Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PvP : Prochaine session le mardi ??

Aller en bas 
+13
K-Zool
Doodoom
maxamon
Moki
Jayra
Maxxie
War Dog
Lyssia
Speacy
sebcbien
La miss
elkalwyn
Magic cats
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMer 09 Jan 2008, 22:22

Aujourd'hui dans le canal sg de coh on m'a demandé si nous faisions du pvp, si cela nous arrivait d'organiser des soirées etc ...

Oui nous le faisons, bien que je ne l'organise jamais, c'est toujours War qui s'y colle.. Alors nous avons quelques fois fais des soirées pvp en aréne et moi qui ne suis absolument pas une joueuse de pvp convaincue j'adore... Bon je prefère quand je gagne mais j'aime cette ambiance et le fait d'être sur TS avec les chatons ...

Bon j'arrete le blabla je sais que certains font du pvp à siren ou dans d'autres zones, en arène etc...

Que diriez-vous donc d'un rendez-vous régulier pour faire du pvp? Soit en arène pour les noobs comme moi ou bien "sauvage"? Pourquoi ne pas décidez d'un rendez-vous ponctuel mais fixe?

Dates à éviter : le lundi (pvp de moah delphen en arène...); le mercredi car c'est les blacks sur union.

Reste donc les autres jours à raison d'une fois tous les 15 jours par exemple! Voilà ce ne sont que des propositions à vous de voir, de dire si ca vous interresse, de donner vos idées et propositions.

scratch Heu ... Je crois que j'ai du trop travaillé je viens de proposer une soirée pvp scratch


Dernière édition par Magic cats le Mer 02 Avr 2008, 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMer 09 Jan 2008, 22:57

c'est un truc pour que je revienne plus vite pour refaire notre trio pvp magic ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyJeu 10 Jan 2008, 12:42

Dans la mesure du possible (si l'IRL ne pointe pas le bout de son nez) je serais la Smile

Par contre maintenant le lundi pvp est mort, Eden l'a déplacé au dimanche soir. Et comme le lundi, il n'est plus la pour organiser ça, à chaque fois on se retrouve à 3 pelés... défois on est un peu plus, mais c'est rare...

Sinon un jour fixe je sais pas si c'est la meilleure soluce... définir plûtot une "date" fixe, genre le 15 et le 30 de chaque mois... enfin comme vous voulez :p

Bon allez j'vais monter mes persos sinon j'en aurais qu'un à proposer : x
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyJeu 10 Jan 2008, 15:30

ben moi comme je suis globalement toujours partant pour tout ou presque, que je m'etais toujours dis que j'attendrais d'etre arrivé au niveau 50 pour me mettre au pvp (bon la ca fait quand meme 6 mois que ma contro est 50 et je m'y suis toujours pas mis) et que tant qu'a faire du pvp je préfère le faire avec des personnes que je connais plutot qu'a la sauvage : alors je suis partant.

La miss a écrit:
Sinon un jour fixe je sais pas si c'est la meilleure soluce... définir plûtot une "date" fixe, genre le 15 et le 30 de chaque mois... enfin comme vous voulez :p
ben le souci c'est que la déja au mois de janvier le 30 ca tombe un mercredi jour des vilains sur union donc ca obligera a décaler ou a annuler assez régulièrement alors qu'avec un jour fixe pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyVen 11 Jan 2008, 21:23

elkalwyn a écrit:
c'est un truc pour que je revienne plus vite pour refaire notre trio pvp magic ? cheers
OUI


Bon alors quand reviens-tu??????
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyVen 11 Jan 2008, 21:30

Je vous propose le mardi soir? Qu'en pensez-vous? Un autre jour vous conviendrait-il mieux?

La frequence de un mardi sur deux me semble judicieux...

Que pensez-vous? Qui est interresé?
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyVen 11 Jan 2008, 22:03

Je suis intéressée aussi, et un mardi sur 2 me parait bien, personnellement le mardi me convient bien.


Mais, rassurez moi, ce serait par équipe? Laughing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptySam 12 Jan 2008, 14:46

Je propose qu'on fasse comme la dernière fois.
    C'est-à-dire que chaqun commence le PvP à l'heure qu'il veut et arrête quand il le souhaite (heureusement ! ^^) Moi, par exemple, je trouve le PvP sympa une fois de temps en temps mais je n'en ferai probablement pas toute la soirée.

    Ceux qui veulent participer se rendent au Pocket D et forment un groupe avec d'autres chatons (on peut faire des mélanges héros/vilains). Quand il sont prêts, ils le signalent et on cherche un autre groupe de chatons pour les combattre et c'est parti.

    Personnellement, je préfère les petits groupes (2 à 3 joueurs) parce qu'après, ça devient fouilli. Mais rien ne vous empêche de participer à de grandes batailles ou de faire des duels en attendant qu'un autre combat se termine.
Le fait de jouer en vocal aide beaucoup pour le PvP.
Donc pour les chatons qui n'ont pas TeamSpeak (le logiciel que nous utilisons généralement pour se parler en jouant) et qui voudraient essayer, vous le trouverez ici. L'adresse de notre serveur (merci War) et le mot de passe vous seront donnés avec plaisir si vous les demandez en jeu.

Voila.
Vous voulez commencer la semaine prochaine ?
Ce serait le soir du mardi 15 janvier dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Expert
War Dog


Nombre de messages : 135
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptySam 12 Jan 2008, 21:19

Parfait pour moi le mardi soir, mais je n'ai pas vraiment de perso pvp (cache discretement la brute et le coco ) donc faudra pas me taper trop fort dessus d'accord ? ("reinjecte une dose de stéroide transgénique à sa brute, et intensifie l'exposition aux radiations cosmiques de son coco"). Donc pas de soucis je serais des votre mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyDim 13 Jan 2008, 14:01

elkalwyn a écrit:
c'est un truc pour que je revienne plus vite pour refaire notre trio pvp magic ? cheers

Regardes ce qu'est devenue l'ambiance du Space Bar depuis que tu es parti...
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyDim 13 Jan 2008, 21:00

Alors, Elk tu reviens?
On a tous besoin de toi, de tes paroles de chansons sur le canal car depuis je squatte de temps en temps le canal mais ce n'est pas la même chose quand c'est toi, disons que c'est... plus lucratif Wink


Elk, reviens stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyLun 14 Jan 2008, 16:15

je suis encore en examens MOI !
J'étudie MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyLun 14 Jan 2008, 16:28

Je tenterai l'aventure, si mon premier adversaire (ma connexion) ne se montre pas trop virulent. Crying or Very sad

Ca me permettra de vérifier si ma rava est complétement inutile pour relever les défis, mais toujours aussi plaisante à jouer. Wink

Donc à mardi.

NB: "Jay, pense à prendre une double dose d'autodérision, de sens de l'humour et quelques pansements..."
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyLun 14 Jan 2008, 19:43

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh, je veux venir...
il faut pas, c'est pas bien *se tape dessus en prenant une voix d'elfe de maison* Reviser partiels ! reviser partiels !
grrrrrr

Bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyLun 14 Jan 2008, 20:20

Moki a écrit:
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh, je veux venir...
il faut pas, c'est pas bien *se tape dessus en prenant une voix d'elfe de maison* Reviser partiels ! reviser partiels !
grrrrrr

Bon jeu et a bientot
C'est un mardi sur deux ... alors tu pourras toujours te rattraper...
Prends sa voix mélodieuse d'instit : "tu dois reviser tes partiels"! Heu dsl ... Pars recuperer le bout de tympan de Moky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMar 15 Jan 2008, 13:54

Tiens, au fait c'est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMar 15 Jan 2008, 20:28

Mmh... bonne question. scratch

Moi, je viendrai pour 20h45.
S'il y a du monde pour le PvP, je vais au Pocket D, et sinon, je fais quelques missions en attendant.

A tout-à-l'heure. I love you


PS : Mon dieu ! Je mets des petits coeurs dans mes messages ! A force de jouer des persos féminin, je suis vraiment devenu une femme !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMar 15 Jan 2008, 20:58

Jusqu'au bout, j'y croyais, jusqu'au bout j'me suis dit que j'allait passer une soirée avec la merveilleuse voix de magic, jusqu'au bout... mais nan

Désolé, imprévu IRL m'oblige a renoncer ce soir, et comme le prochain mardi PVP je serais sur des ski, ben snif Sad

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia
Expert
Lyssia


Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMer 16 Jan 2008, 03:57

Personnellement, j'ai passé une excelente soirée.
Merci à toutes et à tous.


Avec Maxxie, Sasu, Orck et Wich, on a fini la soirée par une petite RSF improvisée (c'est la mission commando donnée par Lord Recluse).

Magic proposait de faire une soirée comme celle-ci toute les deux semaines donc la prochaine sera
le mardi 29 janvier.

N'hésitez pas à proposer des changement dans la mise en place de ces soirée PvP.
Le but est de s'amuser alors exprimez vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMer 16 Jan 2008, 15:39

Magic cats a écrit:
elkalwyn a écrit:
c'est un truc pour que je revienne plus vite pour refaire notre trio pvp magic ? cheers
OUI


Bon alors quand reviens-tu??????


Donc voila, je suis de retour ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMer 16 Jan 2008, 16:28

Lyssia a écrit:
PS : Mon dieu ! Je mets des petits coeurs dans mes messages ! A force de jouer des persos féminin, je suis vraiment devenu une femme !!! affraid

tant que tu mets pas des coeur a la place des points sur tes i t'as encore une chance d'inverser le processus
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMer 16 Jan 2008, 19:14

Certains chatons ont éprouvé le besoin, l'envie de faire du "vrai" pvp dans une map ou une zone prévue à cet effet...
Que diriez-vous donc de faire une soirée soit à siren ou à la victoire de recluse, en sachant bien sur que nous serions entre chaton et en vocal sur ts.

Evidement vous auriez l'horreur de supportez la voix horripilante de Magic, et de certains d'entre nous qui n'ont jamais mis les pieds dans l'une ou l'autre de ces zones.
Ceci n'est qu'une proposition....


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxamon
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMer 16 Jan 2008, 19:15

salut !

bon ba moi... euh.... je peux pas pour l'instant ( peut etre un jour ) faire du pvp car mon plus haut lvl c'est un lvl 15 ( c'est parce que j'ai le compte depuis 4 jours ), mais je peut toujours observer donc si c'était possible d'avoir un lien pour teamspeak( peut etre que certain me connaisse sous le nom"BOULETMAN" )
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMer 16 Jan 2008, 19:36

Magic cats a écrit:
Certains chatons ont éprouvé le besoin, l'envie de faire du "vrai" pvp dans une map ou une zone prévue à cette effet...
Que diriez-vous donc de faire une soirée soit a siren ou à la victoire de recluse, en sachant bien sur que nous serions entre chaton et en vocal sur ts.

Evidement vous auriez l'horreur de supportez la voix horipilante de Magic, et certains d'entre nous qui n'ont jamais mis les pieds dans l'une ou l'autre de ces zones.
Ceci n'est qu'une proposition....

le seul qui prend des risques a te supporter en vocal, c'est ton casque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? EmptyMer 16 Jan 2008, 21:25

résultat de ma soirée PvP, j'ai été mis KO à chaque round par ma connection... Sad
Impossible de mettre un pied dans les arénes alors déclencher un pouvoir. Il est loin le temps béni où la déconnection n'été qu'une légende pour moi.

J'espére que mes problemes seront résolue rapidement, mais là, j'y crois plus. No
Mais dans ce cas, j'écumerai les zones PvP en votre compagnie avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty
MessageSujet: Re: PvP : Prochaine session le mardi ??   PvP : Prochaine session le mardi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP : Prochaine session le mardi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stf session badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Organisation d'évenements-
Sauter vers: