Delicosa - Domi 15 - Magic cats a écrit:
Voila pour ma part j'utilise un bind pour parler en canal qui indique quel perso je joue.
A propos mon tutoriel concernant cette maccro a disparu ? | |
|
| |
Metabaron Initié
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : lorient Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Dim 29 Avr 2007, 13:47 | |
| pseudo : @metabaron
COH :
MetaBaronjunior : blaster feu/feu/feu lvl 50 (magic's) Radiation' : defenseur empathie/psy/energie lvl 50 (magic's) Ange De Lumiere' : pacificateur lvl 35 (magic's) Lieutenant Abarai : ravageur katana/super-reflexes lvl 14 (magic's)
COV :
Meta-Lica : mastermind robot/bulle/ghost lvl 50 (magic's) Atome-X : brute energie/invulnerabilité/ghost lvl 50 (magic's) Demoni Hurleuse : corrupteur sonique/radiation lvl 28 (magic's) Meta-zombie : rodeur griffe/regeneration lvl 25 | |
|
| |
jeje Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Partout ou l'injustice règne !! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Dim 29 Avr 2007, 13:49 | |
| global divinyfire
DIVINYFIRE blaster 50 fleche de feu/manipulation du feu/maitrise du feu
POING DACIER (girls if liberty) tank 50 invulnerabilite/force surhumaine/maitrise de l'energie
NEMFERKISS(girls of liberty) controleur 31 controle gravité/champ de force
KIM.P (magic's dream team) ravageur 41 arts martiaux/superreflexes
Dernière édition par jeje le Sam 16 Aoû 2008, 21:18, édité 25 fois | |
|
| |
ExZyen Habitué
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Dim 29 Avr 2007, 14:26 | |
| Global : @ExZyen
>> CoH ExZyen -- Blaster 50 (TtC's League) Deeper -- Rédempteur 50 (Magic's Paradise Team) Phoe -- Défenseur 32 (TtC's League) Lepth -- Tank 30 (Master of Puppet) ExXen -- Contrôleur 24 (Magic's Dream Team) Ability -- Ravageur 13 (Tigers of Paragon)
>> CoV Scyllen -- Dominateur 37 (Magic's Nightmare Team)
Dernière édition par le Ven 01 Juin 2007, 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Dim 29 Avr 2007, 15:01 | |
| - elkalwyn a écrit:
- Magic cats a écrit:
Voila pour ma part j'utilise un bind pour parler en canal qui indique quel perso je joue.
A propos mon tutoriel concernant cette maccro a disparu ? Je le sais bien j'avais mis une option pour faire du ménage automatiquement sur le forum et du coup pleins de posts ont disparu je m'en excuse mais l'erreur est réparée. | |
|
| |
Sasuki Expert
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Lun 30 Avr 2007, 01:49 | |
| Global: Sasuki
CoV:
Warui Brute lvl46 Hagi Corrupt lvl49 BloodyRoots Brute lvl45 Zetsoun Domi lvl12 XVibe Corrupt lvl8
CoH:
Sasuki Rava lvl41 Kasuka: Def lvl36 Odus Blast lv37
Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 22:38, édité 5 fois | |
|
| |
La miss Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 116 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Lun 30 Avr 2007, 15:16 | |
| A mon tour :p
Global : @La miss
Côté Héros :
La miss, defenseur 50 Roronnoa, Ravageur 15 La miss', tank 50 Bully Burnt, Blaster 40 Papy Psycho, defenseur lvl 24 Zagara, defenseur lvl 27 LA MlSS, Tank lvl 8 Abbe ration, defenseur lvl 50 Chew pinette, defenseur lvl 6 Duelwomen, defenseur lvl 8 Lila la lyre, defenseur lvl 20 B.B, defenseur lvl 4
Côté Vilains : Skice, corrupteur 31 La Missante, rodeur 18 Le mister, Corrupteur 19
Côté Union Vilains : Black Miss, Corrupteur 16
Chui atteint de rerollitte trés aigüe mio...mais j'me soigne... sisi... Par contre, j'adore les défenseurs et je l'ai aurais tous !
Dernière édition par La miss le Lun 04 Aoû 2008, 21:55, édité 12 fois | |
|
| |
Kushi Hiro
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : 67 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Lun 30 Avr 2007, 17:58 | |
| Bon je me lance : @Kushi Hiro (encore sous le coup du deletator) Kushi Hiro rava 45 le reste est en cours @Kushi (compte récupérer) Baramine contro 50 Trog tank 50 Kill boy rava Medoc def 33 Mega Boy blast 23 Leo Da Vicious corru 50 Fissure MM 32 @RochyJ'ai pas réactivé le compte depuis 3 mois, j'ai oublié | |
|
| |
Vilam
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Dead City Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Lun 30 Avr 2007, 21:50 | |
| Pseudo global : @Vilam
CoH :
Vilam rava 50 Slaz blast 28 Dariom paci 23 Nilen contro 15 Myloon tank 5
CoV :
Zyl Brute 18 Redvil Rodeur 8 | |
|
| |
Jayra Expert
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : Alpes Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Lun 30 Avr 2007, 21:58 | |
| Je crois qu'il est temps de me présenter maintenant, Pseudo global: @jayrasur coH: - jayra Rava 50 (griffes/SR/maitrise du corps) Magic's dream team - Tarja. Contro 50 (illu/ciné/maitrise psychique) Magic's paradise team - Khally. Def 50 (dark/rad/maitrise psychique) Space bar - Obscurite. Rava 50 (dark/dark/dark) Magic's paradise team - Axone Contro 50 (mental/rad/maitrise des forces primitives) Magic's dream team - Bise glaciale Blast 50 (glace/nrj/maitrise de la force) Space bar - Exothermy Rava 41 (feu/feu/feu) - Nymph'omane Blast 50 (arc/feu/maitrise de l'électricité) Magic's paradise team - Expension Contro 50 (feu/ciné/maitrise psychique) Magic's paradise team - Nandrolone Tank 50 (ténacité/masse) Magic's paradise team - Milady of Darkness Rava 50 (Epine/Elec/maitrise du corps) - Amorce Def (ciné/elec) - Hurle vent Def (froide domination/sonic) sur CoV: - Zibeline Corruptrice 50 (glace/froide domination/maitrise du Léviathan) Magic's nightmare team - Black jay Corruptor 49 (dark/dark/Black scorpion) Black lagoon sur Union - Lady Jay Veuve nocturne 36 - Coriolys MM 50 (robot/tempête/maitrise de la Masse) - Jaynocide Brute 50 (FS/SR) - Jaynese Corruptrice 50 (feu/dark) Issue de Praetoria: - Opale Dominateur (terre/terre) Résistant - Fulgurite Rava (bouclier/elec) Loyaliste Prochain challenge: faire tout les contacts de coV avec Jaynese (pour l'instant c'est un sans fautes).
Dernière édition par Jayra le Ven 27 Aoû 2010, 11:22, édité 26 fois | |
|
| |
GinFizz Expert
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Mar 01 Mai 2007, 14:03 | |
| Bon moi c un peu compliqué, dans la mesure ou on possède 3 comptes et que l'on joue beaucoup en famille en échangeant nos comptes pour des problème d'historique ou de personnage, mais j'essaye aussi d'utiliser le canal magic avec un bind qui indique mon compte principal. Donc je vais essayer de faire une liste complete.
Chez les gentils :
Compte Principal @Criard :
Criard lvl 50 Defenseur Son/Son (pas de SG) Tenval ApMorwen lvl 50 Pacificateur (SG : Ap'Morwen) Ambulance lvl 50 Defenseur Empath/Radiat (Supprimé) Sensai Marguerite lvl 50 Ravageur ArtMart/Regen (Supprimé) Gin Fizz lvl 50 Contrôleur Glace/Tempete (SG : Paradis des Magics) Pinky Sight lvl 50 Blaster Fusil/Gadget (SG : Magic's Dream Team) (Supprimé) Papy Bobo lvl 23 Defenseur Empath/Fleche (SG : Magic's Dream Team) Kazh Tenval lvl 21 Defenseur Dark/Dark (SG : Magic's Dream Team) Gwall Tenval lvl 50 Tank feu/feu (SG : Ap'Morwen) Kazell Tenval lvl 25 Blaster Energy/Energy (SG : Ap'Morwen) Seizenn Tenval lvl 14 Blaster feu/feu (SG : Ap'Morwen)
Compte secondaire @Miranael :
Mr Elec lvl 27 Defenseur Cinétique/Electricité (SG : Ap'Morwen) Malvenn Tenval lvl 50 Ravageur Double Lames/Tenacité (SG : Ap'Morwen)
Compte secondaire @Super-Brute :
Atom-Monkey lvl 50 Defenseur Rad/Rad (SG : Magic's Dream Team) Brain Power lvl 36 Controleur Mental/Bulles (SG : Magic's Dream Team)
Chez les méchants :
Compte Principal @Criard :
Miss Necros lvl 50 Mastermind Nécromancie/dark (Supprimé) Annie Mal lvl 14 Brute Force/invinc (plus de SG)
Dernière édition par GinFizz le Lun 03 Mar 2008, 16:47, édité 11 fois | |
|
| |
ExZyen Habitué
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Mar 01 Mai 2007, 17:07 | |
| - Gin a écrit:
- Ambulance lvl 50 Defenseur Empath/Radiat (Supprimé)
Elle qui m'avait tant aidé et soigné ! Snif.. on l'a reverra plus | |
|
| |
Doodoom Expert
Nombre de messages : 181 Localisation : à coté de maman chat Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Mar 01 Mai 2007, 17:57 | |
| J'aimais bien son Histoire de Lac di connémara c'était marrant | |
|
| |
bahamuth Novice
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Mar 01 Mai 2007, 17:57 | |
| Coucou les chatons Donc pseudo : @Doc Orck
COH: Doc Orck def empathe/nrj 50 Bahamuth pacif lv 50 Orckman tank pierre/pierre 50 Ravag-Orck rava epee large/regen 37 Orck-Ice tank glace/glace 36 Illus-Orckine contro illus/cinetique 23 Orckine rava arts martiaux/sr 20 Orck le repenti redempteur 15 Orck-Soldier blaster elec/gadgets 13
COV: Devil-Orck brute dark/pierre 50 OrckFire brute force surh/feu 35 Master Maleficus mastermind ninjas/dark 32 Orck-Nrj rodeur nrj/nrj 14 | |
|
| |
Blue Kitten
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Mar 01 Mai 2007, 23:52 | |
| Coucou les chatons Mon pseudo global : @LordWMes persos : CoH LordW rava AM/SR lvl 50 (TNT) Selena X def empath lvl 34 (TNT) Blue Kitten, tank glace/feu lvl 32 : SG Magic'sMayseed, def Rad/sonique, lvl 30 (KBI) Vinyl Virgin, contro Feu/rad lvl 33 (Pink Paragon) Ophélia d'Almay, rava dark/dark lvl 23 (Pink Paragon) Irina Spark, blast elec/elec lvl 21 (Croques Mobs) Dame de Trefle, contro terre/bubulle, lvl 18 (FEIM) hOOdOO, def dark/dark, lvl15 Lordounette, paci lvl 8 (FEIM) CoV Nasty Cinderella, corrup feu/ciné, lvl 13 (Magic's Nightmare team) Jimson weed, domi glace/épines Voilà ça avance
Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
sebcbien Habitué
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Jeu 10 Mai 2007, 11:44 | |
| @sebcbien COH Doc Devil def empath/elec lvl 40 (Faune Mythique) Fantastigirl contro illu/champ de force/glace lvl 50 (Ying-Yang puis Faune Mythique) Feline noire rava griffes/regen lvl 41 (Ying-Yang puis Union Interdite puis Magic's Dream Team) Hadespawn tank invul/hache (Magic's dream team) (mouru au lvl 24) Choum Norrix rava art martiaux/SR lvl 27 (Faune Mythique) Fantastiboy blast feu/froid lvl 25 (Faune Mythique) Fantastilady contro gravité/cinétique lvl 28 (Magic's Dream Team)Icap Eiloj paci lvl 29 (Magic's Dream Team)Mister Cinepsy def cinétique/psy lvl 17 ( Magic's Dream Team) Olaf Grossebaf tank glace/masse lvl11 (Faune Mythique) COV WarZoo brute force surhum/pierre lvl 27 (The Palace Hotel Gang puis tout seul sans ami puis Traqueurs du Crépuscule) Mistress Venom rodeuse ninjato/ninjitsu lvl 22 (L'Ordre De Feyja puis Judges of War puis plus rien puis Magic's Nightmare Team) Lady Injustice mm necro/poison lvl 36 (L'Ordre De Freyja puis Magic's Nightmare Team) Aphrodite's Curse corru irrad/radiation lvl 26 (Masters Of Sadness puis Magic's Nightmare Team) Le Diable D'Amazonie domi plantes/psy lvl 10 ( Magic's Nightmare Team) Riki Banlieue MM voyous/tempète lvl 12( Magic's Nightmare Team) +plein de petits niveaux sur defiant et union (le détail une prochaine fois) voila j'ai tout mis
Dernière édition par sebcbien le Mer 05 Nov 2008, 13:39, édité 14 fois | |
|
| |
GinFizz Expert
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Lun 14 Mai 2007, 08:59 | |
| - ExZyen a écrit:
- Gin a écrit:
- Ambulance lvl 50 Defenseur Empath/Radiat (Supprimé)
Elle qui m'avait tant aidé et soigné ! Snif.. on l'a reverra plus Hé oui, la décision à été difficile, mais Ambulance avait bien mérité sa retraite... | |
|
| |
Loky
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Ven 01 Juin 2007, 11:01 | |
| salut à tous !!!!!!!!! je suis de retour et oui pseudo global: @Loky CohLoky : tank feu/feu lvl 34 Musha Gen'ei : rava épée large/regene lvl 32 Kurasu : blaster électrique/énergie lvl 4 CovMusica : brute pierre/pierre lvl 45 voili voilou A plus tard les chatons | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Ven 01 Juin 2007, 13:57 | |
| (post à effacer, merci maman chat)
Dernière édition par Maxxie le Mar 22 Juil 2008, 21:44, édité 14 fois | |
|
| |
Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls Dim 03 Juin 2007, 12:21 | |
| Plop les chatons!
pseudo : @moki
VIGILANCE CoV :
Moki Brute FS / Electricité lvl 50 Killer Brute Energie / Ténacité lvl 50 Simko Corruptrice Feu / Dark lvl 50 Detresse Dominatrice Mental / Feu lvl 50 Bloodstream Corrupteur Feu/Tempête lvl 47 Akujo Veuve/Fortunata lvl 45 Gen’Peki Rodeur Epine / SR lvl 42 Touf' Brute FS/Bouclier lvl 37 Black Moki Corruptrice Glace / Cinétique lvl 34 Trust' MM Necromancie/Maitrise de la douleur lvl 19
CoH :
Meimou Contrôleur Illusions / Rad lvl 50 Clarika Blaster Sonique / Energie lvl 50 Funky Lady Défenseur Cinetique / Electricité lvl 50 Lac Tank Glace/Pierre lvl 50 Stress Contrôleur Feu / Sonique lvl 39 Tereza Ravageur Epée large / Régénération lvl 36 Tequilla Blaster Feu / Feu lvl 35
Bisous à tous les chatons!
Dernière édition par Moki le Mar 09 Juin 2009, 12:27, édité 61 fois | |
|
| |
jeje Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Partout ou l'injustice règne !! Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo global / Rerolls | |
| |
|
| |
| Pseudo global / Rerolls | |
|