GinFizz Expert
| Sujet: J'ai perdu mon papa ! (Niveau 15-20) Jeu 08 Mar 2007, 02:05 | |
| Contact : Penelope Yin (Fautline) Niveau : 15-20 Archétype : Tous Mobs : Déviés, Vahziloks Insigne(s) : Sauveteur Souvenir : Carte de fidélité chez Mr Yin Nombre de mission : 3
Penelope vous dit, « Doc. Delilah a découvert que les déviés savait quelque chose ? Elle a parlé à certains d'entre eux, et elle s'est enquise de ce qui est arrivé à mon papa. Un de leurs grands chefs a voulus le capturé pour quelque chose d'étrange. Quoi qu'il en soit, le type à qui ils ont fait appel est un certain Muxley. Le Doc. m'a dit que ce Muxley était toujours dans Fautline, mais elle ne sait pas où. Si vous pouvez le trouver, cela vous menera à mon papa ? »
1 • Interroger les déviés (Tuer 15 Déviés) Situation : Fautline Mobs : Déviés
2 • Délivrer Doc Delilah Situation : Ruine d'une base de SG à Fautline Mobs : Vahziloks Chef important : Eldolion (Boss) Important : Délivrer Doc Delilah
3 • Sauver Mr Yin Situation : Usine à Fautline Mobs : Dévies Chef important : Muxley (Boss) Important : Sauver Mr Yin Insigne(s) : Sauveteur Souvenir : Carte de fidélité chez Mr Yin
Dernière édition par le Jeu 08 Mar 2007, 02:09, édité 1 fois | |
|
GinFizz Expert
| Sujet: Conseil de Gin Jeu 08 Mar 2007, 02:08 | |
| Bon Doc Delilah est un tank invul qui à un certains nombre de points commun avec fusionnette, elle fonce sur tout ce qui bouge... donc nettoyer avant de la délivrer évite les cheveux blancs Pour le reste une fois la story finie vous pourrez achetez chez M. Yin des SO à partir des niveaux 13, 17 et 21. | |
|