Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PvP : Prochaine session le mardi ??

Aller en bas 
+13
K-Zool
Doodoom
maxamon
Moki
Jayra
Maxxie
War Dog
Lyssia
Speacy
sebcbien
La miss
elkalwyn
Magic cats
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:55

Magic cats a écrit:
Certains chatons ont éprouvé le besoin, l'envie de faire du "vrai" pvp dans une map ou une zone prévue à cet effet...
Que diriez-vous donc de faire une soirée soit à siren ou à la victoire de recluse, en sachant bien sur que nous serions entre chaton et en vocal sur ts.
Ok, ça marche pour moi.
On peut faire la prochaine soirée à Siren's Call, à Warburg, à La victoire de Recluse ou même à Baie Sanglante pour que Maxamon puisse nous accompagner.


maxamon a écrit:
Bon ba moi... euh.... je peux pas pour l'instant (peut-être un jour) faire du pvp car mon plus haut lvl c'est un lvl 15
En fait, en arène (comme mardi dernier), on peut choisir que le niveau de tous les personnages qui combattent soit réduit artificiellement. Par exemple, si tu affrontes un rava lvl 50, on peut choisir qu'il devienne lvl 15 pour l'occasion. Il perdra alors tous les pouvoirs qu'il a aquis après le niveau 15. On ne l'a pas fait mardi parce qu'on était presque tous lvl 50 mais la prochaine fois pas de problème.

Si on va en zone PvP comme le propose Maman Chat, il faudra juste qu'on choisisse une zone de bas niveau pour que tu puisse nous accompagner.


maxamon a écrit:
Si c'était possible d'avoir un lien pour teamspeak...
Oui oui oui : le voici
Une fois que tu as installé le programme, il te faut l'adresse de notre serveur et son mot de passe. Ils te seront donnés avec plaisir si tu nous les demandes en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:59

Magic cats a écrit:
Certains chatons ont éprouvé le besoin, l'envie de faire du "vrai" pvp dans une map ou une zone prévue à cet effet...
Que diriez-vous donc de faire une soirée soit à siren ou à la victoire de recluse, en sachant bien sur que nous serions entre chaton et en vocal sur ts.
ca me va Very Happy

Magic cats a écrit:
Evidement vous auriez l'horreur de supportez la voix horripilante de Magic, et de certains d'entre nous qui n'ont jamais mis les pieds dans l'une ou l'autre de ces zones.
Ceci n'est qu'une proposition....
ben sur ce coup la je suis vachement déçu parceque ca fait une vingtaine de mois que j'entends dire que tu chantes super bien et mardi pour ma première soirée sur ts (sans micro mais j'etais la quand meme, j'en aurais un la prochaine fois) t'as pas chanté, t'as juste ralé parceque t'etais tout le temps immo tongue

Lyssia a écrit:
En fait, en arène (comme mardi dernier), on peut choisir que le niveau de tous les personnages qui combattent soit réduit artificiellement. Par exemple, si tu affrontes un rava lvl 50, on peut choisir qu'il devienne lvl 15 pour l'occasion. Il perdra alors tous les pouvoirs qu'il a aquis après le niveau 15. On ne l'a pas fait mardi parce qu'on était presque tous lvl 50 mais la prochaine fois pas de problème.
ca restera pas tres équilibré vu qu'au niveau 15 t'as pas de SO pas ou presque pas d'IO et pas de modèle m'enfin c'est clair que c'est toujours mieux que de voir un 14 se ballader au milieu d'une baston entre 50.
Sinon, le but étant de s'amuser et pas forcement de "poutrer" les autres, on doit tous avoir un perso de niveau pas trop haut qui traine quelque part (personnellement a part ma 50 j'ai 11 perso entre le niveau 11 et le niveau 37) donc y'a toujours moyen de s'arranger.

Lyssia a écrit:
Si on va en zone PvP comme le propose Maman Chat, il faudra juste qu'on choisisse une zone de bas niveau pour que tu puisse nous accompagner.
d'ici la il aura certainement le niveau pour siren's ce qui devrai règler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 12:28

sebcbien a écrit:
Lyssia a écrit:
Si on va en zone PvP comme le propose Maman Chat, il faudra juste qu'on choisisse une zone de bas niveau pour que tu puisse nous accompagner.
d'ici la il aura certainement le niveau pour siren's ce qui devrai règler le problème.

Je suis dubitatif pour Siren's... Mais tu entendra vraiment le plein potentiel de la voix de Maman Chat si certaines personnes débarquent.

J'aime bien la Baie Sanglante, personnellement. Les décors sont plus variés et ça fait plus "aire de jeu".
Revenir en haut Aller en bas
maxamon
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 13:36

salut !

merci lyssia de penser a moi !
mais bon dans 2 semaine je pense etre plus que lvl 15 ( j'espere Shocked )
merci pour teamspeak sa marche Very Happy apres je demanderais en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 15:35

Maxxie a écrit:
sebcbien a écrit:
Lyssia a écrit:
Si on va en zone PvP comme le propose Maman Chat, il faudra juste qu'on choisisse une zone de bas niveau pour que tu puisse nous accompagner.
d'ici la il aura certainement le niveau pour siren's ce qui devrai règler le problème.

Je suis dubitatif pour Siren's... Mais tu entendra vraiment le plein potentiel de la voix de Maman Chat si certaines personnes débarquent.

J'aime bien la Baie Sanglante, personnellement. Les décors sont plus variés et ça fait plus "aire de jeu".

ben passer du niveau 15 au 20 en 2 semaines ca me parait pas insurmontable, reste le probleme des SO (lvl22 et trop cheres pour faire le plein meme a ce niveau la)

pour la baie sanglante moi ca me va tout a fait surtout que de toute facon il faut que j'y retourne pour l'insigne de temps et le nombre de shivans tués donc j'en profiterais
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:24

Maxamon si tu arrives 22 d'ici la prochaine session tell moi ig et je te donnerai de quoi te slotter en SO ca t'aidera toujours
Revenir en haut Aller en bas
maxamon
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:02

salut !

ouai ok si j'arrive 22 je te tel.
y a quoi d'autres comme zone (et le level de securité a avoir)pour faire du pvp Question ??
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 01:53

la baie sanglante (au sud de skyway) niveau mini 15 auto sk 20
siren's call (a l'est de steel canyon) mini 20 sk 30
warburg (sur le toit du batiment central a king's row) mini 30 sk 38
la victoire de recluse (dans la mairie a atlas park) mini 40(je crois ou 45 peut etre) sk 50

l'ideal etant, a mon avis, d'avoir au moins le niveau de l'auto sk pour avoir le maximum de pouvoirs a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 12:51

Citation :
la baie sanglante (au sud de skyway) niveau mini 15 auto sk 20

Tu est auto-sk 25 Wink

et pour recluse c'est bien 40 le niveau pour entrer

Moi je suis partant Surprised (sauf mardi prochain, serais trés loin de mon pc :p)
Revenir en haut Aller en bas
maxamon
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 20:58

a cause d'un TRES gros virus je n'ai pas pu jouer depuis 1 semaines et demi et je ne pourrais pas etre la ce soir la ( et malheureusement je uis toujours 19 car je joue pas Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:56

maxamon a écrit:
a cause d'un TRES gros virus je n'ai pas pu jouer depuis 1 semaines et demi et je ne pourrais pas etre la ce soir la ( et malheureusement je uis toujours 19 car je joue pas Mad )
Désolé pour toi Maxamon, j'espère que ça s'arrangera vite.

Etant donné que nous avons tous des persos de haut niveau je crois, nous avont l'embarras du choix pour le lieu de l'affrontement :
    lvl 15-25 Baie Sanglante (pour changer un peu)
    lvl 20-30 Siren's Call (pour contenter ceux qui ont crée des persos exprès pour cette zone)
    lvl 30-38 Warburg (pour pouvoir se battre alors qu'on est dans le même camp)
    lvl 45-50 La victoire de Recluse (pour avoir tout nos pouvoirs et éventuellement tapper les métas)
A vous de voir.
Je vous rappelle que la prochaine soirée PvP est prévue pour mardi soir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 13:45

La soirée PvP a eu lieu à Siren's Call finalement.
Et nous avons continué ensuite en sortant nos "blacks" sur Union.

La prochaine soirée PvP aura lieu le 12 février si on continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 11:19

Nous avons eu bcp de mal à nous organiser à cause du lag, des ld nombrueses et des ralages intempestifs de Pa chat et de War lol!
Je vous prpose donc une petite séance PVP mardi prochain à savoir le Mardi 19 février en aréne pour oublier ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 11:35

Moi, je n'ai pas pu me connecté hier, désolé.

Comme Maman Chat, je préfère les soirées PvP en arène personnellement.

Quant aux ralages de War et Pa'Chat, peut-être devrais-tu les caresser sur le ventre ou sur le haut de la tête.
Les chatons aiment bien ça en général. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 12:02

Magic cats a écrit:
Nous avons eu bcp de mal à nous organiser à cause du lag, des ld nombrueses et des ralages intempestifs de Pa chat et de War lol!
Je vous prpose donc une petite séance PVP mardi prochain à savoir le Mardi 19 février en aréne pour oublier ça....

Oh que c'est vilain, ma petite maman chat chérie...
Tout ça parce que tu n'as pas eu ta ration de cuisses de grenouille...
Moi je me suis régalé en tout cas. Bisous

En plus, il fallait bien qu'on se fasse entendre, il n'y avait que 2 filles sur TS hier, sur les 10 chatons présents, mais on n'entendait qu'elles !
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 18:34

Maxxie a écrit:
Oh que c'est vilain, ma petite maman chat chérie...
Tout ça parce que tu n'as pas eu ta ration de cuisses de grenouille...
Moi je me suis régalé en tout cas. Bisous

En plus, il fallait bien qu'on se fasse entendre, il n'y avait que 2 filles sur TS hier, sur les 10 chatons présents, mais on n'entendait qu'elles !
Moi aussi aussi je me suis bien amusée et j'ai appris plein de choses à propos de ...
Speace et Pa chat
Et puis j'adore toujours de taquiner mon beau pa chat (enfin ai-je encore le droit de dire mon beau pa chat scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 21:52

Pour ma part, tu peux continuer à l'appeler "Mon beau Pa Chat ..."
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 20:38

Sana moi ce soir, je me suis pris une sournoise par la Grippe
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Prochaine soirée le 4 mars :]   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:32

Bon, la prochaine soirée pivipi se passe le 4 mars alors :]

D'ici là, j'espère avoir d'autres persos à proposer, va falloir pessquer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:59

Voila Mme la jolie voix ensoleillée j'ai changé la date de la soirée PVP car tu sembles tres impatiente...
Sinon que penseriez vous de session 2 VS 2 cela pourrais peut-etre aller plus vite pour faire les equipes, pas de changement de perso, un seul par soirée et peut être que cela serait-il plus equilibré ?


Dernière édition par Magic cats le Mer 05 Mar 2008, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Zool
Novice
K-Zool


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : In my mind, in your nightmare, but...in Lille
Date d'inscription : 04/02/2008

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 23:54

Hello, je suis intéréssé pour faire cette soirée, mais.....je préfère prévenir....j'y connais rien! lol!

J'ai deux persos: blast 34 et Def 6

Mais comme j'ai envie d'apprendre, je serais ravi de me joindre à vous!
Mon Msn si ça peux aider: seb_kzool@hotmail.com
Et j'ai enfin mon casque.
(Pas facile de faire accepter aux infirmières que je veux jouer en réseau ET parler en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 21:44

le 4 mars soirée 2vs2 ????
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 21:47

Pas de soucis pour moi maman chat Wink a tt a l'heure les loulous
Revenir en haut Aller en bas
anGe
Novice
anGe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2008

PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:33

C'était bien marant , avec maman chat qui poussé des chansonettes ^^ , avec un petit peu de rage de je sais pas qui :p , donc voila , c'etait fun ^^

PS: La Miss je t'aurai tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP : Prochaine session le mardi ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stf session badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Organisation d'évenements-
Sauter vers: