Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aeion

+3
La miss
elkalwyn
Maxxie
7 participants
AuteurMessage
Maxxie
Expert
Maxxie

Aeion Empty
MessageSujet: Aeion   Aeion EmptyDim 16 Déc 2007, 20:30

Aieon est l'un des prochains jeu de NCsoft, l'un des plus attendus parmi tous les prochains MMOs, surtout pour la beauté de ses graphismes.

Voila un site en français avec des vidéos, des images, pour mieux se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyLun 31 Déc 2007, 19:05

La dernière vidéo officielle.

Et plein de jolies chose sur le site Coréen.
elkalwyn
Expert
elkalwyn

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyMer 02 Jan 2008, 12:43

Attendons la beta...
http://helvete.blow-up.be
La miss
Habitué
La miss

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyMer 02 Jan 2008, 20:53

C'est trés zoli, on dirait final fantasy 11, d'ailleurs un petit monstre ressemble comme 2 gouttes d'eau à un monstre tiré de l'univers Final...

M'enfin j'espère qu'on aura des serveurs Européens

Dernière édition par La miss le Mar 25 Nov 2008, 02:31, édité 1 fois
Magic cats
Expert
Magic cats

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyVen 04 Jan 2008, 14:57

Dis pour le site coréen je fais comment pa chat je clique sur tout? Parce que moi je ne parle pas le coréen ...
Maxxie
Expert
Maxxie

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyVen 04 Jan 2008, 15:14

C'est la page des vidéos.

Quand tu passes ta souris sur les liens de gauche, tu as les adresses affichés en anglais, comme http://aion.plaync.co.kr/data/gallery/screenshot/list par exemple.
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyMer 17 Sep 2008, 21:26

La miss a écrit:
C'est trés zoli, on dirait final fantasy 11, d'ailleurs un petit monstre ressemble comme 2 gouttes d'eau à un monstre tiré de l'univers Final...

M'enfin j'espère qu'on aura des serveurs Européens car c'est ce qui ma rebutté de jouer à FFXI, c'est de parler avec des petit Japonais/Coréen et dans leur langue à eux en plus... c'est pas top :/

Le jeu va etre traduit en anglais, francais et allemand. Donc très probablement avec des serveurs fr. Oui "des", car si le jeu confirme le succès vers lequel il se dirige, il y en aura plusieurs, dont des serveurs "RP". Moi qui ai toujours revé de jouer un gros débile équipé d'une hallebarde, ca va etre le pied.

Visuellement, il est exceptionnel.

Au niveau du gameplay, on pourra retrouver des similitudes avec coh, comme trouver son "contact" sur la carte grace a un point, un système de création de costume, ou encore certaines classes de perso rodeurs, tanks (templiers), niveau max 50 ...

Mais beaucoup de choses aussi sont différentes. Comme le systeme de stigma. Des slots qui permettent d'apprendre des capacités normalement innaccessibles à son perso (5 stigma max). Par exemple un sorcier avec une épée a deux mains.
Il existe un système de métier. Ce métier peut etre amélioré. Ceci est fort utile d'être un armurier de métier quand on est un gladiateur ... ou alchimiste quand on est sorcier ^^
Il y a deux factions humaines. des lors qu'on a chosi un des deux camps, il est impossible de créer un perso du camp adverse sur le même serveur.
Une troisième faction existe, gérée par l'IA, les Balaurs. Ceux ci tapent indifférement Asmodiens ou Elyséens. Ils se trouvent dans les abysses (zone pvp située entre les terres Asmodiennes et Elyséennes) et viennent attaquer la faction la plus puissante.

Bref, c'est un jeu prometteur. Aussi, si des chatons sont intéressés pour la beta, ou même pour créer une guilde lors de sa sortie, faites vous connaitre. J'adorerais me retrouver sur Aion avec vous.

Un petit apercu ... http://www.aion-eternity.com/videos/off/id20.html

Et aussi du pvp dans les abysses avec l'arrivée des Balaurs ... http://www.aion-eternity.com/videos/off/id18.html
La miss
Habitué
La miss

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:44

Depuis Janvier je me suis beaucoup renseigné sur Aion et je pense y migrer dès sa sortie pour l'essayer car cox ne m'attire plus trop...

J'me suis préinscrit dans une guilde qui sera PVP, si ça vous intéresse mon futur nom sera Chew pinette :p
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:23

Le nom de ta guilde? tu as un lien?
Nhorack
Novice
Nhorack

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyVen 19 Sep 2008, 15:42

Il est possible que cela m'interesse aussi.

Je le testerai pendant l'open Beta.
Après je sais pas trop ...
La miss
Habitué
La miss

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyVen 19 Sep 2008, 16:08

Total Loser ...

Il ne se prennent apparement pas au sérieux et sont résolument tourné PVP Smile

Chew Pinette mon nom la bas :p
elkalwyn
Expert
elkalwyn

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptySam 20 Sep 2008, 15:58

Qui développe ?
ha oui NC Soft ?

Donc deux moi après sa sortie je prédis un Nerf du jeux, ainsi que des instabilités toujours non résolues... bref sans moi !
Helldog
Novice

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyLun 22 Sep 2008, 23:33

Attention ne pas confondre NcSoft avec certain développeur qu'ils ont distribués Wink.

D'ailleurs vu l'écoute des devs envers les joueurs tout le long de la beta, il ne devrais pas avoir trop de problème au début.

En fait j'ai l'impression de revoir une beta de la qualité de celle de WoW et donc on part vraiment vers un jeux "finis" à la sortie.

De plus, il est le seul a vraiment vouloir un univers pvp et pve sans que l'un handicap l'autre ou que le causual et le hardcore si retrouve: le matos sera accessible pour toutes et tous mais pas à la même vitesse et sans sacrifier ses nuits Wink.

NcSoft est quand même le premier à avoir dépasser les millions de client avec Lineage et depuis le II, ils n'ont rien développer. C'est vraiment une chance qu'il ai envie de se tourner vers nous car ils auraient largement put se focaliser seulement sur l'asie.

Moi je l'attend depuis... 2006 et je n'ai pas une seule fois douter de mon choix tellement chaque nouvelle phase de développement est un régale pour un vieux routard du mmo comme moi Smile.

A surveiller de très, très mais alors très prêt.

Ps: ici vous aurez ce qu'il faut d'info avec l'intervention du community manager français et des fous qui traduisent le coréen Smile. Ah et petite info, on retrouve des CM CoX de qualité comme Cupajoe et Amboss ^^.

Edit: le lien que j'ai oublié http://aion.jeuxonline.info/

Dernière édition par Helldog le Mar 23 Sep 2008, 07:46, édité 1 fois
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyMar 23 Sep 2008, 00:42

Oui, 3 ans pour lancer un jeu, c est ce qu on appelle le paufiner.
De toute facon, tester ne veux pas dire adopter.
Et pour finir, en accord avec Helldog, la personne qui présente Aion aux joueurs, journalistes et consors n'est autre qu'Atreid, ex CC de COH.
Perso, je continue a sonder les Coxeurs pour connaitre ceux qui seraient tentés par l'aventure ...
elkalwyn
Expert
elkalwyn

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyMar 23 Sep 2008, 20:04

un jour je vous expliquerai la pub...
Helldog
Novice

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyVen 26 Sep 2008, 11:57

Je veux bien que tu m'expliques car dans le cas Aion, comment dire... La pub est minimaliste et NcSoft nous laisse juge grâce à une beta sans close de non divulgation depuis 1 an maintenant.

A la différence d'Aoc et War, rien n'est caché, les devs ont répondus au divers critiques des joueurs (même euro!) et n'ont pour le moment que mis de côté les serveurs à environnement évolutif.

Après pour juger NcSoft en tant que dev, c'est sur les Lineages et leur boulot, même si il plait pas à tous, est super chiader.

CoX c'était Cryptic maintenant c'est NcSoft West même pas Korea.

CoX à subit des problèmes à cause de Stateman qui à entre autre, conserver la majeur partie des idées promises pendant 3 ans pour un autre mmo. Il est quand même étrange de voir que depuis le départ de ce messieur, on nous livre la majeur partie des choses promises depuis longtemps et que son Champion Online ressemble plus pour le moment à une mauvaise copie...

Traiter moi de fanboy si il faut mais ce que l'on vois d'Aion n'est pas du flan et donne déjà l'eau à la bouche.
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyDim 05 Oct 2008, 15:14

La miss a écrit:
Total Loser ...

Il ne se prennent apparement pas au sérieux et sont résolument tourné PVP Smile

Chew Pinette mon nom la bas :p

Je leur ai proposé mes services, reste plus qu'a attendre la réponse du big boss. au fait, c'est un chaton l'autre joueur de coh qui t'a fait connaitre AE ?
La miss
Habitué
La miss

Aeion Empty
MessageSujet: AION   Aeion EmptyLun 06 Oct 2008, 11:38

Citation :
au fait, c'est un chaton l'autre joueur de coh qui t'a fait connaitre AE ?

Vi a l'époque (bha ca date de janvier...) c'est maxxie qui m'a fait découvrir ce jeu via ce post justement Smile

Sinon celui qui m'a fait découvrir la guilde TL, c'est un joueur de coh qui ne joue plus souvent depuis longtemps (meme il a abandonné l'idée d'Aion), que je connais bien et qui habites dans la même ville que mio Smile
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyVen 28 Nov 2008, 02:27

Et voici la derniere vidéo d'Aion, The Tower Of eternity, isuue de la CBT coréenne. Depuis maintenant 10/15 jours environ, le jeu a été lancé en Corée et devrait venir en occident d'ici 2/3 mois.

http://fr.youtube.com/watch?v=OQei1fPlMw0

Il s'agit d'une vidéo entierement réalisée avec des images du jeu et on peut y voir pas mal de similitudes avec COH. Le vil rodeur qui vient achever un gladiateur alors que ce dernier est en plein combat, la zone pvp (les abysses) qui ressemble comme deux gouttes d'eau a Firebase Zulu ou encore le raid final des Balaurs comparable à une invasion Rikti.

Cette vidéo est plutot complète, on y voit un peu de tout, les classes de perso, les lieux, le PVPVE...

A regarder jusqu'a la fin. ^^
@Enn Sae
Initié
@Enn Sae

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion EmptyVen 28 Nov 2008, 02:39

Contenu sponsorisé

Aeion Empty
MessageSujet: Re: Aeion   Aeion Empty