Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 disparition de IO

Aller en bas 
+5
Maxxie
Doodoom
Speacy
elkalwyn
@Enn Sae
9 participants
AuteurMessage
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2007

disparition de IO Empty
MessageSujet: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 09:31

Salut les chatons,

Récement, j'ai fais une pause dans le jeu d environ 6 semaines. J'étais parti en laissant dans le coffre 3 IO déstinées à un reroll dans un autre SG (babel).

En revenant, surprise, Ces IO n'étaient plus la. Il s agissait d une IO souffle de Lady Grey et d un desespoir du Veilleur de l Ombre lvl 50 et d'une Egide lvl 48. Est ce un bug, une méprise ... je n'en sais rien et décide de continuer à jouer.

Mais ce n'est pas tout, il y a une semaine je redépose 9 IO. De passage ce matin dans la base je constate que 5 on disparue. une Numina, une Lady Grey, une Mako et deux Derviche, rien que ca. Au total 8 améliorations que j'ai crafté et dont j'ai looté ou acheté les schémas et matériaux disparues quelque part dans Paragon City.

Bref je m'en fous, que celui ou celle qui les a pris en fasse bon usage. C'est nul parcque je suis toujours pret a faire cadeau d'une IO, d'un schéma ou d'un matériau, demandez a Metabaronjunior le soir ou avec Pharphar j'ai looter 5 materiaux rares. Mais bon, tant pis, la c'est décidé, je ne dépose plus mes amel dans la table d'amélio, si je dois les transférer à un reroll, j'utiliserais la bonne vielle méthode de l'échange direct avec un ami.

++
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 10:49

Il a toujours été dit que les amélios stockées dans la base étaient en libre service si je ne m'abuse ?
Donc faut pas s'étonner si quelqu'un les prend... pour les stocker en sureté tu les mets sur ton perso où chez WW...


Dernière édition par elkalwyn le Mar 06 Mai 2008, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 10:56

Voilà, il est clair que les amélios stockées dans la base ne sont pas là pour être un "coffre perso"... sinon, il fallait le signaler ou les entreposer ailleurs...

Enfin bon, j'espère que ça t'auras servi de leçon et que tu ne les mettera plus là où beaucoup de monde passe.

Normalement, tu peux voir l'historique, je pense, mais bon, pour moi ces amélios étaient là où on pouvait se servir. Donc, logique...
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 11:06

Je suis d'accord avec Elk et Speace c'est comme cela que ca se passe dans la base...
Maintenant je comprends ta déception et compatis.
J'éspere pour toi que la personne ayant pris tes io se fera connaitre et trouvera un moyen de te les rendre.
Si tu as besoin d'aide pour transférer d'un perso a un autre, utilise le canal Magic's si je suis la je t'aiderai avec plaisir.

Bon jeu a tous et dsl pour toi Enn
Revenir en haut Aller en bas
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2007

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 11:13

elkalwyn a écrit:
Il a toujours été dit que les amélio stocké dans la base était en libre service si je ne m'abuse ?
Donc faut pas s'étonner quelqu'un les prends... pour les stocker en sureté tu les mets sur ton perso où chez WW...

Nul n'est censé ignoré la loi c est ca ? dsl je le savais pas, il y a quand meme une difference entre une inspi et une IO non? surtout quand on en depose 9 d'un coup ? Attendez quoi, faut pas prendre les gens pour des poires, je m'en foutais un peu mais la, ca m'enerve. Purée, j'ai bien fait de pas y déposer mes IO violettes. Et moi qui ai passé mon temps a remplir les coffres d'inspi 50 % a Halloween, a filer de l'influ aux nouveaux venus et bosser pour le SG on me renvoie un sympathique "ca te serviras de lecon", et bien, c'est vrai que ca m'apprendra a etre gentil.
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 13:18

vous ranger vos économies dans votre boîte au lettre vous ?
Après faudra pas s'étonner si le facteur se sert...
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 13:25

@Enn Sae a écrit:
j'ai fais une pause dans le jeu d environ 6 semaines.
En revenant, surprise, Ces IO n'étaient plus la.

Citation :
Mais ce n'est pas tout, il y a une semaine je redépose 9 IO. De passage ce matin dans la base je constate que 5 on disparue.

Si tu avais déposé les IO juste quelques minutes, le temps de changer de perso, je comprendrais la surprise...

Ca m'arrive de temps en temps de le faire avec des HO et des IOs.

Mais des semaines !

Même moi, j'aurais fini par les prendre, en voyant que ces IO étaient là depuis des jours.
Surtout en sachant que tu avais fait une pause dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 13:28

Et je rappelle que dans le SG, tout le monde a accès à la modification de la base, même celui qui vient d'entrer au grade le plus bas.

Ca veut dire qu'il peut même supprimer tous les stocks si ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 13:34

Bon apparemment, j'ai offensé certaines personnes avec mon message, je m'en excuse. Ce n'était pas mon but.

Je n'ai rien d'autre à rajouter à ce qui a été dit.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 13:42

Personnellement même en voyant des IOs types "Mako" "Numina" "Scirocco" et cie dans le stock pendant des mois, je n'y toucherai pas connaissant trop bien le prix de ces dernières.
Je sais que l'on ne fait pas ces amélios la pour les différents badges et que donc elles serviront a leur propriétaire un jour ou l'autre.
Et non je ne crois pas que les "petits chatons" puissent suprimer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 20:11

Je vais moi aussi mettre mon petit grain de sel à ce sujet car je crois qu'il est sensible. Je ne voudrais froisser personne, alors ne prenez pas mal tout ce qui va suivre:

- Quand nous avons installé les tables d'amélios nous avions toujours dit que c'etait en libre acces. Cette régle date des SO bien sur, depuis les IO sont arrivées les prix ont flambé ...

Je pense qu'il en va du bon sens de chacun. Personnellement je prends des SO, des IO simples (car je sais que certains font les badges), mais je ne me permettrais pas de toucher aux IO dont parle Enn Sae, même si cela fait des semaines qu'elles sont là.

- Faire des échanges pour donner ses schémas ou ses IO je trouve cela plus "sur" parce que on ne sait jamais. Mais je suis, je reste une grande naive et je reconnais que j'aurai fait comme Enn Sae, j'aurai fait confiance aux chatons, sans doute n'aurais-je pas du apparement...

- Je suis tres embetée par cette mesaventure, d'autant plus qu'il s'agit peut-être d'une méprise du joueur qui a cru ne pas mal faire. Ce qui me désole c'est que Enn Sae n'aura plus confiance en nous, et que cela nous porte préjudice à tous quelque part. Moi je le prends personnellement peut-être parce je suis attachée à cet "esprit et cette bonne entente chaton".

Je tiens à m'excuser pour les actes et les propos de certains qui aurait pu t'offenser et je comprends et partage ta décéption. Ne juge pas l'ensemble des chatons juste pour une ou deux personnes.
Bisous. Maman chat (qui ne parle que pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyMar 06 Mai 2008, 20:13

Et aussi pour moi, je suis entièrement d'accord avec tt ce qu'a dis maman chat.
Revenir en haut Aller en bas
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2007

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyVen 09 Mai 2008, 15:55

Speacy, je ne t'en veux pas mais tu comprends evidement que la reflexion "ca te serivra de lecon" m'as un peu vexé. Dans mon esprit ca revenait a dire "bien fait pour toi".

Elka, l'exemple est mal choisi. Je n'avais pas mis mes économies dans ma boite aux lettres mais dans ma maison, on pourrait dire dans un tiroir. Il ne s'agit pas du facteur mais bel et bien de quelqu un de mon entourage proche qui s'est servi. La surprise en est d autant plus grande.

Maxxie, sous pretexte que je m'absente tu es pret a me prendre mes IO. Alors meme que j'ai posté sur ce forum pour annoncé que mon absence ne serait pas aussi longue que la précedente? Je suis réellement sur le c...
Donc après l'adage "nul n'est censé ignoré la loi" j'ai droit au celebre "les absents ont toujours tort".
Ensuite tu prétens qu'un chaton nouveau-né pourrait supprimer les stocks. Je ne pense pas que tu cautionnes ca, mais ca veut dire que si je veux, je peux piquer tout le stock et le revendre pour ma pomme. C'est absurde.

Bref au départ, je poste sur un ton neutre et sans en vouloir a qui que ce soit, juste pour exprimer ma déception et les reponses que j'ai eu me faisaient penser que, bien que ce soit moi la victime (car dans l'affaire j'ai perdu du temps et de l'argent), je l'avais cherché. j'ai ressenti un sentiment d'injustice.

Heureusement maman chat et doodoom ont été plus compréhensifs, et m'ont conforté dans le choix que j'avais fait, celui d'avoir fait confiance aux chatons.

Bisous les chatons et a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Arckont
Initié
Arckont


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2008

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyVen 09 Mai 2008, 19:08

il est possible pour éviter qu'une malencontreuse aventure comme celle la ne se répéte , de limiter le droit de prendre dans le stock au grade suprême ou éventuellement aux deux grades les plus élevés, et si on stock des amélios dans la base il suffit de demander a un des officiers concernés de nous les extraire , et il pourra le faire assez facilement et en s'assurant que le possesseur est légitime grâce aux noms du log et aussi l'intitulé nominatif sur l'amélioration.

c'est une suggestion comme une autre, mais je doit avouer que quelque soit la communauté dans laquelle je suis passé, des problémes de ce type se sont présentés, meme avec des gens que l'on croyait "digne de confiance".
je pense qu'il faudrait penser a la mise en place d'une restriction de retrait des améliorations...
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyVen 09 Mai 2008, 19:27

Il est hors de question que l'on mette en place un système de restriction...
Je ne suis ni maman chat ni pa'chat mais j'espère que ma voie aura un poids suffisant pour pas que cela se fasse. Ce n'est pas l'esprit de ce sg c'est une famille et tt le monde a droit de se servir et de poser des amélios et autres.

Je serai très déçu qu'une décision soit prise a ce propos ...
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyVen 09 Mai 2008, 21:58

en utilisant l'historique tu verras qui les a pris donc ensuite un simple email IG devrai resoudre le problème (sauf bien sur si tu as affaire a un bourrin)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptySam 10 Mai 2008, 11:50

@Enn Sae a écrit:
Maxxie, sous pretexte que je m'absente tu es pret a me prendre mes IO. Alors meme que j'ai posté sur ce forum pour annoncé que mon absence ne serait pas aussi longue que la précedente? Je suis réellement sur le c...

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit !

Je voulais juste dire que si je voyais des IO comme ça déposées depuis quelques minutes, je me douterais qu'un joueur est peut-être en train de faire un transfert. Et je me proposerai même de l'aider.
Et je lui dirais de faire attention la prochaine fois car tout le monde peut se servir.
J'en profite même parfois pour donner des schémas rare que j'ai sur moi et qui pourrait lui être plus utiles qu'à moi.

Je disais simplement que dans ce cas, j'ai bien vu que ces IO étaient là depuis plusieurs jours et que je trouvais ça surprenant et imprudent.
Mais que la première réflexion qui a du me venir à l'esprit, c'est "tiens, c'est sympa de laisser des IO craftées à la disposition des chatons".

Et je ne les auraient pas prises moi-même, vu que j'ai déja du mal à utiliser les IOs et les schémas que j'ai moi-même.

Désolé si je t'ai paru froid et indifférent, mais au final ce ne sont que des IO, des schémas, des inspis, tout ça.
Et comme je sais qu'on peut voir dans l'historique qui a pris ces IOs, je savais que ce n'était pas un problème de les récupérer au final.
Revenir en haut Aller en bas
Speacy
Expert
Speacy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptySam 10 Mai 2008, 14:17

Mon but était de faire comprendre qu'il était dangereux de les mettre à la portée de tous, et donc qu'il y avait un risque. Mais je ne voulais pas te vexer, je m'en excuse.

Si tu dois encore faire des transferts n'hésites pas à me contacter, ce sera avec plaisir que je te rendrai service.

Bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metabaron
Initié
Metabaron


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : lorient
Date d'inscription : 03/05/2006

disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO EmptyDim 11 Mai 2008, 13:57

@Enn Sae a écrit:
Salut les chatons,

Récement, j'ai fais une pause dans le jeu d environ 6 semaines. J'étais parti en laissant dans le coffre 3 IO déstinées à un reroll dans un autre SG (babel).

En revenant, surprise, Ces IO n'étaient plus la. Il s agissait d une IO souffle de Lady Grey et d un desespoir du Veilleur de l Ombre lvl 50 et d'une Egide lvl 48. Est ce un bug, une méprise ... je n'en sais rien et décide de continuer à jouer.

Mais ce n'est pas tout, il y a une semaine je redépose 9 IO. De passage ce matin dans la base je constate que 5 on disparue. une Numina, une Lady Grey, une Mako et deux Derviche, rien que ca. Au total 8 améliorations que j'ai crafté et dont j'ai looté ou acheté les schémas et matériaux disparues quelque part dans Paragon City.

Bref je m'en fous, que celui ou celle qui les a pris en fasse bon usage. C'est nul parcque je suis toujours pret a faire cadeau d'une IO, d'un schéma ou d'un matériau, demandez a Metabaronjunior le soir ou avec Pharphar j'ai looter 5 materiaux rares. Mais bon, tant pis, la c'est décidé, je ne dépose plus mes amel dans la table d'amélio, si je dois les transférer à un reroll, j'utiliserais la bonne vielle méthode de l'échange direct avec un ami.

++

bonjour les chatons, apres de nombreux mois d'abscence, je suis revenu sur le jeux, au bout d'un mois g pu me refamiliariser avec le jeux, et decouvrir ce ketait réllement les io, et leur set.

je poste ici car je me sent concerné par le sujet, il ets vrai ken allant ds la base et les atelier javai pu remarké qq io, ne connaissant pas encore a koi correspondai ces io, je les avai pri pr regarder a koi elle servai, puis les avai remi ds l'atelier (ce ke je continue de faire regulierement, ce ki me permet de connaitre des io et leur bonus ).

ensuite il est vrai ke pour ma part j'ai pu prendre 1 ou 2 IO interessante ( sans ke je sache si ct les tiennes ou pas @enn Sae...), cela pe etre mal percu, de prendre des truc ds la base des mon retour, ms je connai les regles du sg, et il sera facile de voir ke je depose de temps en temps des IO, certe ce ne sont pas les plus "cher" ms je sait kel peuve servir pr ceux ki souhaite s'ekiper sans trop depenser.

au final si g pu "piker" les Io ke certain avai laissé la et ke cela leur porte prejudice, je suis dispo sur le jeu, et me ferai un plaisir de donner des IO ou mat enchange, ms je le dis les IO ki m'interesse pas je les met tres volontier ds la base, j'en ai d'ailleur 5 ou 6 ke je pense mettre, car je n'en ai pas l'utilité.

voila pr moi Wink je passai par hasard et c vrai ke je me devai de dire cela Wink
je vous dit a tous a tres bientot sur le jeu, et bonnjournée ou soirée a vs chatons, ke je suis heureux de retrouver mm si je fai le fantome de temps en temps ^^

bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://totolebreton.skyblog.com
Contenu sponsorisé





disparition de IO Empty
MessageSujet: Re: disparition de IO   disparition de IO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition de IO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La disparition des ombres (Niveau 5-9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Magic's Dream Team :: Autres-
Sauter vers: