Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les badges Ouroboros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GinFizz
Expert
GinFizz


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Les badges Ouroboros Empty
MessageSujet: Les badges Ouroboros   Les badges Ouroboros EmptyLun 24 Déc 2007, 19:09

Voilà, depuis l'apparition d'Ouroboros, vous avez pu faire les mimi à badges qui vous manquaient ou celles donnant certains pouvoirs temporaires très utiles...

Bon il y a aussi un grand nombre de badges à faire environ une 50e ce qui est quand même pas mal, il s'agit de badge avec handicap. Perso je les ai tous fait avec Gwall, cela m'a pris un peu de temps en fait le plus couteux en temps à été de choisir les mimis qui pouvaient se faire rapidement, donc je me suis dit que cela pourrait interessé du monde.

Donc avec Gwall j'ai procédé en couplant les handicap par deux pour les mimi de haut niveau et par trois pour les autres, à vous de voir comment gérer au mieux les handicap avec vos persos, ça dépend vraiment des pouvoirs de chacun... (Si ça interesse j'indiquerais quels couples de handicaps j'ai choisi)

Niveau 50 - 45 : L'étrange affaire de Benjamin Decker.
Niveau 45 - 40 : Division ligne
Niveau 40 - 35 : Projet Revenant
Niveau 35 - 30 : Dévoré par la haine
Niveau 30 - 25 : La guerre des fire-bolg
Niveau 24 - 20 : Main de fer
Niveau 19 - 16 : L'esprit d'un roi
Niveau 15 - 1 : Officier Wincott contre les trolls

Pour les handicaps limite de temps et nombre de défaites j'ai farmé sur Benjamin Decker (meilleur temps : 13 mn)


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007, 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Les badges Ouroboros Empty
MessageSujet: Re: Les badges Ouroboros   Les badges Ouroboros EmptyLun 24 Déc 2007, 19:17

C'est moi ou de plus en plus on un strabisme avec les niveaux sur le forum ?
Après Lyssia l'autre jour et son :

Lyssia a écrit:
Debriefing de la soirée : Nous sommes lvl 19-16 maintenant.

c'est Gin qui écrit les niveaux dans le sens décroissant...
Revenir en haut Aller en bas
GinFizz
Expert
GinFizz


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Les badges Ouroboros Empty
MessageSujet: Re: Les badges Ouroboros   Les badges Ouroboros EmptyLun 24 Déc 2007, 19:20

Maxxie a écrit:
C'est moi ou de plus en plus on un strabisme avec les niveaux sur le forum ?
Après Lyssia l'autre jour et son "19-16", c'est Gin qui écrit les niveaux dans le sens décroissant...

L'usage de CoX est dangereux pour la santé, la preuve il donne un strabisme décroissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Les badges Ouroboros Empty
MessageSujet: Re: Les badges Ouroboros   Les badges Ouroboros EmptyLun 24 Déc 2007, 20:06

Merci pour les infos Gin, mais allons y j'abuse encore un peu, les handicaps peuvent se faire de paire sur une même mission, selon vous, qu'elles sont les paires de handicaps les moins handicapantes ?

Je sais que la question est un peu tirée par les cheveux, et si je ne suis pas assez claire, je m'expliquerai plus en détail à l'occasion d'une rencontre en jeu.

En plus du strabisme décroissant qui me guette, je dévellope une atrophie du cerveau qui elle est croissante...
Revenir en haut Aller en bas
GinFizz
Expert
GinFizz


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Les badges Ouroboros Empty
MessageSujet: Re: Les badges Ouroboros   Les badges Ouroboros EmptyLun 24 Déc 2007, 21:01

La question est pas simple parce qu'elle dépend un peu de comment tu as monté ton perso.

Pas exemple pour Gwall qui est entièrement monté en modèle et en Hamidon, avec une furtivité liée au vol et sans pouv épique, j'ai procédé comme ça :

Pour les mission de haut niveau (40-50)
Pas de pouv de déplacement + Reduction constante
Pas de pouv Epique + Les améliorations n'ont pas d'effet
Pouv archétype uniquement + Ennemis recoive des augmentations
Aucun pouv Temporaire + impossible d'utiliser des inspi

Pour les missions de bas niveau (1-39)
Aucun pouv Temporaire + Reduction Constante + Ennemis recoives des augmentations.
Pas de pouv de Déplacement + Les améliorations n'ont pas d'effet
Pouv archétype uniquement + impossible d'utiliser des inspi

En sachant que la plupart des story choisies le sont parceque ninjatable en grande partie et que Gwall etant un tank il peut dans une certaine mesure ninjater en force.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Les badges Ouroboros Empty
MessageSujet: Re: Les badges Ouroboros   Les badges Ouroboros EmptyMer 26 Déc 2007, 21:13

Au passage, je suis en train de faire ces badges avec ma rava Myrina.

Il me reste les 25-30 / 30-35 / 35-40 si jamais il y a des amateurs...

Attention, je les fais en douceur, une mission de temps en temps. IL suffit juste d'être présent pour la dernière mission pour avoir le ou les badges.
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Les badges Ouroboros Empty
MessageSujet: Re: Les badges Ouroboros   Les badges Ouroboros EmptyLun 31 Déc 2007, 18:36

Moi qui allait m'y mettre ton aide tombe à pic Smile

Merci Gin cheers

Sinon pour ma part je m'y met dès la nouvelle année donc ceux qui sont interessés, ont est jamais trop de cat

EDIT : Moi Maxxie (j'avais pas vu ton message Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Les badges Ouroboros Empty
MessageSujet: Re: Les badges Ouroboros   Les badges Ouroboros EmptyLun 31 Déc 2007, 18:52

Hé bien, en fait j'ai presque fini les badges des missions.

Il ne me reste plus "que" les badges pour les nombres de missions flash back à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les badges Ouroboros Empty
MessageSujet: Re: Les badges Ouroboros   Les badges Ouroboros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les badges Ouroboros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team :: Aides de jeu-
Sauter vers: