Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Who fights in English?

Aller en bas 
+15
Thelma ?
Telemnar
Loky
jeje
sexy sandy
Sasuki
Elixire
Wich37
Jayra
Lyssia
Maxxie
bahamuth
orecyane
Moki
War Dog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:53

orecyane a écrit:
kikoo tlm
je voulais m'excuser de ne pas être venu hier soir sans prévenir (mea culpa Embarassed ) mais un évènement imprévu m'a tenu éveillé quasiment toute la nuit 3 fois hélas pale
je serai là la semaine prochaine promis
Un "évènement imprévu" qui t'a tenu éveillé toute la nuit ?
Elle était jolie ? Blonde ? Brune ?lol!
Ah quel charmeur ce Ore.

Plus serieusement, on en est aux niveaux 25-26 maintenant.
On est allé lire les plaques et faire la mission pour obtenir la gratif Démoniaque la semaine prochaine (il restera juste à faire l'insigne Brr Brr !).

Merci à tous les participants et bon courage à Jayra pour ses problèmes de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyLun 04 Fév 2008, 09:04

Si je veux vous rattraper pour l'obtention de la gratif. démoniaque, il me faut faire quoi exactement ?
Vous avez honteusement profité de la faiblesse de ma connexion pour me faire perdre le fil.
Derniére question, pour débloquer le second costume, c'est comme sur CoH, il faut rendre visite au tailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyLun 04 Fév 2008, 22:51

Jayra a écrit:
Si je veux vous rattraper pour l'obtention de la gratif. démoniaque, il me faut faire quoi exactement ?
Un petit copier-coller d'un de mes nombreux posts inutiles suffira pour l'occasion :

Lyssia a écrit:

Démoniaque
Who fights in English? - Page 5 V_badg12

Effet :

L'esprit d'un démon vous habite.
Vous pouvez faire appel à lui pour augmenter votre résistance à tous les types de dégâts pendant une courte période.

Si vous ne devez en avoir qu'une ce sera surement celle-là.
Vous êtes quasiment invincible pendant une trentaine de secondes sans perdre d'endurance ou de points de vie à la fin.
Cependant, il me semble que vous perdez un peu en précision pendant la durée du pouvoir.
Il recharge en 30 minutes je crois.


Insignes nécessaires :
    Explorations
    Feux de l'enfer (1970,64,-193 sur l'île du Requin)
    Empereur (1356,-441,-597 à Grandville)

    Histoire
    Legende Urbaines (quatre plaques historique à lire)
    <> -907,100,-378 sur l'île Clémence
    <> -1545,35,1946 à Port Oakes
    <> -1711,0,-1108 à Cap au Diable
    <> -827,4,-410 sur l'île du Requin

    Accomplissement
    Moissonneur (voir la remarque plus bas)

    Exploit
    Brrr brrr ! (Vaincre 250 Hellfrosts ou Lanceurs/Fouetteurs/Furibonds de la Horde)

Difficultés et remarques :

Pour Moissoneur, il faut faire la mission "Sacrifier l'âme d'Akarist" donnée par l'Archimage Taxirus.
Mais ce contact n'est pas comme les autres : vous ne l'obtiendrez pas par un autre contact ou après une mission destruction.
Il vous faudra aller lui parler de votre propre chef ; vous le trouverez en 793,16,1781 sur l'île du Requin et il donne des missions pour niveaux 25 à 30.
Très important : il n'acceptera de vous parler que si vous avez l'insigne d'histoire Legende Urbaines décrite plus haut, alors au boulot.

Pour Brrr brrr !, l'idéal est de se regrouper avec d'autres vilains qui veulent cette insigne et d'écumer le Nord et l'Est de Cap au Diable. Je ne vous cache pas que c'est la partie la plus chiante à faire mais ça vaut vraiment le coup.

Au final, vous aurez remaquer que rien n'empêche un personnage de niveau 25 d'obtenir cette gratification.
Ce qui en fait un avantage non négligeable à Siren's Call.
On est passé lire les plaques historiques et une des deux insignes d'explorations mercredi dernier.
Je jouerai le rôle de guide touristique pour toi si tu veux à la prochaine occasion pour règler ce détail.

On a aussi fait la mission à insigne mais on est plusieurs à pouvoir la débloquer facilement pour toi.
Donc tu n'as quasiment pas de retard concernant cette gratification finalement.


Jayra a écrit:
Derniére question, pour débloquer le second costume, c'est comme sur CoH, il faut rendre visite au tailleur ?
Oui oui, c'est ça.
L'esthéticienne te demandera de tuer 30 membres de la famille que tu trouveras dans la partie Nord de l'île du Requin.
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2008, 01:26

J'ai l'impression de revenir 18 mois en arriére à mes débuts sur CoH.
Un vrai faux débutant en quelques sorte...
Merci à Lyssia et War pour la visite guidée, mais pour payer les guides, c'est mon âme qu'il va falloir que je vende en la noircissant quelque peu dans les insoumises.

Twisted Evil pale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sexy sandy
Initié
sexy sandy


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/10/2007

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 03:20

héhé super soirée même si je suis arriver sur les coup de 22h jai prit 2 lv et y a pas a chier j adore mon coco glace pièges la ligne piège est vraiment trop bien voila @ mercredi prochain si pas d'empêchement irl Wink

voila bn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cov-vigilance-mnt.bbactif.com
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 09:05

Grosse soirée hier, cassage de mobs en série et lvl up à la pelle. Personnellement j'ai pris 4 niveaux et bien rattrapé mon retard.
Cependant la palme de la soirée devrait revenir à Diviny qui a pris environ 12 lvl (environ parce que ça sonné trop pour pouvoir suivre exactement...).

Du coup niveau 30 la semaine prochaine, on va pouvoir commencer à hanter siren's. J'en profite pour vous demander les conseils de base pour monter un build PvP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008, 00:05

OUch, je vias avoir du retard a rattraper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:18

Encore des problèmes de connections pour moi hier soir j'ai pas eu le courage de revenir Embarassed ....

Au final vous avez fait la TF Ouroboros ? Vous êtes tous lv33 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008, 17:00

Sasuki a écrit:
Encore des problèmes de connections pour moi hier soir j'ai pas eu le courage de revenir Embarassed ....

Moki t'as remplacé quelques instants après.

Citation :
Au final vous avez fait la TF Ouroboros ? Vous êtes tous lv33 ?

En fait, non, tout le monde n'avait pas le niveau, mais c'est toujours prévu.
Il suffit de trouver le créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008, 21:17

Mon abonnement, comme celui d'Orecyane est actuellement inactif donc vous ne nous verrez pas ce soir sur Union. Crying or Very sad

Mais ça nous empêchera de botter les fesses de tous les pseudo super-héros qui croiseront votre route, j'en suis sûr ! Twisted Evil

Je serai de retour au plus tard pour l'épisode 12.
D'ici là, amusez vous bien !

Bisous,
Lyssia

PS : Essayez de ne pas trop embetter Speacy (par contre, pour Sasu et Moki, vous pouvez vous lacher) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008, 21:24

Citation :
PS : Essayez de ne pas trop embetter Speacy (par contre, pour Sasu et Moki, vous pouvez vous lacher) Wink

Hooo, mais il ne sont pas de ce genre là Lyly...

Ps: vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:12

Une bonne petite soirée, ça m'a fait plaisir de rejouer mon coco avec vous. J'en avais oublié l'effet rouleau compresseur quand 8 blacks sont lachés.

J'ai repris en main mon perso, et me suis aperçue qu'une petite respec s'imposait. Donc, à votre avis serait-il envisageable de faire une tf respec 1 sur union, à l'occasion ?
Poursuivons la suite de mes questions débiles, le contact pour le 3eme costumes se trouve-t'il chez le tailleur de cap au diable ?
Et la mission pour débloquer les auras se prend auprés de Burke ?
Je vous remercie d'avance, ça m'évitera de chercher trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:19

Jayra a écrit:
Une bonne petite soirée, ça m'a fait plaisir de rejouer mon coco avec vous. J'en avais oublié l'effet rouleau compresseur quand 8 blacks sont lachés.

C'est en effet à 8 que le groupe devient vraiment monstrueux, surtout avec 2 cinétiques...

Citation :
J'ai repris en main mon perso, et me suis aperçue qu'une petite respec s'imposait. Donc, à votre avis serait-il envisageable de faire une tf respec 1 sur union, à l'occasion ?

Si on attend trop, on fera directement la 2...

Citation :
Poursuivons la suite de mes questions débiles, le contact pour le 3eme costumes se trouve-t'il chez le tailleur de cap au diable ?

Oui

Citation :
Et la mission pour débloquer les auras se prend auprés de Burke ?
Je vous remercie d'avance, ça m'évitera de chercher trop longtemps.

Oui, on la fera surement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008, 14:09

Bon après une petite absence de nos séances cocos sur Union je confirme ma présence pour demain soir :=)

A mercredi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:58

On grimpe doucement mais on grimpe, prochain palier, le lvl 40 avec à nouveau le choix du théme du costume.
Petit récapilatif:
    lvl 1 costume "black"
    lvl 20 costume pirate
    lvl 30 costume mercenaire

Pour le prochain, j'envisageai de ne pas choisir de théme et de créer un costume reflétant les gouts et personnalité de chacun. Mais ce n'est que mon avis et l'impact visuel d'un groupe au costume harmonisé est marquant, donc... la réflexion reste ouverte.
Les idées qui me viennent en vrac: une aura commune, costume légionnaire, costume supervilains des années 80 (bien moulant avec le caleçon par dessus le pantalon et une cape ), bon stop le délire, mais je peux trouver plus ridicule.

Une seconde interrogation: le choix du patron.
On a commencé à en parler sur TS, mais n'ayant pas une grande connaissance, ni une grande pratique du jeu à haut lvl, je me pose pas mal de questions.
Qui prendre et qui éviter !
D'une maniére générale et surtout ce qui nous concerne un peu plus, à des fins de PvP.
De ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, Scirocco et Scorpion noir sorte du lot, mais vous qui les connaissez d'avantage, si vous pouviez me donner vos sentiment sur chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:48

Jayra a écrit:
Une seconde interrogation: le choix du patron.
On a commencé à en parler sur TS, mais n'ayant pas une grande connaissance, ni une grande pratique du jeu à haut lvl, je me pose pas mal de questions.
Qui prendre et qui éviter !

Après une longue réflexion (environ 2 secondes), on s'est rappelé que Scorpion Noir sur Union s'appelle Black Scorpion...
Donc c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008, 08:48

Je ne pourrai pas me connecter ce soir ni mercredi prochain, donc pas de Black pour moi, mais j'aurai l'occasion de vous rejoindre dés que le boulot se calmera.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008, 21:51

Jayra a écrit:
Je ne pourrai pas me connecter ce soir ni mercredi prochain, donc pas de Black pour moi, mais j'aurai l'occasion de vous rejoindre dés que le boulot se calmera.

Pas de souci pour ça, on peut jouer les Blacks n'importe quand, je vous le rappelle.
Surtout en ce moment où les disponibilités des gens sont bousculées.
Donc si à un moment de la semaine, on a la possibilité et l'envie de jouer ensemble, il suffit de demander aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:55

Je serai aussi absente le mercredi(au moins deux semaines), et moins présente sur le jeu jusque mi-août.
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:20

Comme vous l'avez constaté celà fait déjà deux semaines que je ne me suis pas co le mercredi soir, ce n'est pas que je fuis les black, mais malheureusement mon emploi du temps fait que je ne suis pas dispo le mercredi soir avant21h 30 22H et que le lendemain je doit être sur pied avant 6h. Donc le plus sage pour moi est de ne pas aller sur le jeu ce soir la. Je continuerais a jouer ma Black dès que j'en aurais l'opportunité, mais malheureusement pas aussi régulièrement. Snifff...les "Sory Full" vont me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyMer 08 Oct 2008, 01:18

Non, on peut s'adapter.
On avait choisi le mercredi au début parce que ça convenait à tout le monde, mais comme toujours, on peut les jouer n'importe quand.
Il suffit qu'il y ait un minimum de volontaires présents.
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:43

Ce serait peut-être bien que chacun redonne ses disponibilités, pour trouver le soir qui convient à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:17

Bonsoir j'en profite pour dire que mes disponibilités vont redevenir très réduites ces prochain temps ... Je ne serai libre que le WeekEnd je pense et encore :p
Donc je m'adapterai à vos horaires et je viendrai quand je pourrai le faire Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:33

Pour ma part, il n'y a que le vendredi et le samedi soir où je suis régulièrement pris.
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008, 11:00

Moi, c'est le samedi et dimanche qui m'arrange le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who fights in English? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who fights in English?   Who fights in English? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who fights in English?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Black Lagoon-
Sauter vers: