Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses... Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses...   Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses... EmptySam 11 Aoû 2007, 19:52

Je me permets d'ouvrir cet encart afin que vous puissiez apporter des réponses à mes questions de débutants, sans que je puisse en rougir Embarassed "in game".

En effet, je préparais quelques binds pour un de mes persos, quand je me suis aperçu que je n'avais pas la liste de toutes les emotes à ma disposition. Alors Svp, pourriez-vous m'indiquer une commande, un site ou quoi que ce soit me permettant d'avoir l'intégralité des emotes du jeu à ce jours.

Merci d'avance, et je ne manquerai pas de vous solliciter pour mes autres petits tracas Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses...   Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses... EmptySam 11 Aoû 2007, 21:53

Hop, voila la version avec animation intégrée

En encore plus fort : avec Ghost Widow en démonstratrice
Revenir en haut Aller en bas
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses...   Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses... EmptyDim 12 Aoû 2007, 08:06

Merci Maxxie, comme d'habitude ton savoir sur ce jeu semble intarrissable, maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot ou a chercher une autre excuse lol! .

Gros bisous à toi et a + in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses...   Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce ?
» Une TF, mais que de contro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Boite à outils-
Sauter vers: