| Insigne "Visionnaire" à terminer | |
|
+5War Dog Jayra Thelma ? Nhorack Lyssia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyssia Expert
| Sujet: Insigne "Visionnaire" à terminer Dim 22 Juin 2008, 03:21 | |
| Bonjour. J'ai débloqué une mission interessante pour les collectionneurs d'insignes du Sg. Si on la lance à huit en implacable, elle devrait contenir un bon nombre de surveillants (ce sont les boss qui ressemble à des gros yeux dans l' Ombreplan). Or, il faut justement en tuer 100 pour décrocher l'insigne Visionnaire. Je propose donc que ceux qui sont interessés choisissent une date et la farment plusieurs fois de suite pour atteindre la centaine (la mission est lvl 37 donc des 50 videront rapidement la map). Je sais déja que Orck et Thelma sont interessées. On n'a pas réellement besoin d'être huit puisque des comptes annexes pourraient être lancés pour completer le groupe. Voila. Bon courage. Lyssia
Dernière édition par Lyssia le Mar 01 Juil 2008, 03:43, édité 4 fois | |
|
| |
Nhorack Novice
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Lun 23 Juin 2008, 09:10 | |
| Pareil je suis interessé avec ma domi, c'est le seul badge qu'il a pas ^^. | |
|
| |
Lyssia Expert
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Lun 23 Juin 2008, 15:16 | |
| Très bien, War Dog m'a dit en jeu qu'il était interessé également et qu'il préfererait faire ça un soir. Donc disons... Insigne "Visionnaire" le mardi 24 juin à partir de 21h Il faudrait pouvoir lancer le mission à 8 pour qu'il y ait un maximum de boss. Pour l'instant, il y a : Thelma, Orck, War, Nhorack et Lyssia. Orck a un deuxième compte actif et je crois que Thelma peut utiliser celui d'un ami. On pourrait donc théoriquement lancer la mission pour 7 joueurs. Moi, les insignes ne m'interessent pas vraiment donc je laisserai mon PC tourner mais je ne jouerai pas. Je jetterai juste un petit coup d'oeil de temps en temps pour voir si tout ce passe bien. Voila. A vous de voir si cette date vous convient. | |
|
| |
Thelma ? Novice
Nombre de messages : 8 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Lun 23 Juin 2008, 16:34 | |
| kikooo les pt Alors en effet non je ne serrait pas venir pour ma part je ne suis pas dispo pour ce mardi :s A peluche les pt
Dernière édition par Thelma ? le Mar 24 Juin 2008, 11:45, édité 3 fois | |
|
| |
Jayra Expert
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : Alpes Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Lun 23 Juin 2008, 17:38 | |
| Je peux eventuellement faire le 8eme laron avec ma corruptice, mais je ne chasse pas le badge, donc si quelqu'un d'autre en a besoin, mettez moi sur liste d'attente. | |
|
| |
War Dog Expert
Nombre de messages : 135 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Mar 24 Juin 2008, 17:17 | |
| Normalement je devrais être dispo, peux être pas 21h pile mais je ferais vite ..SAUF....si mon coco war from hell est encore coincé sur une map fantôme comme c'est le cas depuis dimanche soir !!! | |
|
| |
Lyssia Expert
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Mar 24 Juin 2008, 17:39 | |
| - Un représentant de NC Soft a écrit:
- Les serveurs de jeu vont être mis à jour aujourd'hui mardi 24 juin avec la version actuellement sur le serveur test.
Une maintenance sera donc effectuée entre 15h et 17h sur les serveurs de jeu qui seront indisponibles pendant cette période.
Cette nouvelle version contient la commande /sync qui fait office de solution temporaire pour tous les personnages affectés par le bug des cartes fantômes. Tu pourras toujours essayer ça. Par contre, mauvaise nouvelle : je ne pourrais pas me connecter ce soir pour lancer votre mission. Donc on reporte ça à un autre jour. Désolé. | |
|
| |
Thelma ? Novice
Nombre de messages : 8 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Ven 27 Juin 2008, 22:37 | |
| kikooo les pt Alors mon cher Lyssia , a quand se jour de report si tu as déjà une idée sur je jour ou tu serrait libre, comme sa je mets dans mon super agenda *jour insignes tres IMPORTANT* Donc si tu as déjà une idée fait moi signe METTTTIIITTTT A peluche les pt | |
|
| |
The Dog Novice
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Dim 29 Juin 2008, 11:43 | |
| Salut, j'aimerai bien en être mais il faut voir la date | |
|
| |
Arckont Initié
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Belgique/Charleroi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Dim 29 Juin 2008, 16:14 | |
| Je dispose aussi de la mission "Récupérer le Malleus Mundi" sur un de mes personnages de cov, si besoin appelez moi, y a plein de "z'yeux" dedans. je ne cours pas aprés les insignes coté cov, mais je peux vous aider si besoin. Ps: Bienvenu parmi nous, The dog. | |
|
| |
The Dog Novice
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Lun 30 Juin 2008, 01:06 | |
| Merci | |
|
| |
Nhorack Novice
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Lun 30 Juin 2008, 09:50 | |
| Toujours pas de nouvelles dates ??? C'est possible durant la semaine ??? C'est le dernier badge de "chasse" qui me manque sur CoV, ca fait un peu tâche.
Mardi 21 heures ??? Cela vous irait ? | |
|
| |
Lyssia Expert
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Lun 30 Juin 2008, 10:33 | |
| - Nhorack a écrit:
- Mardi 21 heures ??? Cela vous irait ?
Heu... Mardi, je ne peux pas. Ce soir 21h ? (lundi 30 donc) | |
|
| |
The Dog Novice
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Lun 30 Juin 2008, 10:34 | |
| J'suis dispo | |
|
| |
Arckont Initié
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Belgique/Charleroi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Lun 30 Juin 2008, 10:59 | |
| ce soir a 21H je serai en T.F (cimerora) , je ne pourrai donc pas participer, mais demain en soirée je crois que ca irait ^^ | |
|
| |
Sasuki Expert
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Lun 30 Juin 2008, 14:28 | |
| Ce soir 21h oO intéressant ! Je pourrai vous proposer dans la foulée la mission qui donne l'insigne moissonneur pour la gratificiations démoniaque | |
|
| |
Lyssia Expert
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Mar 01 Juil 2008, 03:43 | |
| Bon, on a bien avancé sur cette insigne mais il faudra une autre soirée pour terminer. Donc attendons que quelqun débloque à nouveau cette mission. Pour info : Il s'agit de la mission Sauver Rimsey. Elle vous sera donné par l'ingénieur Naylor sur l'archipel des Nerva. Il faudra faire quelques missions de Psymon Omega pour acceder à Naylor.
Sauver Rimsey est la troisième et dernière mission de la deuxième story arc de Naylor. Donc il y a un peu de boulot à faire... De plus, cette sorty arc est accessible entre les niveaux 37 et 40 apparemment. Bon courage. Lyssia | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Mar 01 Juil 2008, 10:32 | |
| Je suis dans les missions de ce contacts avec Tsuu, je fais attention. | |
|
| |
Nhorack Novice
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Mer 02 Juil 2008, 08:51 | |
| Ha flute, j'avais pas vu l'event :S ... Damn it. En plus j'ai plus la mimi avec ma veuve :S... Sinon y a toujours l'ourobouros. Mais pour resetter, faut que tout le monde déco/reco. | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Mer 02 Juil 2008, 10:56 | |
| J'ai la mission "Sauver Rimsey" avec Tsuu, niveau 38. Donc on peut faire ça quand vous voulez.
L'insigne débloque les armes pour les lignes suivantes :
- arc - épée - masse - doubles lames - hache - katana | |
|
| |
The Dog Novice
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Mer 02 Juil 2008, 16:17 | |
| | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Mar 16 Sep 2008, 22:54 | |
| J'aimerais bien débloquer les griffes Rularuus pour mon Rodeur, voire ma Veuve. Et j'ai la mission sur 1 ou 2 persos, alors s'il y a toujours des volontaires... | |
|
| |
Nhorack Novice
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer Mer 17 Sep 2008, 16:36 | |
| Présent . Avec mon dominateur. Sinon ourobouros a peut-être une ou deux mimi avec des rularuus ?? non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne "Visionnaire" à terminer | |
| |
|
| |
| Insigne "Visionnaire" à terminer | |
|