Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Champions Online

Aller en bas 
+3
orecyane
elkalwyn
Doodoom
7 participants
AuteurMessage
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Champions Online Empty
MessageSujet: Champions Online   Champions Online EmptyMar 26 Mai 2009, 19:29

Pour ceux que ca interesse ( dont maman chat ) voici une Interview du directeur artistique et producteur du jeu.
Bisous les chatons et bon visionnage.

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000238/champions-online-interview-de-bill-roper.htm
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyMar 26 Mai 2009, 19:44

Jme suis inscrit sur le forum hier, ayant plusieurs potes de COX qui s'y rendent.

J'attends toujours une clé béta (qui tarde a venir) et en principe en septembre je serai dessus.

Et ce sera avec grand plaisir queje vous y retrouverai si vous vous lancer aussi dans l'aventure. (Pour l'instant je traîne avec la Spirit Corp).
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
orecyane
Initié
orecyane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyVen 29 Mai 2009, 16:15

Pour ma part j'espère aussi recevoir une clef bêta sinon je serai au RDV à sa sortie donc qui sait elk on s'y retrouvera peut-être toi avec ton nouveau pc et moi avec plus de temps de jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki
Expert
Sasuki


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient
Date d'inscription : 13/01/2006

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptySam 30 Mai 2009, 11:53

Hum il m'a l'air quand meme assez intéressant =) !
Le moteur graphique, les deplacements font beaucoup plus super pouvoirs cyclops

Par contre si j'ai bien compris pour l'instant on ne pourra incarner qu'un super gentil ? Notre Nemesis étant un pnj j'imagine ?

La création des pouvoirs est vraipment une création ou juste une personnalisation des branches ( ce qui serai pas mal déjà :p )
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Habitué
jeje


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Partout ou l'injustice règne !!
Date d'inscription : 20/01/2007

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyMar 02 Juin 2009, 20:53

voila doo j ai enfin regarder l intervieux et differentes videos de champion , pour l instant je sui pas super emballer par ce que j ai vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyMar 30 Juin 2009, 19:26

ALOA les chatons Wink

Ca fesait un bail !!!

J'interviens juste pour dire que je ne jouerais pas à Champions Online. J'ai reçu une clé bêta et le jeu ne me plait pas (non j'en dirais pas plus sur le jeu :p )

Donc pour me croiser en ligne, ce sera sur AION uniquement Wink

à plouch ,)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyMer 01 Juil 2009, 09:41

[quote="La miss"]J'interviens juste pour dire que je ne jouerais pas à Champions Online. J'ai reçu une clé bêta et le jeu ne me plait pas (non j'en dirais pas plus sur le jeu :p )/quote]

Coucou la miss

J'ai reçu une invite la semaine dernière.
Que dire de plus que j'ai surement passé plus de temps à télécharger le jeu qu'à y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
orecyane
Initié
orecyane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:50

[quote=Que dire de plus que j'ai surement passé plus de temps à télécharger le jeu qu'à y jouer.../quote]

il m'a fallu moins de 30 minutes pour le télécharger
au prime abord il m'a pas semblé mal mais ormis les graphismes sinon ca me rappelle "vaguement" city (en fait c'est son clone) mais bon pour pouvoir juger faudra que j'y joue un peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cox ou champion's online ?
» Marel Online Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Annonces diverses-
Sauter vers: