| game over | |
|
+7Maxxie Jayra Doodoom elkalwyn Moki Captain-Star La miss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
La miss Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 116 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: game over Sam 07 Fév 2009, 18:10 | |
| ALOA ! Même les meilleures choses ont une fin, pour ma part, c'est la fin de cox. Depuis bientôt 3 ans que je vous côtoie, j'ai découvert tout plein de choses dans le jeu grâce a vous. J'me suis un peu éloigné à cause du pvp mais j'étais toujours la :p Dorénavant, je raccroche ma veste de vilain et range mes collant de héros... J'ai été ravi de faire votre connaissance, merchi a Magic et Doodoom de m'avoir inviter dans ce petit sg. on se reverra surement dans un autre monde :p Bigsous @pluche | |
|
| |
Captain-Star Habitué
| Sujet: Re: game over Sam 07 Fév 2009, 18:45 | |
| Sniff... une centenaire toulousaine qui raccroche ses tenues... Bonne continuation IRL. | |
|
| |
Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: game over Sam 07 Fév 2009, 20:16 | |
| Arf, je te souhaite plein de bonnes chose pour la suite A une prochaine alors | |
|
| |
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: game over Sam 07 Fév 2009, 20:38 | |
| Arf ... on se recroisera au minimum ici D'ailleurs je profite de ton poste (pour ne pas encore en créer un ) pour signaler que mon abonement cours jusqu'au 18-19 février et que je ne le renouvellerai pas... Simplement par manque de temps... pcq je n'ai plus énormément de temps libre chez moi pour jouer... (ça prend du temps la pub) | |
|
| |
Doodoom Expert
Nombre de messages : 181 Localisation : à coté de maman chat Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: game over Dim 08 Fév 2009, 10:51 | |
| Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon"Sniif Snurff " Bisous La miss et amuses toi bien ou tu iras. Ce fut un plaisir de t'avoir parmis nous tt ce temps A bientot J'espere ici ou ailleurs ... | |
|
| |
Jayra Expert
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : Alpes Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: game over Dim 08 Fév 2009, 18:43 | |
| Bon vent La miss, je ne ferai rien de plus original que les autres. Bonne continuation à toi, en espérant te recroiser pourquoi pas sur un autre MMO.
Que de coup dur avec le départ des anciens... je commence à croire de plus en plus à la mort du jeu.
Je continue à faire de la résistance en attendant votre retour.
Bises fraiches et enneigées des Alpes | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: game over Dim 08 Fév 2009, 21:17 | |
| Bigzou la Miss, à bientôt peut-être | |
|
| |
Speacy Expert
| Sujet: Re: game over Lun 09 Fév 2009, 14:53 | |
| Bisous La miss! Bonne continuation à toi!
Ps Elkinou!: J'espère que j'aurai encore la possibilité de jouer avec toi! | |
|
| |
ExZyen Habitué
| Sujet: Re: game over Lun 09 Fév 2009, 20:36 | |
| Roooh non p'tain La Miss quoi C'est bien beau de dire je pars sur un forum mais va p'tet falloir venir me dire aurevoir IG que je fasse de dernières photos. En tout cas il y en a avec qui je n'avais pas perdu contact depuis mon arrivée sur le jeu et tu en faisais sans conteste parti. Snifff.. se souviens des soirées PVP à Siren's. En tout cas quoique tu fasses je te souhaite plein de bonnes choses et on se verra un jour dans la ville rose ! Gros bisous mec ! | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: game over Lun 09 Fév 2009, 22:36 | |
| Je ne suis pas tres douées pour les aurevoirs, adieux etc ... je suis juste triste... | |
|
| |
Enguerrand Habitué
Nombre de messages : 93 Localisation : tout près Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: game over Mar 10 Fév 2009, 12:24 | |
| Je m'incruste vite fait car j'ai reçu ton MP in game miss. Comme tu l'as vu je suis très rare sur CoX et dans un futur proche, je n'y serai plus du tout. Enfin pour le moment au revoir à vous deux Elk et La Miss. Je ne garde que d'excellents souvenirs de nos parties de jeu !!!! En espérant vous recroiser sur un autre qui sait... en terres du milieu ? Bye | |
|
| |
Enguerrand Habitué
Nombre de messages : 93 Localisation : tout près Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: game over Lun 27 Avr 2009, 16:18 | |
| Un rapide coucou pour dire "au revoir" à tout ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer durant ces années. Cette fois je laisse mon arc et ma capuche au vestiaire. Oh en vérité, j'ai troqué le tout contre un arc moins moderne et 2 oreilles pointues du côté des Terres du milieu. Si vous passez par là, n'hésitez pas à saluer un certain Edrihal Bonne continuation à vous ! Et je ne terminerai pas sans les incontournables : Bisous Maman Chat !!! Engué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: game over | |
| |
|
| |
| game over | |
|