Maxxie Expert
| Sujet: I11 : nouveaux pouvoirs et customisation des armes Mer 10 Oct 2007, 17:12 | |
| Sur les forums US, on a déjà des infos sur les lignes Armes soeurs et Ténacitéainsi que des images des customisations des armesJe sais qu'on va voir fleurir partout des brutes/ravas/tanks/rodeurs Armes soeurs/Ténacité, mais je vais quand même me laisser tenter, je crois bien. Je pensais justement refaire un de mes persos en rava Epée large/Régen, mais la ligne Ténacité ressemble bien à Régen, donc c'est l'occasion. | |
|
jeje Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Partout ou l'injustice règne !! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: I11 : nouveaux pouvoirs et customisation des armes Mar 16 Oct 2007, 17:52 | |
| | |
|
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: I11 : nouveaux pouvoirs et customisation des armes Mar 16 Oct 2007, 20:33 | |
| depuis le temps qu'on demande la possibilité de customiser ses armes ... (mon arc surtout !) | |
|
Lyssia Expert
| Sujet: Re: I11 : nouveaux pouvoirs et customisation des armes Mer 05 Déc 2007, 15:44 | |
| Pour ceux qui se demandent ce qui se cache derrière les mots Renforcement, Affaiblissement, Balayage et Coup de grace des combos de la lignes d'attaque Lames soeurs : Balayage : dégats létaux et projection en zone Renforcement : bonus de dégats Coup de grace : dégats létaux et mineurs sur la durée en cône Affaiblissement : malus de précision et de défense pour les ennemis Si quelqun a des chiffres sur ce sujet, je suis prenneur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I11 : nouveaux pouvoirs et customisation des armes | |
| |
|