Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
Captain-Star
@Enn Sae
Iben Abyad
7 participants
AuteurMessage
Iben Abyad
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 07 Nov 2008, 20:56

Comme promis un petit post de présentation.

J'ai été recruté hier soir par Lac que j ai connu par hasard sur CoH, et avec qui je me suis tres bien entendu.

Premierement je voulais vous remercier pour votre acceuil qui fut fort sympathique. Vous m avez l'air d'être tous de joyeux luron et il me tarde de vous connaitre un peu mieux.

Donc les présentations : Je m'appelle Thibault, 26 ans, originaire d'une petite ville a 40 km de Toulouse. J'habite pour le moment au Maroc, a Agadir, pour mon travail. Je travaille dans les légumes, je produit, conditionne et exporte tout ce bazar. ( si vous voulez 1 ou 2 camion de poireau je peux vous arranger ca )

Au niveau du jeu, j'ai démarré CoH au moment de sa sortie aux USA, puis j ai fait une pause ( vers l'issue 5 ou 6 ), puis j ai repris avec la sortie CoV, et ben apres j ai encore arreté ( avec la mise en place du systeme d'invention ) et puis la ben je suis revenu....encore
La principale raison de tout ces arrets etait la solitude je suppose.

Voila ma vie Sleep

J'aime la bonne ambiance, la joie de vivre et la rigolade, c est ce qui me motive a jouer sur des mmo. Trouver des personnes interressantes et droles pour passer du bon temps ensemble. Et je subodore que cela pourrait etre vous.

A bientot ! cat
Revenir en haut Aller en bas
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 08 Nov 2008, 08:09

bienvenue au chaton nouveau né Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Star
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 08 Nov 2008, 09:28

Welcome chez les Magic. Au plaisir de grouper en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 08 Nov 2008, 12:15

Cool un "nouveau" chaton qui est en fait un ancien...

Il y a pratiquement toujours quelqu'un de connecté chez les chatons, donc ça devrait aller pour jouer ou simplement papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Expert
Moki


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Kékpartparla
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 08 Nov 2008, 13:46

Et voila, un nouveau chaton qui pourra nous fournir en légumes, elle est pas belle la vie ? Very Happy Manger 5 fruits et légumes par jour pour bien miauler Wink
Bienvenu à toi Iben Abyad Smile
Un chaton arrive, un autre part, je reviendrai dans quelque temps, quand je me serais un peu plus rapproché des objectifs que je me suis fixé en IRL.
Bon jeu à vous en attendant et prenez soin de Seisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 08 Nov 2008, 13:56

Coucou et bienvenue a toi J'espère que tu as travaillé ton miaulement parce qu'on est des pros ici.

bon jeu a toi et a bientôt IG.

Ps: fais un tour de temps en temps pour savoir ce qui pourrait s'organiser ou propose même qqchose par toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 08 Nov 2008, 14:13

Bienvenue donc à toi, en espérant pourvoir jouer, grouper et papoter avec toi...
Puisque tu te presentes je vais le faire aussi pour tout ceux qui ne me connaissent pas encore...

J'ai donc le grand honneur d'être "maman chat", je joue régulièrement à coh depuis maintenant 3 ans (+ ou - je sais pas trop) Je connais le jeu tant bien que mal et je fais à peu près illusion (si tu poses une question il y a environ25% de chance que je connaisse la réponse, mais tu peux toujours essayer!)

Ah sinon dans la vraie vie je suis une fille (malheureusement pour vous!), je rale donc souvent sur le jeu, en vocal quand on fait des tf, je chante, je crie, je hurle ... Et quand j'ai le temps je travaille mais c'est que quand j'ai le temps ... (Ca c'est pas vrai, je suis instit et j'ai jamais assez de temps pour tout faire!)

Bisous et j'espère que tu vas te plaire chez nous, n'hésite pas a parler dans le canal magic il y aura bien quelqu'un pour bavarder...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Star
Habitué



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 08 Nov 2008, 14:51

Ha, zut !!! J'avais oublié de te prévenir.

Il y-a un certain Doodoom sur le Forum qui essaye de se faire passer pour un Magic. Ne t'inquiète pas, n'y fais pas attention, tu verra ça se passe bien.

Captain, mode langue de vipère. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 08 Nov 2008, 15:39

Mais heuh Ho pourquoi tu dis ca ??? c'est meme pas vrai que je suis pas Magique ... je meurs tt le temps c'est Magique Nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire jouet du monde
» Le morceau de musique le plus ennuyeux au monde
» Le tout premier MMORPG
» Bonjour à tous
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team :: Autres-
Sauter vers: