Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Introducing ... Shard Zero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shard Zero
Novice
Shard Zero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

Introducing ... Shard Zero Empty
MessageSujet: Introducing ... Shard Zero   Introducing ... Shard Zero EmptyVen 16 Jan 2009, 21:02

Coucou à toutes & à tous !

Petit dernier de la Magic's Dream Team, je me suis dit qu'il était grand temps de me présenter formellement.
Smile

Je suis sur CoH depuis Octobre 2004.
J'ai donc démarré sur serveurs US (comme @Feyiola), ou j'ai eu le plaisir et l'honneur d'intégrer Mayhem Inc (le SG de Red Tomax). Ceci expliquera mes fréquents borborygmes ricains qui irritent les oreilles de maman chat (omw, brb et autres heya ! Razz )
Quelques mois après l'ouverture sur les serveurs Europe, j'ai rejoint des amis dans le SG de la Paragon Agency.


C'est un plaisir et un honneur de rejoindre la dream Team, une chouette bande de matous !!!
Cool


Dans souci documentaire et utilitaire (en cas de besoin pour une TF ou autre), voici la liste de mes 50 (qui, pour la plupart, prennent la poussière sur une étagère) :

Blaster :
- Shard Zero, glace/energie

Contro :
- Sfa'ar, feu/cinétique

Défenseur :
- Mr Atomus, rad/rad
- Soothing Sprite, empathie/sonique
- Sunset Storm, cinétique/electrique

Pacificateur :
- Kaspar

Ravageur :
- Spartan Shadow, dark/regen
- Cotton Candy, arts martiaux/bouclier

Rédempteur :
- Raad'zil

Tank
- Shard Nine, invulnérabilité/feu
- Lolita Paragon'ette, pierre/pierre

et chez les vilains :

Brute :
- Bladesinger, lames soeurs/force d'âme
- Shard Five, dark/feu

Domi :
- Dael, plantes/épines

... et une petite pensée pour Feyiola, contro gravité/champs de force, mon premier lvl 50, que j'ai effacé il y a deux ans par manque de slots (avant les slots bonus veteran, et la possibilité d'en racheter) ... Sad

Au plaisir de sauver le Monde ensemble !

Shard.
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Introducing ... Shard Zero Empty
MessageSujet: Re: Introducing ... Shard Zero   Introducing ... Shard Zero EmptyVen 16 Jan 2009, 22:19

Merci de cette "Bio" et bienvenue chez toi.

Amuses toi bien et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Introducing ... Shard Zero Empty
MessageSujet: Re: Introducing ... Shard Zero   Introducing ... Shard Zero EmptyVen 16 Jan 2009, 22:25

Shard Zero a écrit:

J'ai donc démarré sur serveurs US (comme @Feyiola), ou j'ai eu le plaisir et l'honneur d'intégrer Mayhem Inc (le SG de Red Tomax). Ceci expliquera mes fréquents borborygmes ricains qui irritent les oreilles de maman chat (omw, brb et autres heya ! Razz )

Je reconnais que je ne suis pas une adepte des expressions provenant de la langue de shakespear, mais c'est surtout du à une méconnaissance de ma part...
Ce qui me défrise vraiment ce sont les conversation en langage SMS ...

Bienvenue parmis nous, en espérant surtout que tu y trouves ta place, que tu t'adaptes et que nous jouions souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introducing ... Shard Zero Empty
MessageSujet: Re: Introducing ... Shard Zero   Introducing ... Shard Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introducing ... Shard Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team :: Autres-
Sauter vers: