Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui se connecte quand?

Aller en bas 
+3
Maxxie
elkalwyn
K-Zool
7 participants
AuteurMessage
K-Zool
Novice
K-Zool


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : In my mind, in your nightmare, but...in Lille
Date d'inscription : 04/02/2008

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyMar 05 Fév 2008, 23:07

Hello à tous, bon je sais que je suis nouveau sur le forum, mais j'aimerais vraiment faire des mimis avec vous.
Alors je suis blast level 33 ou Def level 7 et je cherche à faire des mimi en SG pour vous découvrir et délirer avec les chatons.

Je me connecte souvent le soir à partir de 21H30 22H. (oui c'est tard, mais....yen a qui bossent^^)

Donc en attendant vos réponses.
Miaou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
elkalwyn
Expert
elkalwyn


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyMar 05 Fév 2008, 23:12

Heh bien plusieurs d'entres-nous jouent en soirée mais plusieurs quittent vers 22h-22h30.
En journée aussi selon les jours (mercredi aprem, weekends) ... mais c'est assez variable en fonction des personnes et des jours...

Ha oui on organise aussi des soirées event par moments, comme les soirées pvp un lundi sur deux en soirée (voir forum pour plus de détails)
Revenir en haut Aller en bas
http://helvete.blow-up.be
K-Zool
Novice
K-Zool


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : In my mind, in your nightmare, but...in Lille
Date d'inscription : 04/02/2008

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyMer 06 Fév 2008, 00:04

ok, merci pour l'info.
Alors je me connecterais dans vos horaires du soir.

Par contre, j'ai jamais fait de PvP, pas l'occasion d'y être un peu formé.

Mais bon, il parait qu'en SG on progresse et on apprend.....
What do you think about it?

Il parait que K-Zool pose des questions débiles, il parait.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyMer 06 Fév 2008, 00:48

Mais oui, avec le sg et les coalitions, tu aura pas de mal à grouper et discuter. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyMer 06 Fév 2008, 00:54

K-Zool a écrit:
ok, merci pour l'info.
Alors je me connecterais dans vos horaires du soir.

Par contre, j'ai jamais fait de PvP, pas l'occasion d'y être un peu formé.

Mais bon, il parait qu'en SG on progresse et on apprend.....
What do you think about it?

Il parait que K-Zool pose des questions débiles, il parait.... ^^

je sais pas si on progresse mais en tout cas ca donne nettement plus envie d'y revenir, d'abord parceque, a priori, les autres ne sont pas la pour te demonter la tete mais pour passer un bon moment tous ensemble, tu sais -ou en tout cas tu suppose- que tu peux avoir confiance (par exemple quand on dit pas d'inspis c'est pas d'inspis, t'en a pas un qui essaie de se prendre une petite libé en loucedé parcequ'il est immo).
et puis qui dit SG dit groupe donc tu te retrouves jamais (ou alors tres rarement) tout seul, t'as toujours un équipier qui s'y connais mieux que toi et qui : 1-t'explique ce qui va pas dans ta façon de faire sans t'engueuler, 2-tu te retrouves pas tout seul en face d'un adversaire qui-manque de bol pour toi- a juste l'AT et/ou les lignes de pv qui vont bien pour te pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyMer 06 Fév 2008, 10:01

Mes horaires de jeu sont plutot dansla tranche 20h-22h30, avec bien sur une plus grande amplitude lorsque je ne bosse pas le lendemain ou que je suis en vacances...

En général nous essayons de grouper ensemble MAIS il peut y avoir des probleme de sk, de zone avec un lvl mini. Je dois avouer que lorsque je me connecte et qu'il n'y a pas de chaton j'essaye de "taper l'incruste" ce qui fait qu'apres je n'ai plus de place dans mon groupe.

En ce moment je joue aussi pas mal les lead de groupe (ce qui est exceptionnel!) et la franchement il y a deux trucs que je trouve honteux :
1. les gens qui ne repondent pas au tel
2. il n'y a que 8 places dans un groupe.

Pour ce qui est du PVP nous essayons de faire une scéance PVP un mardi sur deux ( la prochaine c'est le 12). Les avantages :

1. nous utilisons TS (et alors la tu entendras ma douce voix raler ou se faire sermoner car je joue mal, je ne fais pas ce qu'il faut et mon partenaire ne veut pas perdre)

2. on n'est la pour etre ensemble et s'amuser pas pour tuer la même personne 10 fois (je sais moi j'ai que des at de soutien en pvp je suis une proie facile...)

3. et moi je prefere les arenes c'est plus sécurisé il n'y a pas des boulets qui tapent l'incruste

Ensuite pour tous renseignements complementaires tu as acces au forum, au canal magic et puis à ts bien sur...

Bienvenue et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
sexy sandy
Initié
sexy sandy


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/10/2007

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyMer 06 Fév 2008, 21:21

Magic cats a écrit:

2. il n'y a que 8 places dans un groupe.

et voui combien de foi je susi resté sur le carreau a cause de sa je ne les compts plus lol :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cov-vigilance-mnt.bbactif.com
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyJeu 07 Fév 2008, 08:30

Je passe donner mes horaires de connexion, mais en générale, car rien n'est figée. Le plus souvent entre 18h et 22h30.
Enfin ça, c'est si ma connection le permet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais généralement avec un minimum de patience et de recherche, il y a toujours moyens de grouper sur ce jeu. L'avantage des chatons, c'est de ne pas tomber sur des boulets... (en général, c'est moi qu'il faut trainer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
K-Zool
Novice
K-Zool


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : In my mind, in your nightmare, but...in Lille
Date d'inscription : 04/02/2008

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyDim 02 Mar 2008, 23:51

Hello, je repasse par ce sujet pour vous annoncer que je vais me connecter ce soir mais tard! vers 22H30 23H (oui, je suis un oiseau de nuit^^)

Sinon, demain (lundi) Je peux me connecter en journée (vive le jour de repos cheers )
Donc j'aimerais savoir s'il y a des joueurs qui seraient tentés de jouer with me....
J'ai un blast level 34 (K-Zool)
et un Def level 6 (Grimanor) J'aimerais beaucoup le monter mais seul, c'est long scratch

Voili voilou, je repasserais avant de me connecter ce soir (au cas où^^) Et demain matin, voir qui sera tenté!

A bientôt les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyLun 03 Mar 2008, 01:51

Hé bien je n'ai pas de persos à petit niveau, mais pour le 34 on devrait pouvoir faire quelque chose.
Et n'oublies pas de demander sur le canal /coalition, il y a toujours du monde.
Revenir en haut Aller en bas
K-Zool
Novice
K-Zool


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : In my mind, in your nightmare, but...in Lille
Date d'inscription : 04/02/2008

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyMar 04 Mar 2008, 21:09

Qui serait connecté ce soir?

Envie de faire des mimi avec vous ! lol!
Ou autre aventures dans COH.....

Blast 34 ou Def 11
Revenir en haut Aller en bas
Magic cats
Expert
Magic cats


Nombre de messages : 260
Localisation : souvent à côté de Tanis le chat
Date d'inscription : 12/01/2006

Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? EmptyMar 04 Mar 2008, 21:43

et moi donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se connecte quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui se connecte quand?   Qui se connecte quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se connecte quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Maman Chat n'est pas là...
» Paragon TV : Quand CoH fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Annonces diverses-
Sauter vers: