| Champions Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doodoom Expert
Nombre de messages : 181 Localisation : à coté de maman chat Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Champions Online Mar 26 Mai 2009, 19:29 | |
| | |
|
| |
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Champions Online Mar 26 Mai 2009, 19:44 | |
| Jme suis inscrit sur le forum hier, ayant plusieurs potes de COX qui s'y rendent.
J'attends toujours une clé béta (qui tarde a venir) et en principe en septembre je serai dessus.
Et ce sera avec grand plaisir queje vous y retrouverai si vous vous lancer aussi dans l'aventure. (Pour l'instant je traîne avec la Spirit Corp). | |
|
| |
orecyane Initié
| Sujet: Re: Champions Online Ven 29 Mai 2009, 16:15 | |
| Pour ma part j'espère aussi recevoir une clef bêta sinon je serai au RDV à sa sortie donc qui sait elk on s'y retrouvera peut-être toi avec ton nouveau pc et moi avec plus de temps de jeu | |
|
| |
Sasuki Expert
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Champions Online Sam 30 Mai 2009, 11:53 | |
| Hum il m'a l'air quand meme assez intéressant =) ! Le moteur graphique, les deplacements font beaucoup plus super pouvoirs Par contre si j'ai bien compris pour l'instant on ne pourra incarner qu'un super gentil ? Notre Nemesis étant un pnj j'imagine ? La création des pouvoirs est vraipment une création ou juste une personnalisation des branches ( ce qui serai pas mal déjà :p ) | |
|
| |
jeje Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Partout ou l'injustice règne !! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Champions Online Mar 02 Juin 2009, 20:53 | |
| voila doo j ai enfin regarder l intervieux et differentes videos de champion , pour l instant je sui pas super emballer par ce que j ai vu | |
|
| |
La miss Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 116 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Champions Online Mar 30 Juin 2009, 19:26 | |
| ALOA les chatons Ca fesait un bail !!! J'interviens juste pour dire que je ne jouerais pas à Champions Online. J'ai reçu une clé bêta et le jeu ne me plait pas (non j'en dirais pas plus sur le jeu :p ) Donc pour me croiser en ligne, ce sera sur AION uniquement à plouch ,) | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Champions Online Mer 01 Juil 2009, 09:41 | |
| [quote="La miss"]J'interviens juste pour dire que je ne jouerais pas à Champions Online. J'ai reçu une clé bêta et le jeu ne me plait pas (non j'en dirais pas plus sur le jeu :p )/quote]
Coucou la miss
J'ai reçu une invite la semaine dernière. Que dire de plus que j'ai surement passé plus de temps à télécharger le jeu qu'à y jouer... | |
|
| |
orecyane Initié
| Sujet: Re: Champions Online Jeu 02 Juil 2009, 21:50 | |
| [quote=Que dire de plus que j'ai surement passé plus de temps à télécharger le jeu qu'à y jouer.../quote]
il m'a fallu moins de 30 minutes pour le télécharger au prime abord il m'a pas semblé mal mais ormis les graphismes sinon ca me rappelle "vaguement" city (en fait c'est son clone) mais bon pour pouvoir juger faudra que j'y joue un peu plus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champions Online | |
| |
|
| |
| Champions Online | |
|