Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chasseurs/ chasseuses de badges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Chasseurs/ chasseuses de badges Empty
MessageSujet: Chasseurs/ chasseuses de badges   Chasseurs/ chasseuses de badges EmptyDim 15 Mar 2009, 13:26

Je me suis lancée depuis quelques temps dans la conquête du Graal... heu des insignes, badges et autres trucs inutiles.
Il me manque beaucoup de choses mais je suis sure que certains serait interressés aussi.

- a peu pres toutes les tf (positron, psyché, numina ... j'en passe et des meilleurs sans oublié celles de zulu!)

- la tf statesman et la rikkti...

- a peu pres tous les monstres géants (jack, la pieuvre, etc..)

- quelques illusionistes, les tarentules...

- des insignes de banques

Bref tout quoi!
Voila s'il y a des volontaires, sachant que je sais que certains trucs sont rapides et d'autres non... J'attends vos suggestions et propositions. Bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Chasseurs/ chasseuses de badges Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs/ chasseuses de badges   Chasseurs/ chasseuses de badges EmptyDim 15 Mar 2009, 13:28

Il me manque également quelques badges mais je ne cours pas non plus après
Si tu as besoin d'aide pour n'importe quel badges fais moi signes ainsi que pour les tf
Bisous et bonne chasse a toi maman chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseurs/ chasseuses de badges Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs/ chasseuses de badges   Chasseurs/ chasseuses de badges EmptyLun 16 Mar 2009, 10:40

Il me manque pas grand chose avec ma rava, du moins en badges "faciles".
3 insignes exploration de banque.
Quelques tarentules toxiques.
Championne de la STF. (là je rêve)
Et ceux de pvp.

Mais j'ai quasiment fait aucune tf avec mes reroll, donc si il faut donner un coup de main, je suis présent.
Je regarderai plus en détail ce qu'il manque à quel perso.

- edit - Je confirme que je n'ai pas fait de tf avec mon blast ice/nrj, ma contro mental/rad et mon tank ténacité/masse et il me manquerai uniquement manticore et numina sur ma def dark/rad. Donc au besoin, je peux etre polyvalent pour completer un groupe. Tout ça sans compter les quelques reroll mis au placard.

En passant, j'ai une mission tout indiquer pour farmer le badge illusioniste en lvl 50 sur mon blast.


Dernière édition par Jayra le Jeu 19 Mar 2009, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Star
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

Chasseurs/ chasseuses de badges Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs/ chasseuses de badges   Chasseurs/ chasseuses de badges EmptyLun 16 Mar 2009, 13:43

Captain est aussi en chasse de badge. Les manques sont les mêmes avec entre autre grand classique : Les tarentules toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
bahamuth
Novice
bahamuth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2006

Chasseurs/ chasseuses de badges Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs/ chasseuses de badges   Chasseurs/ chasseuses de badges EmptyVen 10 Sep 2010, 20:34

Coucou les chatons comme certains d'entre nous j'ai fais passer mon vilain Devil-Orck sur coh , je voudrais en effet faire les insignes TF , monstres géants etc.... Donc si çà vous dis on pourrait en faire quelques unes . Je crois savoir que War va arriver sur coh avec son vilain aussi , je pense qu'il voudra lui aussi les insignes .On organisera çà des qu'il sera là sur coh.Si d'autres sont interessés ce sera avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orck76.free.fr
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Chasseurs/ chasseuses de badges Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs/ chasseuses de badges   Chasseurs/ chasseuses de badges EmptyMer 06 Oct 2010, 23:26

Coucou

Je déterre le sujet ou relance la conversation afin de savoir si certains d'entre vous seraient tenté par les tf en mode champion ?

Cette question n'est pas innocente, je chercherai à les faire avec ma rava (le perso vraiment pas le mieux adapté).
Le but étant que toutes les personnes interressés puissent avoir le badge, il serait envisageable de faire les tf plusieurs fois.

Une team optimisé étant recommandé.

Pour l'instant, je ne propose pas de dâte, mais juste un sondage pour savoir qui serait interressé.
J'espére etre claire dans mes propos.

A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs/ chasseuses de badges Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs/ chasseuses de badges   Chasseurs/ chasseuses de badges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs/ chasseuses de badges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les badges
» Les badges Ouroboros
» Badges d'inventions : les schémas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team :: Organisation d'évenements-
Sauter vers: