Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

coh going rogue

4 participants
AuteurMessage
orecyane
Initié
orecyane

coh going rogue Empty
MessageSujet: coh going rogue   coh going rogue EmptyDim 28 Juin 2009, 09:19

Salut les cats

un petit bonjour rapide et en même temps une petite question sur coh going rogue. Quelqu'un sait si cette extension sera payante et quand elle sortira ?

@ bientôt pour un possible retour sur coh/cov
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Star
Habitué

coh going rogue Empty
MessageSujet: Re: coh going rogue   coh going rogue EmptyLun 29 Juin 2009, 16:17

J'ignorais tout de l'extension... je suis allé jeté un œil. J'en bave... :-)

Par contre quid des super groupes ?
Un héro qui passe vilain (ou l'inverse) doit-il quitter son SG ?
Jayra
Expert
Jayra

coh going rogue Empty
MessageSujet: Re: coh going rogue   coh going rogue EmptyLun 29 Juin 2009, 19:45

Salut Ore, pour l'instant "going Rogue" c'est beaucoup d'interrogations, de spéculations mais une seule certitude, ce sera une extension payante.

Le changement de camps est confirmé, mais pas les conditions et je n'ai pas trouvé de source officiel qui le précise. Mais j'ai pas non plus poussé l'enquéte.

En espérant te revoir bientôt en jeu.
jeje
Habitué
jeje

coh going rogue Empty
MessageSujet: Re: coh going rogue   coh going rogue EmptyMer 01 Juil 2009, 22:23

bon suite a l e15 y a un probleme avec le serveur francais , donc plein de francais vont sur union et je fait pareil.

et bien je tient a dire que si l echantillon de joueur anglais present a atlas se soir est representatif des autres joueurs anglais je me permet de dire que se sont des c...... .

je m'explique , y a 3 ou 4 francais qui parlent en zone pour savoir ou en est la resolution du pb de serveur et paf un anglais leur dit de se taire ou de parler anglais parce que s est un serveur de joueurs anglais ici Shocked , limite si il dit pas de retourner chez eux (enfin c est comme sa que je l ai pris) donc je dit halte . Pour ma par sa ma degouter d aller sur union et j ai delete tous les persos que j y avais. Mad

donc j attend le retour de vigilance cheers

diviny

ps je suis desoler de poster sa ici mais sa m'a choquer et j espere que ce joueur est un cas isolé scratch

pps sinon je tient pas a lancer de polémique tongue
Jayra
Expert
Jayra

coh going rogue Empty
MessageSujet: Re: coh going rogue   coh going rogue EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:58

Désolé pour hier soir, ma connection internet a été brusquement coupée à cause d'un orage assez violent dans la vallée voisine...
Je ne l'ai récupéré qu'assez tardivement.

Pour en revenir aux anglais, je n'ai jamais eu particuliérement de problémes avec eux. Mais depuis deux jours, ils subissent le flood de la communauté française qui se regroupe au pied de la statue d'Atlas et qui "manifeste" son mécontentement en prenant le canal zone en otage.
Et malheureusement, suite à cette manifestation d'une poignée de "grincheux revendicatifs", c'est tout les joueurs français qui ont reçu cette étiquette.
Maintenant, parler Anglais sur un serveur Anglais me semble pas non plus quelque chose d'insurmontable, du moins pour se faire grouper.
Ils regardent le commentaire de recherche d'avantage que les français et du moment que tu te signales comme cherchant un groupe, tu as de grandes chance de te faire inviter "sauvagement".

Mais c'est un fait Union ne sera jamais Vigilance.
Et c'est pourquoi je n'y passe pas des heures, mes seuls personnages qui ont dépassé le lvl 10 ont été joué avec des joueurs francophones (il y avait quelques belges Wink ).
Jayra
Expert
Jayra

coh going rogue Empty
MessageSujet: Re: coh going rogue   coh going rogue EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:13

Je repasse pour illustrer mon propose avec un sujet du fofo officiel montrant que certains joueurs ont été trés revendicatif et trés bien entendue ^^

http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=1378380&page=0&fpart=54&vc=1

Notamment le joueur "Sentence".
Divy, si tu es tombé sur son homologue britannique, je doute qu'il soit représentatif de la communauté.

Je vais de ce pas reprendre sérieusement mon travail Sad ...
Trés certainement à ce soir sur Vigi, puisqu'il semble être à nouveau disponible cheers , et surtout parce qu'il me faut une petite soirée pour décompresser tongue .
jeje
Habitué
jeje

coh going rogue Empty
MessageSujet: Re: coh going rogue   coh going rogue EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:08

merci pour l info jayra , je comprend mieux toute l affaire la

divy
Contenu sponsorisé

coh going rogue Empty
MessageSujet: Re: coh going rogue   coh going rogue Empty

coh going rogue
Page 1 sur 1