Désolé pour hier soir, ma connection internet a été brusquement coupée à cause d'un orage assez violent dans la vallée voisine...
Je ne l'ai récupéré qu'assez tardivement.
Pour en revenir aux anglais, je n'ai jamais eu particuliérement de problémes avec eux. Mais depuis deux jours, ils subissent le flood de la communauté française qui se regroupe au pied de la statue d'Atlas et qui "manifeste" son mécontentement en prenant le canal zone en otage.
Et malheureusement, suite à cette manifestation d'une poignée de "grincheux revendicatifs", c'est tout les joueurs français qui ont reçu cette étiquette.
Maintenant, parler Anglais sur un serveur Anglais me semble pas non plus quelque chose d'insurmontable, du moins pour se faire grouper.
Ils regardent le commentaire de recherche d'avantage que les français et du moment que tu te signales comme cherchant un groupe, tu as de grandes chance de te faire inviter "sauvagement".
Mais c'est un fait Union ne sera jamais Vigilance.
Et c'est pourquoi je n'y passe pas des heures, mes seuls personnages qui ont dépassé le lvl 10 ont été joué avec des joueurs francophones (il y avait quelques belges
).