| Pause | |
|
+5Orchal Moki sebcbien @Enn Sae elkalwyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Pause Lun 26 Mai 2008, 20:53 | |
| Comme vus aurez pu le remarquer je ne me connecte plus sur coh depuis une quinzaine de jours, ayant résilier mon abonnement... Je suis revenu ce weekend quelques heures (en comptant les vérification d'images après crash de city) pour tester le nouvel épisode qui m'a autant attiré qu'une portugaise a moustache... Je crains donc ne pas revenir après mes examens à la fac... Mais je hanterai toujours ce forum | |
|
| |
@Enn Sae Initié
| Sujet: Re: Pause Mar 27 Mai 2008, 12:59 | |
| Erf, dans ce cas bye bye elka. Mais dis moi, est tu venu faire un tour du coté de cinémora? On se croirait en vacances la bas, c est hyper dépaysant, ca change des buildings. ^^ Aller, bonne route elka | |
|
| |
sebcbien Habitué
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pause Mar 27 Mai 2008, 14:04 | |
| | |
|
| |
Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pause Dim 28 Sep 2008, 21:44 | |
| Je profite de ce post pour vous annoncer que je prends également une pause qui risque de durer... Ayant ressentit un profond besoin de changement, je suis aller essayer Guild Wars, et je m'y sens bien, je pense poser mes valises quelques temps par la bas, mais chaton d'un jour chaton de jour, je reviendrais forcement A bientôt les chatons, Miaoumiaou | |
|
| |
Orchal Initié
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pause Jeu 02 Oct 2008, 18:29 | |
| Ca n'a pas du être remarqué par grand monde mais mon compte est inactif depuis un mois. Je suis retourné sur Guild Wars et je doute de revenir un jour sur CoH, sauf pour tester l'un ou l'autre truc.
Voilà, à une prochaine sur un autre jeu.
Moki, si tu as besoin d'un coup de main sur GW, tu peux siffler "Orchal Lysander". | |
|
| |
Speacy Expert
| Sujet: Re: Pause Jeu 02 Oct 2008, 21:06 | |
| Si si! Moi, je l'avais vu! Le parcmètre et le string... je ne l'oublierai jamais! J'espère que tu seras bientôt de retour parmi nous. Je vais essayer de charmer un styliste de coh, je suis certaine que si ils font des strings pour homme, tu viendras tester , non? (quelle couleur tu veux?)Bisou! | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pause Jeu 02 Oct 2008, 21:10 | |
| Bisous tous les deux, et n'oubliez pas de venir hanter le forum de temps en temps juste pour nous faire des bisous, Speace et moi on en rafole... | |
|
| |
Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pause Mer 19 Nov 2008, 01:32 | |
| Coucou les chatons ! Wow, y'a de la vie ici, c'est TF sur TF ! J'espère que tout le monde va bien, et que ça ronronne sec dans le SG, Kissous à tous les chatons et à bientôt PS : J'en suis au deuxième chapitre de chinois sur les 6 à faire ! Et après, je reviens vous voir Ça avance | |
|
| |
Sasuki Expert
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans l'univers fumeux de mon subconscient Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pause Mer 19 Nov 2008, 02:47 | |
| Moué on compte pas les squattes de comptes alors ? :p Va bosser ton Chinois ! Sinon comment on fera pour s'en sortir chez Tang Frere ?! | |
|
| |
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pause Jeu 20 Nov 2008, 11:52 | |
| | |
|
| |
Magic cats Expert
Nombre de messages : 260 Localisation : souvent à côté de Tanis le chat Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pause Jeu 20 Nov 2008, 16:45 | |
| Ben oui c'est vrai ca c'est bientôt Noël... Il faut savoir faire des petits cadeaux... Un petit abonnement à coh? Il faut dire que Noël sans la "mère noël" c'est pas noël! | |
|
| |
Orchal Initié
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pause Mer 10 Déc 2008, 16:16 | |
| Plop tout le monde. Histoire de venir faire un ch'tit coucou et tester l'ep 13, je me suis repris un mois de jeu. Par contre je risque d'être un chouïa indisponible vu que j'ai une guilde d'hyperactifs sur GW mais je vais tâcher de libérer quelques soirées. Voilà , @pluch IG. | |
|
| |
Doodoom Expert
Nombre de messages : 181 Localisation : à coté de maman chat Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pause Mer 10 Déc 2008, 21:10 | |
| WOuhaaaaaaaaaaaaa le retour d'orchal Rebienvenue a toi Monsieur | |
|
| |
Magic cats Expert
| Sujet: Re: Pause Jeu 11 Déc 2008, 20:46 | |
| J'espère que nous arriverons à jouer quelquefois avec toi, dans tes diponibilités car c'est quand même agréable un groupe de chatons... Quoiqu'il arrive je te souhaite un bon retour parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause | |
| |
|
| |
| Pause | |
|