Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

petite annonce sans importance

4 participants
AuteurMessage
orecyane
Initié
orecyane

petite annonce sans importance Empty
MessageSujet: petite annonce sans importance   petite annonce sans importance EmptyLun 25 Fév 2008, 16:16

bon, ceux qui me connaissent ne seront pas surpris, je vais faire une pause de city. Hé oui, c'est déjà un record pour moi je suis resté sur city presque un an non stop pour moi c'est un vrai miracle Laughing
Je m'en vais rejoindre les force de l'AFS combattre dans l'espace l'Engeance (pour ceux qui n'auraient pas reconnu je parle de Tabula Rasa) afin d'éviter qu'ils ne viennent s'ajouter aux danger de paragon Laughing
Mon compte continuant jusqu'au 19 Mars, vous me verrez encore mais pas souvent (du moins le mercredi soir c'est sûr).
Toujours un petit pincement au coeur quand je quitte ce super SG mais bon je pars pas vraiment puisque je reviendrai (hihi on se débarasse pas des mauvaises herbes aussi facilement lol)
bisous à tous et protéger bien paragon (ou mettez le bien à sac çà dépend mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia

MessageSujet: Re: petite annonce sans importance   petite annonce sans importance EmptyMar 26 Fév 2008, 11:32

Erf... Sad
Bye bye Ore. A très bientôt j'espère.
Tes moqueries incessantes vont me manquer. Razz

Amuse-toi bien sur Tabula Rasa mais ne traine pas trop pour revenir nous voir.
elkalwyn
Expert
elkalwyn

MessageSujet: Re: petite annonce sans importance   petite annonce sans importance EmptyMar 26 Fév 2008, 12:55

comme sur city, pour me contacter sur tabula : Elkalwyn
http://helvete.blow-up.be
Magic cats
Expert
Magic cats

MessageSujet: Re: petite annonce sans importance   petite annonce sans importance EmptyMar 26 Fév 2008, 13:27

NE joue PAS à tabula rasa... Jouer à tabula rasa c'est MAL... cela provoque de grave maladie, ue perte de neurones... lol!
Jouer à COX c'est BIEN... Nous organisons des soirée poésie, discussions intenses sur des sujets très intelectuels... scratch BREF jouer OUI mais avec NOUS ... sunny
Pleins de bisous pour la suite et j'attends avec impatinece la diminution de luminosité etc...
Pour me joindre ben... UTILISE PLUS SOUVENT MSN!!!
orecyane
Initié
orecyane

MessageSujet: Re: petite annonce sans importance   petite annonce sans importance EmptyMar 26 Fév 2008, 16:22

Mea Culpa magic pour MSN, c'est vrai que jamais je ne le connecte (pourtant il est lancé) et c'est pas faute que les gamins me le disent au bahut lol
Promis je vais le mettre sur connexion auto^^
à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite annonce sans importance   petite annonce sans importance Empty

petite annonce sans importance
Page 1 sur 1