GinFizz Expert
| Sujet: Les jeux Monstrolympiques (Niveau 25 - 30) Jeu 17 Mai 2007, 17:14 | |
| Contact : Marvin Weintraub (Talos Island), Collin Larson (Independence Port) Niveau : 25-30 Archétype : Tous Mobs : Freakshow, Conseil Insigne(s) : - Souvenir : Trophé en or des jeux Nombre de mission : 8
Le Freakshow à décider de lancer une nouvelle édition de leurs jeux olympiques, il faut absolument les stopper avant qu'il ne mette Paragon City à feux et à sang.
1 • Stopper le freakshow Situation : Bureau à Kings Row Mobs : Freakshow Chef important : Tanker Joe (Boss) Important : Feuille de score, 5 otages à sauver
2 • Arreter les capitaines d'équipe Situation : extérieur de king row (Tram) Mobs : Freakshow Chef important : Cpt Liberté (Boss), Cpt Radoiphonic (Boss), Cpt Mass Tech (Boss), Cpt Enviro (Boss) Important : Charte des jeux
3 • Délivrer les membres du conseil du Freakshow Situation : Burau abandonné à Kings Row Mobs : Freakshow Important : 5 membres du conseil à sauver
4 • Stopper Kerner et ses troupes Situation : Base du conseil à Kings Row Mobs : Freakshow, Conseil Chef important : Kerner (Boss) Important : Liste des évenement des jeux
5 • Stopper le Freakshow Situation : Laboratoire à Kings Row Mobs : Freakshow Important : 3 techniciens à sauver
6 • Empecher le Freakshow de mettre le feux aux bureau Situation : Bureau à Skyway Mobs : Freakshow Important : 10 bombes à désarmer
7 • Empecher le Freakshow de mettre le feux aux bureau Situation : Bureau à Skyway Mobs : Freakshow Important : 8 bombes à désarmer
8 • Arreter les chef du Freakshow Situation : Bureau à Talos Island Mobs : Freakshow Chef important : Mistah (boss) Souvenir : Trophé en or des jeux
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 17:18, édité 1 fois | |
|
GinFizz Expert
| Sujet: Conseil de Gin Jeu 17 Mai 2007, 17:17 | |
| C'est du Freak, c'est chic....
Après cette jolie citation populaire, le freak ça rapporte gros et là encore plus qu'ailleur... pour le reste c'est clair que c'est des missions gros bill, mais les décors sont plutot sympa...
C'est du freak alors n'oubliez pas que ça rez ces betes là... donc attendre de voir si ceux du premier groupe ne se relève pas avant d'attaquer le second peut s'avérer utile... | |
|
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les jeux Monstrolympiques (Niveau 25 - 30) Sam 14 Juil 2007, 15:57 | |
| Je viens juste de la finir avec mon perso qui essaye de faire le plus de story... C'est vrai le freaks c'est quand meme tres sympa. Moi ce qui m'a le plus plus c'est la derniere map. On connait cet entrepot mais le decor est différent. Et puis j'aime bien les story je trouve cela interressant pour l'histoire et les map un peu variées.... Merci encore Gin pour ce guide qui m'est (à moi en tout cas) très utile! | |
|
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les jeux Monstrolympiques (Niveau 25 - 30) Sam 14 Juil 2007, 22:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux Monstrolympiques (Niveau 25 - 30) | |
| |
|