| Mission d'assault de Recluse ! | |
|
+8War Dog Maxxie Arckont Magic cats Captain-Star Jayra Sasuki Moki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Mission d'assault de Recluse ! Mar 05 Aoû 2008, 14:31 | |
| Bonjour les chatons ! J'aimerais savoir si certains d'entre vous serait interéssés pour faire la TF "ultime" donnée par Recluse . Si oui, merci de préciser les dates de jeu qui vous arrangent et quels personnages aimeriaient vous jouer. Il serait sympa de monter un groupe pour aller anéantir les Heros en ce mois d'août. Je m'inscris d'ores et déjà avec ma brute Energie/Tenacité Killer. A vous ! PS : Je préinscris Sasu qui me semblaient interessé | |
|
| |
Sasuki Expert
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Mer 06 Aoû 2008, 14:58 | |
| Effectivement je suis très intéressé à voir pour le perso au choix: - Hagi, Coco Feu/Radiations lv50 - BloodyRoots, Brute Energie/Electricité lv50 ( qui reprovoc maintenant ) A voir selon les besoins mais je pense qu'un corrupteur Rad de plus est le bienvenue Sinon pour ce qui est de la date j'aimerai bien que celà ce fasse dans la semaine sauf ce soir et si possible avant vendredi ( moi chiant ? ) Sasu | |
|
| |
Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Jeu 07 Aoû 2008, 14:05 | |
| Y' pas d'autres interessés ? | |
|
| |
Jayra Expert
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : Alpes Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Jeu 07 Aoû 2008, 17:51 | |
| je suis toujours volontaire pour donner un coup de main, seuleument je n'ai qu'une corruptrice glace/froide domination, à vous proposer.
Je suis trop souvent en jeu, donc les disponibilités ne devrait pas etre un probleme pour moi. | |
|
| |
Captain-Star Habitué
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Jeu 07 Aoû 2008, 18:21 | |
| Docteur Novack serait très interressé (Mastermind Robotique 46) mais il est buggé depuis plusieurs jours et malheureusement le support n'a pas trouvé de solution jusque là. :-( | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Jeu 07 Aoû 2008, 18:44 | |
| ce n'est pas que nous ne sommes pas interrssé mais pour ma part, mon unique perso est malheureusement bien trop bas pour faire ca.... | |
|
| |
Moki Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Jeu 07 Aoû 2008, 19:10 | |
| Merci pour vos réponses Si Jayra et Captain-Star veulent se joindra à nous, ca sera avec grand bonheur ! J'espère que ce n'est pas trop grave ton bug Captain... Dis nous dès que ton perso s'est remis de sa convalescence Et Maman Chat, je suis sûr que tu finiras par prendre goût à CoV et que tu monteras plein de 50 pas gentils (c'est mieux que vilains comme terme :p) | |
|
| |
Arckont Initié
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Belgique/Charleroi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Jeu 07 Aoû 2008, 19:35 | |
| j'ai quelques trucs dispo pour aider: Brute énergie/ténacité (mais je tiens pas top contre les S.H de fin) corrupteur glace/froide domination corrupteur feu/Cinétique corrupteur Rad/thermique (ma préférée pour les rsf) et mon mécaraignée ^^ si vous me voyez en ligne passez moi un p'ti tell | |
|
| |
Sasuki Expert
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Jeu 07 Aoû 2008, 21:06 | |
| Comme ça ce soir ou demain soir ça serait bon pour vous ?? J'aimerai bien que ça se fasse un de ces deux soirs si possible Je vous contacte IG de toute façon ! | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Jeu 07 Aoû 2008, 21:36 | |
| Perso, je ne serai sans doute pas là demain soir. Mais ceux qui ont déja fait cette TF savent qu'elle est assez "rapide" quand on sait où taper et qu'elle a pas besoin de planifier 3 jours à l'avance. | |
|
| |
Captain-Star Habitué
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Jeu 07 Aoû 2008, 21:56 | |
| Docteur Novack is back... et il est de mauvais poil. ;-)
Bon, seul "blème" si la TF a lieu demain soir je ne serais pas dispo avant les environs de 22h30 (je fais le taxi pour une maman et ses deux charmantes petites filles qui, par le plus grand des hasards, sont aussi mes nièces). | |
|
| |
Moki Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Ven 08 Aoû 2008, 08:48 | |
| Je ne serais pas dispo ce soir, Donc bonne chance à vous vilains chatons ^^ Exterminer cette vermine | |
|
| |
Captain-Star Habitué
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Ven 08 Aoû 2008, 19:30 | |
| Bon, n'ayant pas d'info l'infâââââme Docteur Novack sera toutefois connecté dès que je serais devant mon PéCé.
Notons qu'il est passé 47 tôt ce matin, si quelqu'un souhaite son aide et assistance qu'il n'hésite surtout pas à le supplier. | |
|
| |
Sasuki Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Ven 08 Aoû 2008, 21:13 | |
| Ba écoute si tout va bien on sera 5 avec toi si Jay, Malv et Arckont sont toujours intéressés et moi même. Trouver les trois autres ne sera pas difficile enfin je pense. Et puis comme l'a dit Maxxie cette TF est rapide et presque simple quand on sait s'y prendre je voulais juste la faire avec des chatons plutot que les roxxors de la Chaos ou autre. Mais si on arrive pas à se mettre d'accord sur une date ou heure ce n'est que partie remise et puis si tu arrives à 22h30 on pourra la faire une deuxième fois :p ( En allant assez vite on la plie en 40min)
Donc pour ceux qui serai toujours susceptibles de la faire je donne RDV à Grandville et pleins d'inspis chance à 21H pour la premiere session | |
|
| |
Moki Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Lun 11 Aoû 2008, 14:15 | |
| TF terminée, cependant, on peut peut-être laisser ce post en activité, pour faire régulièrement cette TF si ca vous dit... Elle n'est pas si difficile et les récompenses sont souvent sympathique | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: RSF avec Maman Chat ! Sam 11 Oct 2008, 11:08 | |
| Et oui, qui l'aurait crû ?
Ce que nous pensions impossible va sans doute bientôt se réaliser : Maman Chat va avoir un perso 45+ sur CoV dans les heures(?) qui viennent. Sa cinétique Lady Cottington est passée 44 hier soir.
Alors je commence déjà à sonner le rappel des chatons qui se feront un plaisir de l'accompagner. Je suis sûr qu'ils seront nombreux à lui réclamer des pointes de vitesse.
PS: si ça continue comme ça, on la verra jouer une petite Black sur Union avant la fin de l'année... | |
|
| |
War Dog Expert
Nombre de messages : 135 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Sam 11 Oct 2008, 11:19 | |
| Oh Oh ca sent les RSF en boucle ça ....pas de soucis je dois pouvoir trouver un perso 50 sur cov pour poutrer statesman, et dans la foulé je dois aussi certainement avoir recluse a malmener sur un ou deux personnage.....juste histoire de se chauffer un peu.
RRRROOOAARRRR à tous | |
|
| |
Speacy Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Sam 11 Oct 2008, 11:40 | |
| Moi aussi j'aimerais faire cette tf avec vous dès que j'aurai un perso du bon level Mais ça ne saurait tarder... enfin j'espère... | |
|
| |
Moki Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Sam 11 Oct 2008, 13:26 | |
| Hum ben je vous accompagnerais avec joie avec ma tite brute que j'ai bien IOter, et qui tiens pas trop mal | |
|
| |
Sasuki Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Dim 12 Oct 2008, 01:57 | |
| Tout pareil je dois avoir quelques persos qui pourraient faire l'affaire je pense | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Lun 13 Oct 2008, 18:49 | |
| Alors on a pour l'instant parmi les intéressés :
-Maman Chat : Lady Cottington : corruptrice (cinétique) 46 -Doodoom : Casse Tout : Brute 45 -Maxxie : surement Reinette de feu -Sasuki -Wardog -Moki : brute (50?)
On a 2 brute et 2 cocos, c'est déjà pas mal. Pour le reste, c'est libre, il faudrait juste 1 ou 2 rezzeurs en plus pour assurer.
N'hésitez pas à vous annoncer, c'est une TF assez rapide et qu'on peut organiser facilement. Donc il n'y a pas de places réservées, et surtout pas la mienne.
Comme ça sera la première pour Maman Chat et Dood, on prendra plus de temps, bien sûr, pour avoir le temps de savourer l'aventure...
Petite note : il faut être niv 47+ à la fin de la TF pour pouvoir choisir la HO dans la liste, sinon on se "contente" d'un schéma rare. | |
|
| |
Moki Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Mar 14 Oct 2008, 10:28 | |
| -Moki : brute (50?) : Killer Brute - Energie / Ténacité lvl 50 Toujours paré pour faire une tite RSF ! | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Mar 14 Oct 2008, 22:07 | |
| Je mets à jour alors :
-Maman Chat : Lady Cottington : corruptrice (cinétique) 46 -Doodoom : Casse Tout : brute 45 -Maxxie : surement Reinette de feu -Sasuki -Wardog : coco dark ou rad 50 -Moki : Killer : brute 50
Pour les dates possibles, indiquez vos disponibilités svp
mercredi 15 jeudi 16 samedi 18 dimanche 19 | |
|
| |
Moki Expert
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Mer 15 Oct 2008, 00:37 | |
| Mercredi 15 de préférence for me ^^ Du monde de motivé pour ce soir? | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! Mer 15 Oct 2008, 14:41 | |
| je pense que je peux etre dispo tous ces soirs là sauf imprévus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission d'assault de Recluse ! | |
| |
|
| |
| Mission d'assault de Recluse ! | |
|