Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TENHI ou la Musique avec un grand M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

TENHI ou la Musique avec un grand M Empty
MessageSujet: TENHI ou la Musique avec un grand M   TENHI ou la Musique avec un grand M EmptyVen 28 Sep 2007, 14:49

Nul présence de guitares électriques ou autres sonorités diaboliques ici, mais bien de la Musique avec un grand M, et en plus agrémenté d'un chef d'oeuvre de vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=mu9YFMuz17U


Pour certains c'est ici l'occasion de se racheter quelques points dans mon estime, mais toute personne qui n'aime pas TENHI mérite tout simplement de mettre un terme à sa courte vie
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

TENHI ou la Musique avec un grand M Empty
MessageSujet: Re: TENHI ou la Musique avec un grand M   TENHI ou la Musique avec un grand M EmptyVen 28 Sep 2007, 19:09

Je trouve que la musique et les images collent très bien ensemble et croit moi si tu veux je connaissais des "musiques de ce style".
Par contre je trouve dommage la presence des paroles soit elles sont en trop (la musique se suffit à elle même c'est mon avis) soit on ne les entends pas suffisament (à moins que je sois sourde).
Je suis aussi très surprise que tu écoutes ce genre de musique. En même temps je suis ravie de voir que tu as des goûts très hétéroclytes.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Habitué
jeje


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Partout ou l'injustice règne !!
Date d'inscription : 20/01/2007

TENHI ou la Musique avec un grand M Empty
MessageSujet: Re: TENHI ou la Musique avec un grand M   TENHI ou la Musique avec un grand M EmptyVen 28 Sep 2007, 19:18

en parlant de musique avec un grand M, j aime bien le classique moi scratch enfin des morçeaux geek
en tout cas je pense que si on mettait des morceau classique sur des image et des video moderne sa aiderai a le promouvoir. drunken

Bon maintenant je plus important dans la vie

[b]ROCK'ND ROLL BABY drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

TENHI ou la Musique avec un grand M Empty
MessageSujet: Re: TENHI ou la Musique avec un grand M   TENHI ou la Musique avec un grand M EmptySam 29 Sep 2007, 13:30

Ha mais je suis un grand fan de TENHI, bien sur ici c'est le son youtube et de l'ordi c'est pas top. Mais une écoute a haut volume (pouir eviter les bruit parasites des autres )sur de bonnes enceintes est un réel plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

TENHI ou la Musique avec un grand M Empty
MessageSujet: Re: TENHI ou la Musique avec un grand M   TENHI ou la Musique avec un grand M EmptySam 29 Sep 2007, 19:42

Pour ma part, je découvre. Et franchement c'est plutôt évocateur, en laissant filer mon imagination, je verrai bien ce morceau accompagner une scéne de film style charge à la braveheart.

Et finalement,il n'y a pas qu'un seul morceau sympathique, les quelques liens se laissent écouter.

Merci Elk. d'enrichire ma culture musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENHI ou la Musique avec un grand M Empty
MessageSujet: Re: TENHI ou la Musique avec un grand M   TENHI ou la Musique avec un grand M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENHI ou la Musique avec un grand M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le morceau de musique le plus ennuyeux au monde
» Mission d'assault de Recluse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Rubrique musicale-
Sauter vers: