| The time has come | |
|
+5Jayra Captain-Star Speacy Doodoom Rosetribal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosetribal Novice
| Sujet: The time has come Dim 07 Sep 2008, 03:41 | |
| voila je viens vous dire au revoir a tous encore une fois. En effet je ne compte pas renouveler mon abonement pour la simple et bonne raison que les cours ont repris et n'etant pas d'ordinaire un élève tres assidut (pas tapé maman chat), je prefere stoppé coh afin de mettre toutes les chances de mon coté pour le bac. Enfin bref je vous faits a tous de tres gros bisouxxx (surtout a maman chat!!) et vous dit a bientot j'espere!! | |
|
| |
Doodoom Expert
Nombre de messages : 181 Localisation : à coté de maman chat Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The time has come Dim 07 Sep 2008, 10:37 | |
| Bisous et bon courage a toi Rose. Fais nous quand même un petit coucou de temps en temps | |
|
| |
Speacy Expert
| Sujet: Re: The time has come Dim 07 Sep 2008, 15:21 | |
| Bonne chance à toi, et bisou! | |
|
| |
Captain-Star Habitué
| Sujet: Re: The time has come Dim 07 Sep 2008, 16:57 | |
| Bonne continuation à toi Rosetribal, et félicitation pour ce choix des plus sain. Je te souhaite la meilleure des réussites, avec une décision de ce genre ça serait amplement mérité. ... et pas bisous. En tant que mec poilu et barbu je pense que ça serait moins apprécié. | |
|
| |
Jayra Expert
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : Alpes Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: The time has come Lun 08 Sep 2008, 20:14 | |
| Alors bonnes études Rose, ce n'est que pour une année scolaire ... Mais tu sais déjà comment tu vas occuper tes vacances En attendant de te recroiser, que cette pause te soit profitable. Bises | |
|
| |
Arckont Initié
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Belgique/Charleroi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: The time has come Lun 08 Sep 2008, 21:18 | |
| dommage et tant mieux , quelque part, c'est une bonne chose de prendre la détermination de faire ses études sérieusement. dommage par contre qu'on te voie plus pendant un temps du coup :/ je te souhaites de réussir ton année et tes objectifs et de nous revenir plus frais que jamais a terme! Bonne chance! | |
|
| |
La miss Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 116 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: The time has come Mar 09 Sep 2008, 12:35 | |
| | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: The time has come Mar 09 Sep 2008, 21:29 | |
| Je prends enfin la plume pour te FELICITER de cette sage décission. Je suis ravie d'avoir un chaton sérieux, responsable et suffisament courageux pour abandonner COH pour SES ETUDES... Mais les petits bisous de rose vont me manquer malgré tout ... J'espère donc te revoir ici de temps en temps pour donner de tes nouvelles, surtout les bonnes et que finalement tu vas nous annoncer que tu as eu ton bac avec mention très bien!
Bisous tout plein en attendant et bon courage | |
|
| |
@Enn Sae Initié
| Sujet: Re: The time has come Mer 17 Sep 2008, 20:19 | |
| A plus Rose, va falloir que je me trouve quelqu'un d autre a poutrer en pvp ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The time has come | |
| |
|
| |
| The time has come | |
|