Deux méta dans cette story qui est assez courte comme presque toutes celle de Fautline.
L'inquisiteur Sand n'est pas très costaud, n'essayez pas de tuer les Drones avant l'inquisiteur cela ne sert à rien puisqu'il les recréer immédiatement, concentrez vous sur la bete et ça passe comme une fleur.
Pour ce qui est de la dernière mission c'est une autre affaire, Vous arriverez à sauver Doc Delilha sans grande difficulté, par contre un bug semble persister dans cette mission si le perso qui est suivi par le doc prend le monte charge alors le doc restera coincé dedans... une solution qui contourne le bug est de faire que la personne qui sera suivie par le doc ait le vol et que quelqu'un dans le groupe puisse tp... Alors selectionner le doc puis monter à l'étage, attendez que la personne qui est suivie arrive sur la plate forme puis téléporter le doc... elle vous suivra jusqu'a la fin de la mimi.. et dans celle là un tank en plus n'est pas un luxe.
Pour Castillo il y a trois choses pas si évidente il pop à longueur de temps un générateur de champs de force qui empeche pratiquement de le touché, il lance des fumigène qui vous feront perdre la cible, voir il vous apparaitra comme invisible et en plus il est très diffçile de conserver l'aggro... donc si un blast peut se concentrer sur le générateur et le detruire aussi vite qu'il pop vous éviterez beaucoup de mort et ayez des inspi vision en reserve cela vous évitera d'être aveuglé.