Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambres mystiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambres mystiques Empty
MessageSujet: Chambres mystiques   Chambres mystiques EmptyVen 16 Jan 2009, 18:13

Vue de l'entrée (oui, je sais, l'escalier donne dans le vide pour l'instant...) Chambres mystiques Screen10

Vue d'une chambre de l'intérieur Chambres mystiques Screen11

Vue par la "fenêtre" Chambres mystiques Screen12

Bien sur l'éclairage et les couleurs sont neutres, dont ça ne donne pas grand chose.
Mais il s'agit juste d'essais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Orchal
Initié
Orchal


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 16/05/2008

Chambres mystiques Empty
MessageSujet: Re: Chambres mystiques   Chambres mystiques EmptyVen 16 Jan 2009, 18:59

Héhé, je l'ai vu (en début de construction) tout à l'heure en me demandant comme tout ça pouvait tenir en place Laughing


Ma foi , si des vilains nous attaquent , ils font ficher le camp rien qu'en voyant le boxon , freewin!! cheers

Je vais quand même regarder à installer un tout petit coin high tech, juste histoire de me faire la main sur ce maudit éditeur et que les héros mutants/expérimentations/technologiques ne soient pas lésés study
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/khazrak/
 
Chambres mystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Base-
Sauter vers: