Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Who fights in English?

Aller en bas 
+15
Thelma ?
Telemnar
Loky
jeje
sexy sandy
Sasuki
Elixire
Wich37
Jayra
Lyssia
Maxxie
bahamuth
orecyane
Moki
War Dog
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMar 06 Nov 2007, 18:33

Bonjour a tous, ce petit post fait suite à deux constatations :

- les zones pvp de Vigilances sont mornes voir mortes
- D'aprés les forums les zones pvp d'Union sont très actives et de gros joueurs pvp français ont fait migrer des perso sur union pour le pvp.

Pour ma part je n'ai pas l'intention de recourir à une dépense facultative, je vais juste reroll sur union , mais voilà, comme j'en ai déjà parlé dans le passé j'aimerais que certains joueurs intéréssé par le pvp se joigne à moi pour créer un groupe de corrupteur, toute spécialité (sauf peux être piège pas tres usité en pvp ^^).

En se mettant d'accord sur un nom, sur un costume pour avoir un groupe amusant et efficace.

Nous pourrions avoir :
XXX/ radiation
XXX/ radiation thermique
XXX/ cinétique
XXX/ sonique
XXX/ glace
XXX/ dark
XXX/ Piège si qqu1 est tenté

les XXX signifie qu'on reste libre du choix de la ligne primaire.

Pour ma part je veux bien joué rad thermique, cinetique, sonique ou glace cela ne me derange pas je n'ai jamais joué ces lignes.

J'attends les candidats ^^

Biz

petit edit pour proposer un costume, attention on peux en discuter Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img220/2792/costumeunionvj1.png


Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMar 06 Nov 2007, 18:58

Ca m'interesserait de me joindre a toi avec un corrupteur glace cinétique, en effet le PVP sur vigilance, c'est pas trop ca Wink Donc je serais carrement partant pour cette aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
orecyane
Initié
orecyane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMar 06 Nov 2007, 19:09

je serais aussi intéressé par un corrupt rad thermique ou sonique ou même cinétique (rad thermique aurait p-e ma préférence mais sans plus) mais je préviens je n'ai pas l'habitude de jouer en pvp (qque soit le jeu) alors indulgence
Revenir en haut Aller en bas
bahamuth
Novice
bahamuth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMar 06 Nov 2007, 23:39

coucou les chatons
alors moi oui je suis pour un grpe de cocos francais^^ mais voilà l'anglais et moi ne sommes pas tres copains donc je vais avoir du mal a comminiquer avec les indigènes du coin....
mais bon pas grave je suis bien motivé pour y aller donc pour le choix du pouvoir primaire je dirais feu et pourquoi pas radiation ou cinétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://orck76.free.fr
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 01:46

Je pourrai vous accueillir dans mon sg "Black Lagoon" si vous voulez.

Il y a juste ma MM Voyoux/Pièges pour l'instant, la MM de Divi et des persos inactifs pour monter le prestige...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 12:01

Je me joindrais volontiers à vous.

Pour la ligne secondaire, j'ai une très nette préférence pour résonance sonique.
Pour la ligne primaire, je prendrais bien flêches de feu pour avoir de jolies coleurs coordonnées avec le nouveau visuel des pouvoirs soniques.
drunken

Pour le costume que tu proposes et bien...
heu...
comment dire...
*cherche dans un dico sans trouver le mot juste*
et bien...
mmh...
Pour moi, c'est le type de droite sur cette photo.
Enfin... j'ai vu les costumes de War Dog senior alors ce choix ne m'étonne pas vraiment de toi.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 12:08

Alors nous en somme avec :

- Moki jouerais un glace / cinétique
- Orecyane jouerais un xxx/ radiation thermique
- Orck jouerais un feu / radiation
- Sexy Sandy jouerais un xxx/ piège
- Moi je jouerais un Glace / Glace
- Lyssia jouerais un feu / sonique

Il nous manque un dark, jayera et sasuki (il me semble qu'il veux jouer un sonique) sont interessés, et bien sur cela reste ouvert a tous ceux qui seraient intéressé, il n'y a pas de nombre de place limite.

Il faudrait se mettre d'accord sur un costume qui pourrais être le même pour chacun avec des variations en fonction de la spé secondaire (exemple):

https://2img.net/r/ihimizer/img204/3756/costumeunion2uh0.jpg

Il faudrait aussi se mettre d'accord sur un nom commun

Je vous propose ensuite le mercredi soir comme soir consacré a ces personnages

Et apparement Maxxie accepterais de nous héberger, pas du tout dans le but de se goinfrer de prestige Very Happy

Voila, j'attends vos propositions

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 12:39

Alia Rose a écrit:
Et apparement Maxxie accepterais de nous héberger, pas du tout dans le but de se goinfrer de prestige Very Happy

Hé, ça m'interesse de participer aussi... en plus je ne joues qu'un perso dans ce sg, donc le prestige n'était pas vital.

Je vais essayer de trouver quelqu'un pour transférer une partie des millions que j'ai sur coh vers cov, histoire d'aider au départ.

Pour le corrupt, je y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 14:10

On commence quand? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 14:11

Maxxie a écrit:
Alia Rose a écrit:
Et apparement Maxxie accepterais de nous héberger, pas du tout dans le but de se goinfrer de prestige Very Happy

Hé, ça m'interesse de participer aussi... en plus je ne joues qu'un perso dans ce sg, donc le prestige n'était pas vital.


Mais lol je rigolais je me doute que le prestige est secondaire dans ce cas la Very Happy

Par contre, apparement on sera largement assez nombreux donc on peux avoir des doublons de spécialités sans problème. Je rappel que l'objectif es de former un groupe pvp donc on devra monter rapidement, penser a se coordonner dans le choix des pouvoirs auxiliaires de façons a avoir les coordinations, TP ennemis, don d'invisibilité peux être même vol de groupe, donc il faudra réfléchir ensemble. De même il sera interessant de se pencher sur certaine gratification (démoniaque obligatoire avant le lvl 30 Twisted Evil ) et si on pouvait aussi avoir force de la nature What a Face

J'attends toujours vos suggestion pour le costume (même s'il peux être fait plus tard sur le jeu)et surtout le nom.

Proposition : si nous integrons le Black Lagoon, pourquoi ne pas prendre nos globaux precedé de Black : Black War, Black Orck, Black Lyssia, Black Ore, Black Sandy ...

C'est une proposition , faites en d'autre
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 14:11

Moki a écrit:
On commence quand? Laughing

Ce soir vous êtes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 14:14

Lyssia a écrit:

[size=11]Pour le costume que tu proposes et bien...
heu...
comment dire...
*cherche dans un dico sans trouver le mot juste*
et bien...
mmh...
Pour moi, c'est le type de droite sur cette photo.


Chiche on se fait les villages people ?

*imagine la tête du pauvre piti english qui se fait roxxer par un motard (tiens Orck c'est poir toi ça Very Happy ) et par un cowboy homo , il risque d'aimer ça non ???*
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 14:22

J'aime beaucoup ton idée Alia, et personnellement ce soir je suis tout a fait dipsonible Twisted Evil
Tres envie de commencer cette nouvelle aventure avec vous tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 14:26

Alia Rose a écrit:
Proposition : si nous integrons le Black Lagoon, pourquoi ne pas prendre nos globaux precedé de Black : Black War, Black Orck, Black Lyssia, Black Ore, Black Sandy ...

C'est une proposition , faites en d'autre

Au fait, Black Lagoon, c'est une série animée japonaise, qui raconte les aventures très "mouvementées" d'un petit groupe de mercenaires.
J'ai voulu essayer de recréer l'un des persos principaux et j'ai créé le sg pour y coller.
Mais bien sûr, pas besoin d'en tenir compte pour vos persos.
Si vous voulez des infos :

Critique en français

Site officiel japonais
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 14:59

Je suis partante pour tenter l'aventure avec vous. Le dark me convient pour le secondaire, et si personne n'y voit d'inconvénient ou de prescription particuliére (notamment concernant son efficacité ou sa contre performance), je pencherai pour dark en primaire que je connais moins bien. Je suis réellement dans l'attente de vos conseils pour monter un perso viable en PvP.
Je suis vraiment novice en ce domaine.

Nom : ???
Origine : des consignes particuliére ?
Corrupteur Dark / Dark (sous réserve)
Costume: modéle sélectionné avec variation en gris sombre.

Je me connecterai ce soir, et je suivrai le mouvement.

See you later Neutral

PS: avec le voile de l'ombre on se fera refouler de tous les lieux publics, loi anti-tabac oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 15:13

Le groupe serait donc composé pour le moment de :

- Moki jouerais un glace / cinétique
- Orecyane jouerais un feu/ radiation thermique
- Orck jouerais un feu / radiation
- Sexy Sandy jouerais un xxx/ piège
- Alia Rose jouerais un Glace / Glace
- Lyssia jouerais un feu / sonique
- Jayra jouerais un Dark / Dark
- Sasuke jouerais un xxx / sonique

Voila la formation du groupe si j'ai bien compris tout
drunken

Sinon, tout le monde est dispo pour ce soir?


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orecyane
Initié
orecyane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 15:47

Pour finaliser mon perso je pense prendre feu/rad thermique je voudrais seulement savoir une chose : doit on prendre un mââââââle comme perso ? (car perso j'aime pas du tout je préfère les femelles lol! )
sinon le nom de Black devant nos globaux (Black Ore pour moi) me convient parfaitement (mais ce nom ferait légèrement tata albino )
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 16:02

orecyane a écrit:
Pour finaliser mon perso je pense prendre feu/rad thermique je voudrais seulement savoir une chose : doit on prendre un mââââââle comme perso ? (car perso j'aime pas du tout je préfère les femelles lol! )
sinon le nom de Black devant nos globaux (Black Ore pour moi) me convient parfaitement (mais ce nom ferait légèrement tata albino )

Les personnages peuvent bien évidement être masculin ou féminin, je vous rappel qu'il n'y a rien de décider au niveau du nom ou du costume j'ai juste fait des propositions et j'attends les votres Question
(pour le costume on a le temps car ca peux se changer IG sans trop de probleme, le nom par contre..pas envi de debourser 9 € moi Evil or Very Mad )

Pour l'origine, ben je dirais que ce serais plus sympa si on a tous la même, mutation ca vous irais ???

biz

Ps: en primaire j'hésite je prendrais bien fusils d'assault au lieu de glace, a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wich37
Novice



Nombre de messages : 10
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2007

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 19:06

Je suis partant aussi pour l'experience Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 19:31

Alia Rose a écrit:
Les personnages peuvent bien évidement être masculin ou féminin, je vous rappel qu'il n'y a rien de décider au niveau du nom ou du costume j'ai juste fait des propositions et j'attends les votres Question
(pour le costume on a le temps car ca peux se changer IG sans trop de probleme, le nom par contre..pas envi de debourser 9 € moi Evil or Very Mad )

Pour l'origine, ben je dirais que ce serais plus sympa si on a tous la même, mutation ca vous irais ???

biz

Ps: en primaire j'hésite je prendrais bien fusils d'assault au lieu de glace, a votre avis ?

Vous embetez pas trop, il suffit de se retrouver au niveau 1 en zone d'init et de voir à ce moment là. En vocal si possible pour les modifications.
Ca permettra de recommencer le perso si les pouvoirs/costumes vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 21:26

Je suis en pleine séance d'essayage et le costume:

https://2img.net/r/ihimizer/img204/3756/costumeunion2uh0.jpg

me plais pas mal, avec une préférence pour le blouson de cuir de motard que je trouve plus stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 21:50

Et version pret a porté feminin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 22:20

Voila Black War coco glace glace lvl1 dans le break out d'union

https://2img.net/r/ihimizer/img251/8065/blackwarip4.jpg

Je vous attends

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyMer 07 Nov 2007, 23:18

Black Maxxie : Sonique / Glace

Demain, j'échange quelques millions d'influ contre quelques millions d'infamie, pour aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elixire
Novice
Elixire


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? EmptyJeu 08 Nov 2007, 09:00

Moi aussi ca minteresserai bien!
Surtout le faite qu'il y est un jour defini est interessant au moin on evoluera tous ensemble ^^!

Alor je veux bien faire un corrupteur Dark/Radiation si c'est possible sinon je ferai ce que vous voudrai ^^

Ensuite pr le costume il faudrai savoir avant que je créé le perso non ??

Enfin vla merci bcp pour cette bonne idée va me tente beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who fights in English? Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who fights in English?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Black Lagoon-
Sauter vers: