Maxxie Expert
| Sujet: I11 : bonnes surprises Mer 07 Nov 2007, 12:41 | |
| Je n'ai pas vérifié sur les notes de patch, mais quelqu'un m'a copié ça : - Citation :
- Chers joueurs, vous êtes l'essence même du jeu. Pour célébrer notre nouveau studio et nos grands projets, mais aussi pour remercier notre fantastique communauté, nous sommes ravis de proposer ce qui suit à nos joueurs :
Accès complet à City of Heroes® et City of Villains™ - Tous les joueurs qui possèdent un compte* City of Heroes auront accès à City of Villains*, et vice versa. Les joueurs pourront désormais choisir de se ranger du côté du bien ou du mal. Connectez-vous sans plus attendre !
Suppression de la dette – Après le lancement de l'épisode 11 : Futur imparfait</a>, nous supprimerons la dette de tous les personnages afin de leur offrir un nouveau départ. La date sera annoncée très prochainement. En attendant, amusez-vous bien !
20 000 points de prestige – Après la sortie de l'épisode 11, tous les membres de super-groupes recevront 20 000 points de prestige. Cela signifie que les super-groupes pourront acquérir un maximum de 3 millions de points de prestige, selon le nombre de membres qu'ils comportent ! La date sera également annoncée très prochainement.
Nous partagerons avec vous plus d'informations au sujet de nos projets de développement très prochainement. Grâce à cet investissement majeur et à nos efforts, City of Heroes promet d'atteindre de nouveaux sommets !
Cordialement,
L'équipe City of Heroes J'ajoute la limite des sg qui passe de 75 à 150 persos. | |
|
elkalwyn Expert
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: I11 : bonnes surprises Mer 07 Nov 2007, 14:52 | |
| j'ai reçu un mail avec ce même texte | |
|
jeje Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Partout ou l'injustice règne !! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: I11 : bonnes surprises Mer 07 Nov 2007, 21:30 | |
| pareil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I11 : bonnes surprises | |
| |
|