| Photos de pets pour Speacy (dominatrice) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyssia Expert
| Sujet: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) Lun 30 Juin 2008, 14:29 | |
| Un petit message juste pour Speacy : Pour que tu aies une idée du style de chaque patron, voici des photos des pets auquels tu peux avoir accès par leur branches épiques : - La tarantule toxique avec le Scorpion noir.
A part ça, des attaques à distance rouge sombre et un bouclier violet. Et tu as une masse arachnos évidemment.
- L'hybride coralax bleu avec le le capitaine Mako.
A part ça, tu craches de l'acide, as un bouclier bleu et crées une petite tornade qui balance les mobs n'importe où et aggace les joueurs trop serieux.
- Le gardien mu avec Sirocco.
A part ça, une armure électrique, une attaque de foudre et un drain d'endu (l'électricité est rouge, comme celle que tu as déja, bien entendu).
- La maîtresse fortunata avec Ghost Widow.
A part ça, une armure d'énergie négative, une attaque de zone violette (je crois) et un drain d'endu.
A+ Lyssia
Dernière édition par Lyssia le Mer 02 Juil 2008, 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
The Dog Novice
| Sujet: Re: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) Lun 30 Juin 2008, 14:36 | |
| Gardien tout mu pour bibi bonne idée de topic ! | |
|
| |
Speacy Expert
| Sujet: Re: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) Lun 30 Juin 2008, 14:40 | |
| Super merci Lyly! J'allais justement commencer ma recherche. | |
|
| |
Jayra Expert
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : Alpes Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) Lun 30 Juin 2008, 16:01 | |
| Et voilà, c'est toujours pour les mêmes que l'on se met en quatre. Un sourire, un bisous et Speacy se met tout le monte dans la poche.
/e remet sa coquille d'aplomb
"c'est trop injuste...." | |
|
| |
Lyssia Expert
| Sujet: Re: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) Lun 30 Juin 2008, 17:19 | |
| hihih... Jayra jaloux ? Mais c'est qu'elle fait des trucs pour moi en contrepartie. Je ne veux pas trop révéler de chose mais ça parle d'un lit, de cordes solides et de crême chantilly... | |
|
| |
jeje Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Partout ou l'injustice règne !! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) Lun 30 Juin 2008, 21:42 | |
| | |
|
| |
Speacy Expert
| Sujet: Re: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) Mar 01 Juil 2008, 10:10 | |
| Voilà, j'ai choisi le gardien mu étant donné qu'il est ligoté est sous mes ordres, je pense que c'est un choix indispensable... | |
|
| |
The Dog Novice
| Sujet: Re: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) Mar 01 Juil 2008, 10:19 | |
| MDR | |
|
| |
Arckont Initié
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Belgique/Charleroi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) Mar 01 Juil 2008, 22:49 | |
| par contre si je ne me trompe pas, le pet que Scorpion noir nous permet de choisir est un Brouilleur Arachnobot et non une tarentule toxique, je fais fausse route? | |
|
| |
Lyssia Expert
| Sujet: Re: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) Mer 02 Juil 2008, 10:51 | |
| - Arckont a écrit:
- par contre si je ne me trompe pas, le pet que Scorpion noir nous permet de choisir est un Brouilleur Arachnobot et non une tarentule toxique, je fais fausse route?
Héhé... Ce que je n'ai pas précisé, c'est que Speacy joue une dominatrice, donc 'est bien la tarantule que Scorpion Noir lui propose. En effet, le pet dépend de notre achétype, par exemple, pour ce bon vieux Scorpion Noir : Domi : tarantule toxique Rodeur : minis mécaraignées Mastermind : pas de pet supplémentaire Corrupteur : brouilleur arachnos Brute/Soldat/Veuve : blaster arachnos Donc Speacy aurait pu avoir autre chose qu'une tarantule mais tout le monde sait qu'elle est plutôt du genre dominatrice... | |
|
| |
Arckont Initié
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Belgique/Charleroi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) Mer 02 Juil 2008, 15:26 | |
| merci pour l'éclaircissement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de pets pour Speacy (dominatrice) | |
| |
|
| |
| Photos de pets pour Speacy (dominatrice) | |
|