| me lance dans tabula et veux des amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lacerateur
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: me lance dans tabula et veux des amis Ven 14 Mar 2008, 12:36 | |
| salut a vous les super je viens juste de me lancer dans tabula en souvenir de mon mentor pour les jeux richard garriot (aaa la série des ultima quand j'étais encore qu'un petit morveux) avez vous créé une team pour ce jeu et sinon quel sont vos pseudo IG le mien c'est malak noremorse en attendant de vous croiser | |
|
| |
Maxxie Expert
| Sujet: Re: me lance dans tabula et veux des amis Ven 14 Mar 2008, 14:14 | |
| Comme je le disais dans le poste Personnages, le mien c'est Maas.
Je cite les autres:
Elk = Elkalwyn Ore = Wad Lyssia = Lyssia
Tu peux les ajouter dans ta liste d'amis, mais il faut le faire pour chaque clone.
Petit conseil pour le début :
- crées un nouvel onglet de discussion où tu ajoutera le Canal FR - évites de parler français dans le canal /1 et utilise le /11 | |
|
| |
lacerateur
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: me lance dans tabula et veux des amis Ven 14 Mar 2008, 20:10 | |
| oki max c'est noté tout ca je te rentre dans mes amis et te contact dès que possible... | |
|
| |
Moki Expert
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Kékpartparla Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: me lance dans tabula et veux des amis Sam 15 Mar 2008, 21:26 | |
| Je test le jeux ce soir, je suis en train de l'installer, mais ca prend tout de même un peu de temps ! J'espere que c'est bien, mais pas trop ^^ Car un deuxieme abonnement à payer + 2 jeux a assumer, ca ferait mal aux études ^^ (...et au portefeuille ) | |
|
| |
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: me lance dans tabula et veux des amis Jeu 22 Mai 2008, 13:28 | |
| Par contre vous ne risquez pas de me croiser sur TR pour le moment (pour toujours ?), comme beaucoup j'ai cancel mon compte lors du gros nerf... | |
|
| |
Arckont Initié
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Belgique/Charleroi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: me lance dans tabula et veux des amis Jeu 22 Mai 2008, 14:05 | |
| je ne joue pas beaucoup (du tout) pour le moment, mais le nom de famille de mes persos est "Perun" , donc si tu me croises... ^^ | |
|
| |
Orchal Initié
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: me lance dans tabula et veux des amis Jeu 22 Mai 2008, 16:24 | |
| J'ai testé le jeu il y a deux mois... et franchement, j'ai été plus que déçu. Si je dois m'y mettre un jour, faudra qu'il soit vachement amélioré. | |
|
| |
Doodoom Expert
Nombre de messages : 181 Localisation : à coté de maman chat Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: me lance dans tabula et veux des amis Jeu 22 Mai 2008, 19:22 | |
| heuh j'ai annulé mon abonnement et ne compte pas y retourner ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me lance dans tabula et veux des amis | |
| |
|
| |
| me lance dans tabula et veux des amis | |
|