Maxxie Expert
| Sujet: Habbo / Flyff / Rappelz Dim 28 Sep 2008, 20:45 | |
| Suite à nos papotages en jeu, 3 liens pour Maman Chat ou les curieux : - Habbo : pas vraiment un jeu, même s'il y a des mini-jeux dedans, plutôt destiné aux ados, rien à télécharger (c'est en flash) et gratuit. Je mets le lien parce que je l'ai cité. - Flyff : un MMO classique, ambiance manga, l'un des rares complètement gratuits en français, mais il faut télécharger et installer le client (690 Mo environ) - Rappelz : MMO gratuit chez le même éditeur, univers plus classique (médiéval fantastique) avec pvp plus élaboré (guerres de donjons), assez proche de Lineage par exemple, gratuit, en VF et un client plus gros à télécharger (pas loin des 2 Go de mémoire) Pour les 2 derniers, il faut pas s'attendre à des graphismes à la Aion, mais ils sont bien travaillés, assez rodés et les serveurs sont stables. Et pour s'amuser et passer du temps entre amis, c'est largement aussi bien que les jeux payants (même si c'est gratuit, il y a des équipes qui gèrent la communauté, par exemple). Pour ceux qui n'ont connu que City, c'est un moyen de tester des mécanismes de jeu différents, plus proche de la moyenne des MMO actuels. | |
|
Maxxie Expert
| Sujet: Re: Habbo / Flyff / Rappelz Lun 29 Sep 2008, 11:47 | |
| Petite remarque pour Flyff, il utilise un logiciel appelé GameGuard pour se protéger des hackers et des tricheurs. Ce logiciel peut parfois déclencher l'alerte de certains pare-feux ou anti-virus, mais il est parfaitement inoffensif. Par contre, si vous êtes sous Vista, il est possible que vous ne puissiez jouer... | |
|
sebcbien Habitué
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Habbo / Flyff / Rappelz Lun 29 Sep 2008, 13:56 | |
| Flyff j'y ai joué un peu il y a quelques temps personnellement j'ai trouvé ca amusant 1/2 heure-1 heure apres ca devient quand meme super répétitif, chaque quète fait beacoup courir pour trouve le bon endroit et/ou les bons mobs a taper et quand on a trouvé les bons mobs faut les farmer pour récuperer 5 objets A et 5 objets B, le problème c'est que les 5 objets A vont tomber en moins de 10 mobs mais les 5 objets B ne tomberont qu'au bout de 50 mobs ou + (un peu genre GW ou WOW où il faut tuer 10 ours pour récupérer 1 peau d'ours j'ai toujours trouvé ça tres con). Sinon il faut prendre l'habitude de récupérer tout de suite ce que le mob tué a laissé tomber parcequ'il y a des petits malins qui attendent qu'on tue les mobs pour récupérer les objets qui tombent avant nous. Malgrès cela le jeu peut sans doute ètre amusant a plusieurs et la communauté m'a globalement semblée sympathique (pas forcément très adulte mais c'est pas surpeuplé de kevinokikitoudur) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo / Flyff / Rappelz | |
| |
|