Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Who fights in English?

Aller en bas 
+15
Thelma ?
Telemnar
Loky
jeje
sexy sandy
Sasuki
Elixire
Wich37
Jayra
Lyssia
Maxxie
bahamuth
orecyane
Moki
War Dog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 09:56

Petit compte rendu de la première soirée "Black" :

-Le démarage a été un peu long pour cause de mise au point au niveau des pouvoirs de chacun, du costume commun et des noms. Ceci uniquement parceque dans la soirée nous avons compté jusqu'a 11 joueurs Shocked :

- Black jay: Dark / dark (notez la faute sur le nom avec l'abscence d'un J majuscule Wink )
- Black Lyssia : Radiation / radiation
- Black Loky : Feu / cinétique
- Black Maxxie : Sonique / glace
- Black Miss : Energie/ cinétique
- Black Moki : Glace / cinétique
- Black Oree : Feu / radiation thermique
- Black Orck : Feu / radiation
- Black Sasu : glace / sonique
- Black War : Glace / glace
- Black Yra (divi) : Feu / radiation (si je ne me trompe pas car il y a eu pas mal de changement)
- Monticule jones (AARGGGHH c'est quoi ce nom???) Glace/ gadget
- Black sava : radiation / radiation thermique

J'oublie personne ?

La petite photo de famille (mais tout le monde n'y est pas):

https://2img.net/r/ihimizer/img205/3826/blacklagoonwm8.jpg

de gauche à droite :Moky, Loky, Lyssia, Oree, Sasu, War, Miss, Jay, Maxxie.

- En fonction des connections/ deconnections nous avons joué en 1 ou 2 groupes

- Par contre une fois lancé celà a été un génocide, il a fallut augmenter la réputation des missions très vite pour avoir l'impression d'être opposé a un ennemi. Les mimi se sont fait vider a une vitesse hallucinante sans que nous n'éprouvions la moindre difficulté. Même l'embush délirante dans la banque d'atlas qui comportait 3 sentinelles, 5 Lieutenants et 10 acolytes pour un groupe de 7 affraid s'est faite massacrée sans coup férir pour le groupe Twisted Evil

Au final ?
Super soirée car un concepte sympa pas trop contraignant (on peux arriver et repartir en cours de route ) pas mal de rigolade grâce au vocal sur TS (nous étions 8 ), un effet réussi car les anglais ont pu nous admirer dans toute notre splendeur (a vrai dire sur vigilance aussi un regroupement de 11 perso avec des noms, des costumes harmonisé, appartenant au même Sg ca attire l'attention Smile ). Bref merci a celui qui a eu cette superbe idée tongue et surtout merci a ceux qui y ont adhéré.

Biz

PS : en fin de soirée, avec Maxxie nous avons réussi une évasion fiscale de vigilance vers union , nous auront donc quelques finances

RE-PS : A suivre un post reprenant les détails jours , horraire etc... pour ceux qu'ilsvoudraient rejoindre l'aventure (Cf elixir)


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007, 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 10:36

Une petite Bible pour ceux qui voudraient rejoindre l'aventure (plus on est de fou plus on rit Very Happy )


Jours : nous jouons le mercredi soir (ce qui n'empeche pas de jouer en dehors de ce créneau mais celà permet a ceux jouant que 1 ou 2 soir dans la semaine de s'organiser)

Horraire :A partir de 20h30 (la encore s'il ya du monde plus tôt on peux commencer avant, si on arrive plus tard pas de soucis on rejoind le groupe , c'est l'avantage de la formule contrairement aux tf)

Archétype : Obligatoirement un corrupteur

Spécialité : Au choix nous avons déjà de tout

Nom du personnage : Black suivis d'un rappel du global ou du personnage emblématique (cela facilite la reconnaissance en jeu) ne pas oublier une majuscule a Black et une majuscule au nom qui suit.

Elèment obligatoire du costume :
- Tête : lunette laboratoire
- Torse : Veste sans manche/motard 2 + exoproto
- Gant: bracelet pour les hommes (sur les femmes ca fait moche donc au choix)
- Bas : pantalon moulant + bottes
- Couleur : Base noire+ 1 couleur en rapport avec la spécialité 2 daire (ex rouge pour feu, gris pour Dark etc...)

Voila j'espere que cela repond aux questions que vous pourriez vous poser.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 11:14

Allez on continue le délire, le nom du sg "BlackLagoon" viens d'un manga parlant de pirate moderne, de plus dans les zones de Baie et de siren's il y a un badge histoire basé sur des pirates, alors ....et si lorsque nous aurons un deuxième costume nous nous faisions tous un costume de pirate ?
Nous pourions ainsi définir des théme pour chaque costume (choix libre du costume mais respectant le thème) ex : militaire, médecin, cow boy , motard etc ... (QUOI les villages people ???)

Donc je propose et je met au vote que le deuxième costume que nous ferons soit sur le thème "PIRATE"
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 11:42

Alia Rose a écrit:

- Black jay: Dark / dark (notez la faute sur le nom avec l'abscence d'un J majuscule Wink )

Je tiens à préciser que ce n'est pas une erreur, je n'ai pas de majuscule non plus à mon global Razz (erreur de jeunesse, que je n'ai jamais pris le temps de corriger).
Mais, si la majuscule présente un probléme pour l'harmonisation du groupe, je refais sans problémes mon perso pendant que je suis bas lvl, et je profiterai du fait que d'autres chatons soient intéressés, pour grouper Français. (Ah chauvinisme quand tu nous tiens...)
Ca me permettra de refaire un choix plus judicieux au niveau de mes pouvoirs; d'ailleurs je me permet de vous demander des conseils car j'ai toujours tendance à choisir en fonction du moment, sans chercher à optimiser le coté PvP, qui finalement est le but de ce groupe.

Donc au niveau actuel, voici mes choix, lesquels auriez vous fait:
Black jay Corrupteur Dark/Dark
lvl 1 :Obscurité vampirique
Etreinte du Crépuscule
lvl 2 :Plaque de goudron
lvl 4 :Rayon de lune (1er doute aurait-il mieux fallu prendre Nuit noire?)
lvl 6 :Puits de ténèbres (2eme doute, je ne connais pas ce pouvoir mais il a l'air sympa en immo de zone, sinon je le remplace par un auxilliaire de furtivité?)
Je ne vous ferai pas la joie de demander des conseils de slottage à ce lvl Wink .

Alors si quelqu'un a 5 minutes pour désobscurcir (je ne dis pas éclairer pour un Dark...) mes interrogations, je lui suis d'avance reconnaissante.

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:01

Tout d'abord pas question de refaire ton perso LOL c'était pour poursuivre la blague de Maxxie (quoi que ...est-ce qu'il plaisantait ...avec lui ... pale affraid on sait jamais lol!

Pour tes choix de pouvoir, ne t'inquiete pas des respec sont toujours possible et bientôt de plus en plus. Je te conseil de jouer ton perso en t'amusant c'est l'essentiel.
Maintenant concernanttes choix t'as tout bon pour l'instant sauf, àmon avis puits de ténébre, c'est une désorientation en zone peu efficace alors que tu va avoir le rez dark qui, un peu sloté est un debuff très puissant. Donc sur ce build je dirais virer puit de ténébre et prendre nuit noire debuff indispensable. MAIS ne supprime pas ton perso, attend un peu et tu le respec vers le lvl 22 ou plus, dans l'état actuel des choses le "build pvp" n'est pas encore a l'ordre du jour.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:14

En jouant hier soir, je réfléchissais déja aux pouvoirs que je prendrai ensuite.
Je suis Sonique en attaques et Glace en "défense".

Je vais prendre pratiquement tous les pouvoirs de la ligne secondaire, Forme physique, Commandement et Vol, donc ça ne me laisse que peu de choix en attaque.
Certains auront moins de pouvoirs à prendre en secondaire et pourront donc prendre plus d'attaques.
Si c'est le cas, il faudrait privilégier les attaques de zone si possible.

J'ai donc 1 petite attaque et 1 attaque de zone, mais on a vu hier que ça suffisait largement, puisqu'avec les débuffs du groupe, la moindre boule de feu devient une "mini nova".

Ah oui, on en a parlé rapidement en vocal, mais il semble que pour les zones pvp, le mieux serait que tout le monde prenne Vol en pouvoir de déplacement, avec Supériorité Aérienne en pré-requis, ce qui fait une attaque de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 18:59

Juste une tite rectification sans importance :

Citation :
- Black Moky : Glace / dark

Je suis glace/ cinétique et le gobal c'est Moki, avec un "i", parce qu'avec un "y" , vous auriez l'audace de me comparer a Loky Razz

Et j'aimerais savoir a quel lvl vous vous etes arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 22:42

Petite rectification également: Black Sasu Glace/Sonique

Et sinon j'ai également trouvé ça super le fait de tous jouer ensemble que nous ayons pu nous réunir aussi vite et aussi nbreux !
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 23:36

Edité, rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 00:08

Merci Alia Cool
Et merci également pour cette superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
sexy sandy
Initié
sexy sandy


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/10/2007

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 02:58

Alia Rose a écrit:
Alors nous en somme avec :

- Moki jouerais un glace / cinétique
- Orecyane jouerais un xxx/ radiation thermique
- Orck jouerais un feu / radiation
- Sexy Sandy jouerais un Glace/ piège se nomante Monticule Jones ( issu de l'imigration francaise lol )
- Moi je jouerais un Glace / Glace
- Lyssia jouerais un feu / sonique

voial pour le nom je pourrai le changer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cov-vigilance-mnt.bbactif.com
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 09:36

sexy sandy a écrit:
Alia Rose a écrit:
Alors nous en somme avec :

- Moki jouerais un glace / cinétique
- Orecyane jouerais un xxx/ radiation thermique
- Orck jouerais un feu / radiation
- Sexy Sandy jouerais un Glace/ piège se nomante Monticule Jones ( issu de l'imigration francaise lol )
- Moi je jouerais un Glace / Glace
- Lyssia jouerais un feu / sonique

voial pour le nom je pourrai le changer :p

Heu ben oui desolé mais pour l'effet, nous avons tous un nom en Black....suivi d'un nom rappelant ou le global ou un perso principal (voir le post plus haut qui repprend lesélèments pour faire un perso)

biz
Revenir en haut Aller en bas
orecyane
Initié
orecyane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 23:02

je suis de l'avis de tous cette soirée était génial.
J'ai juste un truc à dire çà serait super si vous pouviez dire quel pouvoir auxiliaire nous devrions prendre (au moins ceux en commun comme le mode de déplacement). Pour ma part je pense prendre au moins le rappel vu que je rez je trouve que ces 2 pouvoirs sont difficilement séparable car savoir rez est une chose mais si on ne peut pas ramener le corps qui se trouve au milieu d'un groupe çà sert pas à grand chose (les autres sont là mais si on est le seul survivant c'est pas forcément top) enfin c'est mon avis cherry
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 23:39

En ce qui concerne le mode de déplacement, Maxxie a mis un post precedement, nous prendrons supériorité aérienne et vol beaucoup plus pratique en zone pvp pour des corrupteurs.
Pour les pouvoirs auxilliaire, je suis d'accord que le rappel est nécessaire dans le groupe. En gros tel que je vois la chose soit vous jouez un coco ayant rez , ou un pouvoir agissant sur les morts (ex retombés radioactives) alors vous prenez rappel. Les coco n'ayant pas de rez (cinétique, glace, gadget) eux prennent le pool commandement pour buffer le groupe. Prévoir aussi que quelques un des perso avec rappel soit aussi fufu, cela pourra nous aider dans la réalisation de mission (quoi qu'avec le rouleau compresseur qu'est ce groupe, ninjater ou vider une map ca change pas grand chose en temps lol! )

P.S : Oré tu es radthermique , ton rez a toi (essor du phénix) est une attaque, donc au contraire il faut lancer ton rez au milieu des mobs.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
orecyane
Initié
orecyane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 11:07

P.S : Oré tu es radthermique , ton rez a toi (essor du phénix) est une attaque, donc au contraire il faut lancer ton rez au milieu des mobs.

Je ne savais pas merci pour cette précision mais bon cela ne change pas mon point de vue personnel je prendrai donc le rappel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 14:34

Hum, quelque chose me chiffone Question
J'ai l'habitude de prendre les auxiliaires telles que commandement tres tard dans le build de mes persos. Cependant, il y a des circonstances particulieres, on veut s'axer PVP rapidement, ca change quelque chose? Est-ce qu'on doit prendre l'auxiliaire de commandement plus tot en laissant de coté certains pouvoirs de nos branches principales ou on fait comme d'hab'? drunken
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 15:44

A mon avis au debut tu fait comme tu veux, puis quand on commencera a raser ? devaster ? anihiler? exterminer ? (choisissez le terme qui vous conviens lol! ) les zones pvp, on fera une respec pour optimiser nos groupes.

Cependant, moi perso j'ai dejà reflechis a mon build pour avoir assaut et tactique avant le lvl 30 (pas besoin de vengeance a siren's call car aucun d'entre nous ne périra Twisted Evil ), pour se faire je rennonce a hâte (je compte sur pdv Very Happy ) et à visé (si on a 4 ou 5 pool commandement on sera sous visé permanente geek ).

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 20:43

<Je sens que ca signifie eauocoup de boulot pour les cinétiques hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 03:16

Alia Rose a écrit:
Cependant, moi perso j'ai dejà reflechis a mon build pour avoir assaut et tactique avant le lvl 30 (pas besoin de vengeance a siren's call car aucun d'entre nous ne périra Twisted Evil ), pour se faire je rennonce a hâte (je compte sur pdv Very Happy ) et à visé (si on a 4 ou 5 pool commandement on sera sous visé permanente geek )

Même chose, en gros.
Assaut à Baie Sanglante, Tactique à Siren's Call.
On gardera Vengeance pour la TF Recluse... on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
sexy sandy
Initié
sexy sandy


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/10/2007

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 10:12

Alia Rose a écrit:
Je remets la liste mise a jour des joueurs avec leurs spécialités :

- Black jay: Dark / dark (notez la faute sur le nom avec l'abscence d'un J majuscule Wink )
- Black Lyssia : Radiation / radiation
- Black Loky : Feu / cinétique
- Black Maxxie : Sonique / glace
- Black Miss : Energie/ cinétique
- Black Moki : Glace / cinétique
- Black Oree : Feu / radiation thermique
- Black Orck : Feu / radiation
- Black Sasu : glace / sonique
- Black War : Glace / glace
- Black Yra (divi) : Feu / radiation (si je ne me trompe pas car il y a eu pas mal de changement)
- Monticule jones (AARGGGHH c'est quoi ce nom???) Glace/ gadget (now c'est Black Monti )
- Black sava : radiation / radiation thermique
Revenir en haut Aller en bas
https://cov-vigilance-mnt.bbactif.com
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 11:53

Black Monti, hum, tout de suite, ca fait plus... comment dire? huuuum... tueur? assassin? destructeur?
Ca change tout un petit mot devant son nom afro
Allez, je vais aller voir le procureur et faire changer mon nom et mon prenom IRL (le jeu ne déteint pas sur moi, c'est faux
(OkOk, je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Habitué
jeje


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Partout ou l'injustice règne !!
Date d'inscription : 20/01/2007

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 12:05

vi y a eu pas mal de changement mais definitivement c est black divi feu/rad termique
Revenir en haut Aller en bas
Elixire
Novice
Elixire


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 20:21

Moi aussi j'ai créé le perso c'est mon pseudo :"Black Elix" corruptuer Dark / Radiation lvl 5 je crois , voila vivement mercredi maintenant ^^

J'éspere ne pas m'etre trompé dans le costume vous me direz :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Wich37
Novice



Nombre de messages : 10
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2007

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 21:39

Pareil crée mais glace/glace @Black Wich
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 15/01/2006

Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 00:01

salut tout le monde c'est juste pour dire que en faite je suis glace/ dark

voila Smile mais bon ce n'est pas grave a mercredi les chatons Wink tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who fights in English? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who fights in English?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Black Lagoon-
Sauter vers: