Magic's Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Groupe de Vilains et de Héros jouant a CoH/CoV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes problemes de connexions

Aller en bas 
+2
jeje
Jayra
6 participants
AuteurMessage
Jayra
Expert
Jayra


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 10/04/2007

Mes problemes de connexions Empty
MessageSujet: Mes problemes de connexions   Mes problemes de connexions EmptyMar 11 Déc 2007, 00:07

Pour résumer,
ça fait maintenant 5 semaines que je traine des problemes de connexion qui ne font que s'accentuer.
Je ne suis pas la seule sur le jeu et le forum officiel nous a permis de mettre en évidence la cause du probleme : le FAI Club Internet.
Devant leur incapacité à apporter une réponse, je me voie dans l'obligation de résilier mon contrat chez eux. Mais me voilà échaudé par cette expérience, et avant de ressigner chez un autre fournisseur au risque de voir se reproduire le même probleme, j'aurai voulu connaitre votre ressenti sur votre FAI. Je ne vous demande pas de faire de la propagande ou de descendre le votre, il me faut juste des retours d'expérience qui me permettrais de faire un bon choix et d'éviter ainsi de perdre inutilement mon temps en mail technique et téléphone sur les hot lines.
Petite précision je suis connecté sur une ligne haut débit mais sans dégroupage total, sur le territoire français.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Habitué
jeje


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Partout ou l'injustice règne !!
Date d'inscription : 20/01/2007

Mes problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes de connexions   Mes problemes de connexions EmptyMar 11 Déc 2007, 11:26

tu va rire toi au moins tu as le choix, moi j ai le droit seulement a orange dans le petit patelin ou j habite (et pourtant je suis pas perdu dans le fin fond du massif central, je suis a 200 km de paris).

resenti pour orange, dans l ensemble se va pas eu de trop gros probleme. des petites coupures de connexion de tps en tps mais qui sont peut etre du a ma connect wifi, bien que.... .

enfin voila j espere que sa va s'arranger jayra
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Expert
Maxxie


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2006

Mes problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes de connexions   Mes problemes de connexions EmptyMar 11 Déc 2007, 12:18

Je suis chez Neuf Telecom (anciennement Cégétel) depuis des années, et je suis satisfait.
Je dirais même que leurs services ne vont qu'en s'améliorant au fil du temps.

Mais choisir un FAI, c'est un peu la loterie. Je connais des gens qui sont chez Free/TF/9 et qui en sont contents/dépités dans les même proportions.

Je connais aussi des gens qui sont tellement chanceux/malchanceux que le résultat serait le même chez tous les opérateurs.

Je connais même des gens qui sont chez AOL depuis des années sans aucun problème, si si...

Pour NCsoft et CoH, les seuls opérateurs pour qui j'ai eu des mauvais retours sont Club Internet et Free, et parfois Alice.

Donc je te conseille de limiter ton choix à France Télécom et Neuf, ou peut-être le cable si tu peux l'avoir.

Mais ce que tu devrais commencer par faire, c'est prendre un crayon et un bloc-notes et faire le tour de tes voisins proches en leur demandant s'ils ont internet, leur fournisseur, depuis combien de temps, s'ils ont des problèmes, etc
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Habitué
sebcbien


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2006

Mes problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes de connexions   Mes problemes de connexions EmptyMar 11 Déc 2007, 15:20

je suis chez France Telecom/Orange et je n'ai pas trop de problèmes, quelques deco au serveur de cartes de temps en temps mais ce je crois que ca arrive a tout le monde ou presque, sinon j'ai pas mal de lag en général (a part dans les mimis en intérieur) mais ca peut aussi etre des ralentissements a cause de mon PC qui un peu juste.

Sinon si tu peux essayes le cable, avant c'est ce que j'avais et c'etait parfait au niveau connexion mais il faut eviter Noos/UPC c'est des voleurs, ils m'ont facturé pedant 3 mois un anti virus pour lequel je ne recevais aucune mise a jour et meme apres 6 mois de désabonnement ils continuaient d'envoyer la facture avec le rappel de impayés des 6 derniers mois (je crois d'ailleur que Noos en plus d'avoir une tres mauvaise reputation au niveau de sa hotline a eu des problemes avec la justice parcequ'ils facturaient des prestation qui n'existaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Doodoom
Expert
Doodoom


Nombre de messages : 181
Localisation : à coté de maman chat
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes de connexions   Mes problemes de connexions EmptyMar 11 Déc 2007, 19:51

Je suis chez alice depuis maintenant 2 ans.
Pas de soucis pendant ces 2 années. J'ai tres rarement des soucis de connexion ( réinitialisation de la box et tt va bien )
Et si je n'ai pas de connexion je les appelle ( 24h/24 7j/7 ) et je regle le pb avec eux en 1/4 d'heure a pe pres.
Voila ma petite Jayra
Bon courage a toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La miss
Habitué
La miss


Nombre de messages : 83
Age : 115
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 28/03/2006

Mes problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes de connexions   Mes problemes de connexions EmptyMar 11 Déc 2007, 20:45

Moi, je suis chez Free depuis pas mal de temps et aucun problème. Le seul inconvénients de Free c'est si t'a un problème avec eux, y'a pas de demi-mesure, soit c'est réactif et le lendemain c'est réglé, soit tu attends plusieurs semaines Sad

enfin c'est les "retours" que j'ai eu, perso j'ai pas eu de problèmes majeurs avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes de connexions   Mes problemes de connexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes problemes de connexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Teams :: Coh et Cov :: Boite à outils-
Sauter vers: