Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le passé enterré (Niveau 20-25)

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvez cette story ?
A éviter
Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_lcap0%Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle
Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_lcap0%Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_lcap0%Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_lcap0%Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_lcap67%Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
A faire absoluement
Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_lcap33%Le passé enterré (Niveau 20-25) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
GinFizz
Expert
GinFizz


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Le passé enterré (Niveau 20-25) Empty
MessageSujet: Le passé enterré (Niveau 20-25)   Le passé enterré (Niveau 20-25) EmptyMar 15 Mai 2007, 12:04

Contact : Doc Delilah (Fautline)
Niveau : 20-25
Archétype : Tous
Mobs : Têtes brulés, Arachnos
Souvenir : Dédicace dans le livre de doc Delilah
Nombre de mission : 4


Doc Delilah vous dit, « Je crois que l'histoire que nous connaissons l'incident de Faultline a quelques trous, mais j'ai besoin de preuves. Ces preuves ont été dispersées dans les cavernes et les ruines des vieilles bases de super-héros quand l'incident de Faultline s'est produit. et je dehors avais ici travaillé pour trouver au juste de ce que j'ai besoin. J'ai presque tout découvert mais je dois trouver un enregistrement de la bataille finale avec Faultline. Je vous ai entendu parler de l'enregistrement trouvé pour Jimmy Temblor, mais c'est encore inachevé. Cependant, je dois pouvoir trouver un meilleur enregistrement, avec un peu d'aide. Les têtes brulées fouilles les ruines pour tout voler ou détruire j'ai besoin d'un coup de main pour emécher que des preuves importantes soient perdues à jamais. »

1 • Trouver le corps d'AkashiKnight
Situation : Caverne à Fautline
Mobs : Têtes brulées
Important : récupérer le corps d'AkashiKnight

2 • Trouver des indices dans le bureau d'AkashiKnight
Situation : bureau à Fautline
Mobs : Arachnos
Chef important : Inquisiteur Sand (Super-Vilain)
Important : Dossier d'AkashiKnight

3 • Apporter les preuves à l'agent G
Situation : Base de l'arc à Fautline

4 • Récupérer l'enregistrement de la bataille de Fautline
Situation : Base SG à Fautline
Mobs : Têtes Brulées
Chef important : Capitaine Castillo (Super-Vilain)
Important : Délivrer doc Delilah
Souvenir : Dédicace dans le livre de doc Delilah
Revenir en haut Aller en bas
GinFizz
Expert
GinFizz


Nombre de messages : 116
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2006

Le passé enterré (Niveau 20-25) Empty
MessageSujet: Conseil de Gin   Le passé enterré (Niveau 20-25) EmptyMar 15 Mai 2007, 12:17

Deux méta dans cette story qui est assez courte comme presque toutes celle de Fautline.

L'inquisiteur Sand n'est pas très costaud, n'essayez pas de tuer les Drones avant l'inquisiteur cela ne sert à rien puisqu'il les recréer immédiatement, concentrez vous sur la bete et ça passe comme une fleur.

Pour ce qui est de la dernière mission c'est une autre affaire, Vous arriverez à sauver Doc Delilha sans grande difficulté, par contre un bug semble persister dans cette mission si le perso qui est suivi par le doc prend le monte charge alors le doc restera coincé dedans... une solution qui contourne le bug est de faire que la personne qui sera suivie par le doc ait le vol et que quelqu'un dans le groupe puisse tp... Alors selectionner le doc puis monter à l'étage, attendez que la personne qui est suivie arrive sur la plate forme puis téléporter le doc... elle vous suivra jusqu'a la fin de la mimi.. et dans celle là un tank en plus n'est pas un luxe.
Pour Castillo il y a trois choses pas si évidente il pop à longueur de temps un générateur de champs de force qui empeche pratiquement de le touché, il lance des fumigène qui vous feront perdre la cible, voir il vous apparaitra comme invisible et en plus il est très diffçile de conserver l'aggro... donc si un blast peut se concentrer sur le générateur et le detruire aussi vite qu'il pop vous éviterez beaucoup de mort et ayez des inspi vision en reserve cela vous évitera d'être aveuglé.
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Le passé enterré (Niveau 20-25) Empty
MessageSujet: Re: Le passé enterré (Niveau 20-25)   Le passé enterré (Niveau 20-25) EmptyMar 15 Mai 2007, 18:40

Personnellement j'essaye de faire toutes les story de fautline et je les adore... Elles sont originales, rapides, les map originales pour certaines et les decors de faultline très réussis je trouve. De plus des métas à ce niveau , il ne faut pas s'en priver!!
Merci Gin pour ton travail au fait et ENCORE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé enterré (Niveau 20-25) Empty
MessageSujet: Re: Le passé enterré (Niveau 20-25)   Le passé enterré (Niveau 20-25) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé enterré (Niveau 20-25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relents du passé (Niveau 15-20)
» Une main de fer (Niveau 20-24)
» Bonefire (Niveau 9-15)
» L'esprit du roi (Niveau 15-20)
» Les jeux Monstrolympiques (Niveau 25 - 30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team :: Aides de jeu-
Sauter vers: